Hommage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2005, 17h35
En parlant d'hommage je trouve que se serai bien de faire dans une partie du forum un lieu ou tou ceux qui ont perdu leur animal puise se consoler. Qu'en penser vous ? Smiley
Répondre
23/08/2005, 09h27
oui, ce serai bien demande les avis des autres aussi...
Répondre
23/08/2005, 10h49
Faites le le sujet si vous en avez envie.
Répondre
24/08/2005, 10h04
pour ceux qui veulent faire un petit coucou a leur meilleur ami disparu vener. Je voulais faire un petit coucou pour mon lapinou euthanasié le 8 aout Smiley
Répondre
24/08/2005, 19h21
je suis très triste pour toi et pour ton lapin Smiley .Moi je fais un petit coucou a mon petit chaton Dodi qu'on a volé, je ne pleure pas trop car il doit être joyeux là-bas et je suis heureuse qu'il ne soit pas mort et qu'il ne soit pas dans la nature tout seul Smiley .j'espère qu je pourrais le revoir un jour , mais cela fais un mois qu'il a disparu Smiley ,cela m'aurrais fais très plaisir d'avoir de ces nouvelles , venir parfois dans sa nouvelle maison ...c'est le maximum que je demande , car les gens qui l'ont volé ont vu mes affiches , c'est sûr à 100% qu'il ne le rendront pas car ils y sont déjà attachés Smiley .
Répondre
24/08/2005, 19h47
j'espère aussi qu'il reviendra te faire un petit coucou. en parlant de mon lapin il me manque et lui je sais qu'il ne reviendra pas Smiley il y a des gens que je connais qui ont dit : "ce n'est qu'un lapin et en plus le lapin ça se fait cuire en bon civet" :69: un vrai salo. Si tu veu voir sa photo vas là Smiley

Répondre
24/08/2005, 20h27
effectivement ça serait bien de faire un espace pour les animaux disparus, car beaucoup de gens on du mal à trouver un réconfort à ce moment.
Répondre
24/08/2005, 20h49
Citation:
Envoyé par ksept
il y a des gens que je connais qui ont dit : "ce n'est qu'un lapin et en plus le lapin ça se fait cuire en bon civet" :69: un vrai salo.
qd on vit avec un animal plus d 1 mois , ca devient un animal de compagnie.
certains prefere la negation , il ont appris a nier la souffrance qu il font au personnes et aux animaux.

qd j avais 7 ans j avais un cochon d inde que j adorais .
cette année la , on est tous parti en voyage chez une tante pdt 1 mois .
mon pere l a confié a un ami originaire comme lui de ile de la Reunion.
de retour a la maison , je ne l ai plus jamais revu.
il faut savoir que les creoles sont tres friand de mets "exotique".
apres cette histoire , je peux vous assurer que je ne touche plus aux plats traditionnels a moins que je sois sure que c est du poulet et du poisson.
Répondre
25/08/2005, 16h30
c horrible Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite