![]()
14/03/2007, 10h19
|
Je regardais mes photos de chats ce week end, et je suis tombée sur des photos de mes chats aujourd'hui disparus
Répondre
![]() ![]() Pour commencer je vous présente Cléo, la plus gentille chatte que j'aie connu ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite, voici mon Filou d'amour ... Il avait son caractère mais plus affectueux que lui, ça n'existe pas je crois ![]() ![]() ![]() |
14/03/2007, 10h53
|
Moi aussi toute à l'heure je regardais des anciennes photos et j'ai eu un pincement au coeur.
Répondre
Alors voilà mes plus grands hommages à tous les chats qui ont partagé ma vie, avec qui j'ai grandi et qui resteront pour toujours dans mon pti coeur :65: Tout d'abord Tijgertje (traduction du néerlandais: Tigrou) et son frère Safran. Safran s'est fait écrasé en ville, c'était le chat à ma soeur. Tigrou c'était le mien, un beau matou roux, je crois que c'est pour ça que j'aime tellement les chats roux. Il était indépendant, pas trop calin mais je l'adorais, il passait son temps dehors car il n'était pas castré et au moment du déménagement pour la France, il s'est enfuit quelques jours avant. il a du sentir qu'il se passait quelque chose car il n'est pas revenu... Il m'a beaucoup marqué. Ensuite, de passage, Okki, Cayo, Lucifer, SafranII, Marsupilami, Waggel, Teigne, Phoenix, Bobo, Simba, Flêche de Feu, Spike,Tsuki... la majorité d'entre eux des chats sauvages chez mes parents et bien sûr Pumba, le premier chat sauvage qu'on a pu approcher et qui venait dans la maison et que j'adorais. ![]() Pleins de pensées pour Zorro, dit Dzollo, petite chatte très indépendante. Je n'ai pas pu assez profiter d'elle, elle avait à peu près 1 an lorsqu'elle a été ecrasée chez mes parents à la campagne.:69: http://www.flickr.com/photos/87152631@N00/118934476/ Et Caesar et CaesarII, deux croisés labradors adorables qui me manquent beaucoup. ![]() ![]() Ils m'ont tous apporté tellement d'amour! ![]() |
14/03/2007, 21h51
|
Au fait Enimia, Filou était vraiment un chat magnifique!
Répondre
![]() |
![]()
14/03/2007, 23h35
|
oui trés trés trés beaux!
Répondre
![]() |
![]()
15/03/2007, 11h29
|
merci
Répondre
![]() ![]() Issy, tu n'as pas de vieilles photos de tes minous ? J'aimerais voir tigrou, il devait être très beau (j'adore les rouquins ![]() |
15/03/2007, 16h30
|
Si je dois en avoir mais il faudrait que je les scanne, je le ferai dès que j'ai le temps, ça me fera plaisir de vous les montrer!
Répondre
|
15/03/2007, 19h53
|
Moi aussi je rend hommage à mes chats disparus : Cindy née en mai 1997, décédée ecrasée en septembre 1997, elle était si jeune la pauvre. J'avai 11 ans, je l'adorais, elle dormais toujours sur mon ventre quand je regardais la télé, elle nous faisait des léchouilles quand on était malade.
Répondre
Ensuite nous avons adopté Obélix, né en jillet 1997, nous l'avons eut en septembre suite à la disparition de Cindy. C'était un chat adorable, tout roux, avec juste le ventre blanc... Il nous faisait tout le temps des câlins, je l'aimait tellement fort que quand il est parti, en septembre 2001, de la même façon que Cindy, j'ai pas manger pendant une semaine. Puis nous avons eut notre chère Chaussette, Dit Nounoutte, elle a 6 ans et il y a 3 ans elle nous a fait de jolis petits, le 2 juillet 2004, donc nous avons en plus Maurice, le papa des chatons, Kyo, mon chat tigré avec le ventre blanc, Léa, la petite tigré gris et beige à mon papa, et binny, la petite noir et blanc à mon petit frère. En tout ma maman en a 5.... Plus le mien à moins, Fripouille, un norvégien de 3 ans. Donc chez nous, les chats c'est aussi une véritable histoire d'amour..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/04/2007, 10h17
|
Bon ben voilà, ça devait arriver.. on l'a vue dépérir petit à petit, et Choupi nous a quitté samedi matin. :69:
Répondre
Elle avait 17 ans, et c'était vraiment une chatte extraordinaire... présente, et expressive comme pas 2. Elle nous manque beaucoup ![]() |
02/04/2007, 13h09
|
Je suis désolée Deltaby, je pense fort à toi !!!
Répondre
![]() |
02/04/2007, 14h07
|
je me mets à ta place, je participe à ta douleur : 17 ans à tes côtés c énorme, ça fait mal, mais si elle souffrait, , dis-toi que tu as tout fait comme il faut et qu'elle a été très très très heureuse avec toi
Répondre
![]() |
![]()
02/04/2007, 15h18
|
je comprends que tu sois triste. 17 ans, c'est déjà une longue vie tout de même ! maintenant elle est au paradis des minous :65: Elle doit vous manquer, mais au moins elle ne souffre plus
Répondre
![]() |
02/04/2007, 15h41
|
Ben mince alors ...
Répondre
Je viens de voir ton post deltaby, 17 ans c'est déjà un beau parcourt ... Je t'apporte mon soutien moral, Moi j'me suis jamais remis de la disparition de ma chienne (il y a 16 ans), j'ai pris mon Bazile pour les enfants (et je ne le regrette pas même si pour moi cela a été un énorme effort) mais je sais qu'un jour je devrai encore souffrir ... ![]() @+ Pat Ma chienne ![]() |
02/04/2007, 17h26
|
Bon courage Deltaby !!!!
Répondre
J'ai aussi perdu Lilith il y a 2ans, elle avait 18ans...Je pense souvent à elle et comme toi on l'a vu dépérir, au moins elles ne souffrent plus aujourd'hui !! Je mets une tite photo de ma Lilith... Un bidon sur patte et tjs en train de ronronner !!! Une boule de tendresse... ![]() ![]() Les photos ont été prises qques mois avant sa mort elle était déjà tristounette... http://bludav2.storage.msn.com/x1pN1mp8 ... F8qJlrSNLg http://bludav2.storage.msn.com/x1pN1mp8 ... I6PLbGsRfQ Pat, elle était vraiment jolie ta chienne !! J'ai eu un toutou aussi, croisé labrador, adorable...je n'ai jamais eu de chien depuis... |
02/04/2007, 18h50
|
Je comprends bien TSD,
Répondre
C'est pour cela que j'ai pris un chat, pour ne faire aucune comparaison ... C'était une amour de "chien". C'était "Mon Chien",, @+ Pat |
![]()
02/04/2007, 20h12
|
Adélie, Igloo, Enimia, Pat, TSD... je vous remercie beaucoup, votre soutien me fait beaucoup de bien. C'est réconfortant de se sentir comprise et soutenue dans cette épreuve, alors vraiment merci
Répondre
![]() C'est dur c'est sur, j'ai grandi avec cette chatte et je l'adorais, mais je me dis qu'on lui a donné la meilleure vie possible... Ahlala qu'est ce qu'elle me manque, j'arrive pas à me dire que je ne la verrais plus jamais ![]() Encore merci à vous PS: TSD, ta Lilith était belle, et elle a quelque chose de "triste" dans les yeux comme Choupi... |
02/04/2007, 20h32
|
Merci Deltaby !! Moi aussi j'ai grandi avec elle, je l'ai quasiment tjs connu !!
Répondre
elle avait un cancer généralisé, mais continuait à manger (beaucoup), à faire son ptit tour dans le jardin dans la journée, à roupiller au soleil alors on ne se décidait pas à la faire euthanasier, elle n'avait pas l'air de souffrir...mais c'est vrai que quand je regarde les photos maintenant je la trouve triste aussi !!! |
04/04/2007, 17h57
|
Deltaby: je suis vraiment désolée pour ta boule de poils, c'est toujours très dur lorsqu'on perd un animal qui a toujours été là pour nous pendant de longues et nombreuses années. Elle a eu une belle vie avec vous, plein de pensées pour elle...
Répondre
TSD, Pat: ils étaient beaux vos animaux, pensées à elles aussi... |
![]()
05/04/2007, 21h42
|
On pense à eux très fort ...
Répondre
C'est si dur, la perte d'un animal. On vit avec durant des années, il fait partie de la famille. On sait que ça arrivera mais on n'y pense pas trop... Et quand ça arrive ... ![]() |