Hier, Berlioz a été gentil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/04/2008, 10h57
Voilà, ça méritait d'être dit... Smiley il n'a pas fait de bétises, ni rien. Adorable... Smiley Je l'encourage donc. Continue mon Berliozounet à être un chat calme et posé.
Pitchoune, il a de l'énergie à revendre, normal qu'il fasse autant de conneries: il pourrait faire tourner une centrale EDF à lui tout seul... tiens, c'est une idée ça...
Sinon, cette nuit j'ai fait un vilain cauchemard. J'ai rêvé que je le descendais un peu dans la cour de mon immeuble pour qu'il se dégourdisse les papattes et que, par un affreux concours de circonstances, les trois portes de 'l'immeuble s'ouvrantt en même temps, il pouvait se faufiler jusque dans la rue où il partait en exploration. J'avais beau lui courrir après, mes jambes étaient molles et je n'arrivais pas à le rattraper.
Je l'appelais, mais il me fuyait, comme s'il avait fait une bêtise.
L'horreur! il n'avait pas son collier ni rien et je me disais qu'un si beau chat, personne ne me le rendrait si je le perdais.
Finalement, une vieille femme l'apercevait, se penchait et l'attrapait. J'arrivais essouflée vers elle en lui disant: c'est le mien! c'est le mien!
Et elle me le rendait en souriant et en me disant: vous êtes sûre?
Oui, oui, c'est le mien!
Et voilà, je repartais en couvrant mon Berlito de baisers et j'étais contente.
Bon, je crois que ça veut dire que je l'aime même s'il est chiant... Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 10h59
Smiley Smiley Smiley quel affreux cauchemard!! Smiley
Répondre
28/04/2008, 11h00
Il est chou ton rêve... Heureusement qu'il a bien fini... Smiley
Répondre
28/04/2008, 11h01
oui ça va il finit bien, moi j'aime pas les rêves comme ça, ça me fait peur! Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 11h24
mdr ah ben ca c du reve tiens!!! bon tu la recupré ca fini bien, heureusement Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 11h27
ah? Berlioz gentil, en efeft, ça méritait d'être signalé, car en général, tu nous rapporte plutôt ses méfaits !
En parlant du fait qu'il pourrait faire tourner une centrale, tu n'a jamais pensé à récupérer toute son énergie pour te produire ta propre électricité ? Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 11h31
On dirait que la vieille dame c'omme une fée dans les contes, une façon de me dire: il est à vous? alors il faut le prendre avec ses qualités et ses défauts! Smiley
Mon inconscient m'envoie des messages (pour les fois où je me dis que j'aurais mieux fait de prendre un autre chat!) Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 11h35
Citation:
Envoyé par Enimia
ah? Berlioz gentil, en efeft, ça méritait d'être signalé, car en général, tu nous rapporte plutôt ses méfaits !
En parlant du fait qu'il pourrait faire tourner une centrale, tu n'a jamais pensé à récupérer toute son énergie pour te produire ta propre électricité ? Smiley
Smiley Smiley oui, je le vois bien sur un petit vélo, en train de pédaler pour faire foncitonner toutes les ampoules de la maison... comme ça, le soir, il serait bien fatigué... Tandis que là, il roupille sous la couette et il fait des provisions d'énergie pour ses futures bêtises... Smiley (il est très mignon quand il roupille, avec son petit museau gris pâle.. on dirait vraiment un ange! Smiley )
Répondre
Avatar
28/04/2008, 11h36
profite bien du moment où il est calme, ils sont choux dans ces moments là Smiley
Répondre
28/04/2008, 12h30
En lisant Berlioz et production d'électrivité, je le voyais plutôt faire fonctionner ta hotte...
C'est bien de mettre un post pour dire qu'il a été gentil. Continue comme ça Berlioz, juste une bêtise de temps en temps pour que Solange ne s'ennuie pas trop quand même Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 12h33
C'est bien Berlioz, continues, tu es sur la bonne voie ! Smiley
Répondre
28/04/2008, 12h34
oui, Solange penserait qu'il est malade s'il ne fait plus aucune bêtise, allez Berlioz, une petite Smiley
Répondre
28/04/2008, 13h21
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par Enimia
ah? Berlioz gentil, en efeft, ça méritait d'être signalé, car en général, tu nous rapporte plutôt ses méfaits !
En parlant du fait qu'il pourrait faire tourner une centrale, tu n'a jamais pensé à récupérer toute son énergie pour te produire ta propre électricité ? Smiley
Smiley Smiley oui, je le vois bien sur un petit vélo, en train de pédaler pour faire foncitonner toutes les ampoules de la maison... comme ça, le soir, il serait bien fatigué... Tandis que là, il roupille sous la couette et il fait des provisions d'énergie pour ses futures bêtises... Smiley (il est très mignon quand il roupille, avec son petit museau gris pâle.. on dirait vraiment un ange! Smiley )
Smiley Smiley j'imagine très bien et je me marre toute seule devant mon ordi Smiley

FELICITATIONS BERLIOZ :67: :61: :71: :62: plein de caresses :64: Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
28/04/2008, 13h31
Félicitations à Berlito d'amour Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu n'es pas la seule à faire des cauchemards!!!
Cette semaine j'ai rêvé que je venais montrer les chatons à un quelqu'un et quand j'arrivais, il n'y avais plus de chatons blancs... ils étaient tous noirs. C'étai la voisine qui les avait échangés et elle ne voulait pas me rendre Plume et Drago Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 13h37
T'sa pas une petite photo de Berlioz qui fait dodo? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/04/2008, 15h49
Berlito est un amour de chat, et nous savons toutes que tu l'aime beaucoup Solange.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 16h38
la peur de ta vie dans ton réve qui fini trés bien ,tu vois que tu l'adore ton berlioz Smiley Smiley Smiley Smiley ,
attend que je te raconte ou que je vous raconte , la peur de ma vie hier, il fesait trés beau tout les minous dehors, roxanne aussi , tout aller bien j'usqu' as 18h , j'appel tout le monde pour la gamelle lune lucky maéva et roxanne , tiens pas de roxanne???? je sort pour voir ou elle, et rien personne, mon coeur ce met a battre le chamade "alors qu'il ne faut pas"et que je te l'appel pas de réponse , je dit a mon zom tu as vus roxanne ????? non !!!!!!! , tu cherche dans la cour rien , c'est bon elle ces barrer , je commence a faire tout les patés de maison rien , je me dit tu parle ca doit faire un moment qu'elle à du ce faire la malle, bizard elle qui ne ce sauve jamais , je rentre donc chez moi trés inquiéte, et au bout d'un moment je ressort dans la cour et je la rapelle je l'entend "émgrrrr
émgrrrrrr" ces sa fassont de me répondre , cette chipie s'était endormis dans ma serre que j'ai fabriquer comme il y as un plastique tout au tour je ne l'ai pas vus, soulager de la revoir je lui et fait un gros calin le coeur serrer d'avoir eu ci peur, et heureuse qu'elle ne ce soit pas sauver
Répondre
28/04/2008, 17h18
Qu'elle coquine cette Roxanne... Smiley Que des histoires qui finissent bien c'est super... :53:
Répondre
Avatar
02/05/2008, 22h50
Berlioz est vraiment très gentil en ce moment. Il est vif et agité, mais vraiment un petit amour de chaton... Il fait pleins de câlins et de léchouilles, encore plus que d'habitude, depuis qu'il a décroché la hotte.
Vous croyez qu'il s'est enfin rendu compte qu'il poussait parfois le bouchon un peu loin? Smiley
Répondre
03/05/2008, 08h38
Ou alors il t'en prépare une encore pire?? :53: Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
03/05/2008, 09h25
Roxanne elle a bien poussé sous la serre Smiley Smiley Smiley
Bravo Berlioz pour ta sagesse,mais entre nous Smiley ,tu nous amuses plus quand tu fais des bétises Smiley Smiley
Répondre
03/05/2008, 10h38
oui c'est ça il t'en prépare une autre... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/05/2008, 13h49
C'est possible qu'il ait compris sa grosse bêtise !! La mienne si elle me faisait autant de câlin que Berlioz je serai aux ange Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
03/05/2008, 16h16
Ah oui, je te comprends parfaitement Choupette, parce que Bethesda est comme la tienne: je peux vraiment me gratter pour avoir un câlin, et quand je la prends aux bras, elle tourne la tête en faisant son sale museau et elle me repousse d'une de ses pattes... on dirait vraiment que je suis un reptile dégoûtant!!! Smiley Smiley Smiley
Mais en contrepartie, elle est très sage. C'est rare qu'elle fasse une bêitise. Quand elle en fait une, je suis obligée de la gronder, rapport à Berlioz qui surveille si elle ne bénéficie pas de passe-droits... Smiley Je ne peux pas punir l'un et laisser faire l'autre sur la même bêtise, même si c'est injuste de devoir punir Bethesda juste pour une bêtise... vous voyez ce que je veux dire?...
Du coup, quand je la gronde et que je la punis, elle est vraiment paniquée... on dirait la meilleure élève de la classe, prise en flagrant délit et qui se met à pleurer tellement elle ne comprend pas ce qui lui arrive... Elle est trop mignone quand elle fait ça!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2008, 17h32
erf, ça me fait penser à Attila, quand je dois le gronder Smiley je n'aime pas ça ! J'aime pas gronder mon Attila d'amour, mais je dois le faire pour un soucis d'égalité avec Potiron Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2008, 18h05
Oui, moi aussi ça me fait mal au coeur, mais je suis bien obligée... Par exemple Berlioz fait ses griffes sur mon canapé, alors qu'il sait bien qu'il va être grondé. Quand Bethesda le fait elle aussi, même si c'est une fois tous les six mois, il faut que je la gronde, parce que Berlioz regarde ... Je ne peux pas me contenter de l'attraper et de lui dire un petit non tout gentil... Smiley
Répondre
03/05/2008, 22h48
Oui j'ai l'impression qu'elles sont pareille , parfois elle vient elle se frotte contre mon visage , je dis wahou qu'est ce que j'ai fait pour avoir un petit câlin , mais dés fois hors de question que je la porte sinon elle va me repousser Smiley Smiley . La mienne fait toujours ses griffes dans le canapé elle n'a jamais compris à sert un griffoir j'ai beau lui montrer faire la démonstration rien !! Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
04/05/2008, 20h48
Tout compte fait vaut mieux avoir un chat qui fait des bêtises et avoir plein de câlins après hein Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite