12/06/2006, 17h56
|
Hello!
Répondre
On part en vacances jeudi pour 10 jours. On a de la chance car une amie qui avait besoin d'un appart ici pour passer des vacances va garder notre appart (+chattes!) pendant notre absence! ![]() Par contre, elle partira le 25 très tot le matin et nous on rentre le 27 dans la matinée... Ca sera la premiere fois que les chattes passeront 48h toutes seules!! Qu'est-ce que je dois demander à ma copine de faire avant son départ?? Combien de bacs de litière laisser? (on en a 3) Et comment faire pour les croquettes? Enfin, ya qu'une solution j'imagine, c'est de leur en laisser plein...mais les chattes ont l'habitude de finir leur gammelle tout de suite, ne vont elles pas se mettre malade avec toutes ces croquettes?! Sauront-elles se doser?!!! Je suis sure que Nova mangera beaucoup plus que Lune... ![]() J'imagine qu'en rentrant elles vont nous faire un petit peu la tête...ou alors elles seront contentes de nous revoir!! ![]() |
12/06/2006, 20h28
|
48 h c pas long : plein de croquettes , à boire beaucoup et 2 litières
Répondre
|
12/06/2006, 21h52
|
Oui 48h ce n'est rien ! Nous sommes déjà parti 3 ou 4 jours en laissant les chattes seules à la maison ! On leur fait le plein de croquettes dans plusieurs gamèles et bcp d'eau ! Une grande litière propre et tout se passe on ne peut mieux
Répondre
![]() |
13/06/2006, 13h52
|
Je confirme, des croquettes, de l'eau et une litière propre. Ca se passera très bien.
Répondre
![]() |