Heu....y'a de l'éducation humaine à faire par là bas....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
27/02/2008, 21h26
HELP les filles !!!!
Ça fait qques temps que je vais sur un autre forum sur les chats et franchement je vois des absurdités, des mauvais conseils donnés, des gens qui font réellement n'importe quoi avec leurs chats (genre j'ai pu lire :"un chat contrairement à un chien il faut le taper" Smiley Smiley ou alors plein de gens qui dégriffent...) je suis sur le cul.... Smiley Smiley Smiley

Alors si vous avez un peu de temps, je sais qu'ici les conseils sont très bons, que les gens qui viennent régulièrement sont des maîtres avertis...Venez faire un tour sur ce forum et éduquer la connerie des gens....Avec plus de monde ça sera plus convaincant...
Voilà l'adresse :
http://www.1animal.com/forum/forum_chat.php

Merci !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/02/2008, 21h36
ok :53: Smiley j'y vais Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
27/02/2008, 21h41
suis un peu just en tps... je regarde un peu les sujets.. c horrible !
Pourrais tu étayer un peu ce forum et nous guider où tu as vu ca TSD??? Smiley

Répondre
27/02/2008, 21h45
oulah en effet Smiley
Y en a vraiment qui n'ont rien compris et qui feraient mieux de ne pas prendre de chats ... Aujourd'hui j'ai vu un truc consternant alors que j'étais en train de partir de chez moi. Ma chère voisine dont je vous ai déjà parlé était en train de punir son chaton en le tenant par la fenêtre dans le vide (du deuxième étage). La pauvre bête se débatait, effrayée ... qu'aurait fait cette idiote si le chat, en se débatant, avait réussi à se libérer et était tombé ? Smiley
Répondre
TSD
TSD
27/02/2008, 21h46
Avec plaisir !!
Voici un des post en question mais au fur et à mesure des jours il y en a des nouveaux...

http://www.1animal.com/membre/forum/cha ... forum_10=0
Répondre
27/02/2008, 21h47
Smiley pauvre chaton Smiley
suis inscrite TDS Smiley v faire ma prof non dipomatique la dedans Smiley

Répondre
TSD
TSD
27/02/2008, 21h48
Citation:
Envoyé par Enimia
oulah en effet Smiley
Y en a vraiment qui n'ont rien compris et qui feraient mieux de ne pas prendre de chats ... Aujourd'hui j'ai vu un truc consternant alors que j'étais en train de partir de chez moi. Ma chère voisine dont je vous ai déjà parlé était en train de punir son chaton en le tenant par la fenêtre dans le vide (du deuxième étage). La pauvre bête se débatait, effrayée ... qu'aurait fait cette idiote si le chat, en se débatant, avait réussi à se libérer et était tombé ? Smiley
Purrée...Comment je gueulerai si je voyais ça....C'est affreux de faire une chose comme ça...Faut vraiment avoir un tout ptit cerveau...
Répondre
TSD
TSD
27/02/2008, 21h49
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Smiley pauvre chaton Smiley
suis inscrite TDS Smiley v faire ma prof non dipomatique la dedans Smiley
Cool, jme sentirai moi seule !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/02/2008, 21h58
Citation:
Envoyé par TSD

Purrée...Comment je gueulerai si je voyais ça....C'est affreux de faire une chose comme ça...Faut vraiment avoir un tout ptit cerveau...
oui elle ne perd rien pour attendre celle là Smiley j'espère la croiser demain Smiley

déjà elle a un chien qu'elle ne sort que très peu ... Smiley
Répondre
27/02/2008, 22h01
oui Enimia.. faut pas la laisser faire Smiley
Bon j'ai commencé mes attaques.. sur ce forum, je dévoile mon coté obscure Smiley je ne me présente pas, j'attaque direct Smiley j'ai gardé le mm pseudo, pour que mes copinautes se sentent moins seules :53: Smiley

Répondre
TSD
TSD
27/02/2008, 22h16
Citation:
Envoyé par scoobydoo
oui Enimia.. faut pas la laisser faire Smiley
Bon j'ai commencé mes attaques.. sur ce forum, je dévoile mon coté obscure Smiley je ne me présente pas, j'attaque direct Smiley j'ai gardé le mm pseudo, pour que mes copinautes se sentent moins seules :53: Smiley
Oki, jvais aller voir ça alors !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/02/2008, 22h40
je ne le trouve pas terrible ce forum.. en plus j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment que des personnes qui n'y connaissent rien !
Une diarrhée pdt 2 mois et on s'inquiète que maintenant ???? plein de choses comme ca ! Heureusement qu'il y a qq membres qui ont l'air censé !
De plus je lis plein de choses sur les vétos ca me tue !
Et puis les histoires, mon chat mord, fait ses griffes etc.. mais ils ne se rendent pas compte que les chats sont des etres entiers avec des sentiments, et non des jouets... il faut que ca vive, et puis il faut les éduquer gentillement.
Ici mm avec le caractère rebelle de Caramel , ils obéissent tous ! Je n'arrive pas à les comprendre.
pour moi, ce forum je vois qu'il y a plein de chats malheureux, pour qui les soins et les calins coutent trop chers.. ca me révolte.. et je reste polie :70:
Je ne lacherai pas l'affaire TSD Smiley

Répondre
nemesis2232
28/02/2008, 10h09
j'y ferai aussi un tour Smiley
Répondre
TSD
TSD
28/02/2008, 12h41
Citation:
Envoyé par scoobydoo
je ne le trouve pas terrible ce forum.. en plus j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment que des personnes qui n'y connaissent rien !
Une diarrhée pdt 2 mois et on s'inquiète que maintenant ???? plein de choses comme ca ! Heureusement qu'il y a qq membres qui ont l'air censé !
De plus je lis plein de choses sur les vétos ca me tue !
Et puis les histoires, mon chat mord, fait ses griffes etc.. mais ils ne se rendent pas compte que les chats sont des etres entiers avec des sentiments, et non des jouets... il faut que ca vive, et puis il faut les éduquer gentillement.
Ici mm avec le caractère rebelle de Caramel , ils obéissent tous ! Je n'arrive pas à les comprendre.
pour moi, ce forum je vois qu'il y a plein de chats malheureux, pour qui les soins et les calins coutent trop chers.. ca me révolte.. et je reste polie :70:
Je ne lacherai pas l'affaire TSD Smiley
Oui, ce sont les mêmes constatations que j'ai pu faire et c'est pour ça que je transmets le lien, pour essayer de faire en sorte que qques personnes en plus puissent donner de réels bons conseils !!
Répondre
28/02/2008, 13h18
Wouah... TDS le forum...

Même moi quand je n'étais pas du tout "connaisseuse " en chat, je ne réagissais pas comme ça!!!

Mais il n'y a pas des prefessionnels pour analyser ces forum et donner des avertos???

Ch'uis un peu choquée Smiley
Répondre
TSD
TSD
28/02/2008, 14h37
Non, j'ai pas l'impression qu'il soit surveillé...
Répondre
28/02/2008, 15h06
bonjour a tous

je viens d aller le voir ce site , c'est du n importe quoi , ou alors c'est moi qui suit maso d aimer que ma chanel fasse des betises , ou mette des poils partout , perso je prefere voir ma chatte bouger partout au moins cela prouve qu elle es en pleine forme . Pourtant je suis une maniaque du menage et cela ne m empeche pas de penser a prendre un 2 eme copain/copine a chanel .

Faudrait creer une sorte de permis pour avoir des animaux comme ca , ca eliminera les mauvais maitres , mais bon c 'est peut etre un peu radical mais parfois je me dit pourquoi pas
Répondre
28/02/2008, 15h07
Et bien, moi je suis pour la libre expression et bien sûr pour la liberté...
Mais là, ce que je pense peut être un paradoxe...

Bon, admettons que ces personnes réagissent comme ça par ignorance...et là je reste positive parceque j'en doute ... il faudrait quand même des personnes qui leurs disent qu'il y a des lois concernant le respect des animaux.

Je veux bien croire que pas tout le monde a la même vision de l'animal que nous... Oui, il est vrai qu'au file des années, des coutumes, la perception de l'animal n'est pas la même... je respecte ça...

Si les gens ne connaissent pas et que quelqu'un leur explique c'est super.

Mais là, on en parle assez dans les médias et partout pour ne pas considérer un animal comme un jouet ou un appareil informatique qu'on croit programmé comme on veut!!!

Moi, quand j'ai eu ma 1ère chatoune je n'y connaissais rien de rien aux chats... et bien, je ne l'ai jamais mise sous une douche froide pour qu'elle arrête de griffer ma tapisserie!!!

Enfin, bref ça me met en colère... Smiley
Répondre
28/02/2008, 15h11
idem :70: Smiley

Répondre
28/02/2008, 15h17
ah oui, j'oubliais... je vais m'y inscrire ... là je ne peux pas je suis au boulot...

Je serais avec le même nom "Kriss" pour que vous puissiez me reconnaître...

Il faut qu'on leur dise... Smiley
Répondre
28/02/2008, 15h49
Smiley une personne de plus, TSD, pour réagir à ses propos et à ses comportements inhumains envers ses pauvres minous.
Merci, ca m'a tellement révolté hier soir.. et merci aussi à TDS de nous en avoir informé Smiley

Répondre
28/02/2008, 16h05
Pas de problème Scoobydoo...
Moi, je conçois que pas tout le monde a la même vision de l'animal...
Mais tant que ça reste dans le respect de la nature et de la vie... je ne vois aucun inconvénient...

Bon, si on ne les aime pas, on en prend pas!!! Ce n'est pas plus compliqué que ça... si on a peur qu'il laisse des poiles partout ou que ça peut coûter un minimum d'argent, on n'en prend pas...

On m'a déjà demandé "j'aimerais bien en avoir un... mais ça laisse vraiment beaucoup de poiles partout? et ils ne font pas trop de dégats? et pour les vacances ce n'est pas trop chiant?"

J'ai répondu à cette amie (elle n'est pas méchante du tout, simplement qu'elle n'est pas faite pour en avor): "n'en prends pas".

Bon, il ya un peu de poiles, il faut passer l'aspirateur... moi qui aime un intérieur propre, je le passe 2 fois au lieu d'une. Et c'est loin d'être dégueu chez moi... et puis les dégats : il ne faut pas exagérer!!! je fais plus de casse moi! Il faut juste s'adapter et puis voilà...
Répondre
28/02/2008, 16h36
Smiley Je suis complétement... y'a pas de mots.
J'ai bcp aimé le "mon chat a la diarrhée depuis deux mois mais pas de sous pour aller chez le véto" !!! Par contre 7 jours en pension ça devait être gratuit ! Perso j'avais pas prévu Plume, ben une fois que je l'ai pris je l'ai assumé et je me débrouille question sous en rognant sur d'autres trucs voilà tout !
Il y a une belle bande d'irresponsables sur ce forum.
Je vais m'inscrire aussi mais je crois que ça va être source d'énervement !
Répondre
TSD
TSD
28/02/2008, 17h46
Je suis d'accord avec vous les filles !!!
Merci de venir m'aider.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
mesdoune
28/02/2008, 18h44
Bonsoir, je suis allée sur le forum . Smiley Je suis écoeurée par ce que j'ai lu. Smiley Comment peut on dire aimer les animaux ,et agir de cette façon.Ces personnes là ne devraient pas avoir d'animaux. Smiley
Répondre
28/02/2008, 20h25
Plus je lis les messages de ce forum plus je suis choquée par l'attitude de certaines personnes. Ils maltraitent leurs animaux et ça leur semble tout à fait normal !!! Smiley Il y a de quoi avoir honte de faire parti de l'espèce humaine quand on lit des trucs pareils...
Répondre
28/02/2008, 22h49
Citation:
Envoyé par kriss
Pas de problème Scoobydoo...
Moi, je conçois que pas tout le monde a la même vision de l'animal...
Mais tant que ça reste dans le respect de la nature et de la vie... je ne vois aucun inconvénient...

Bon, si on ne les aime pas, on en prend pas!!! Ce n'est pas plus compliqué que ça... si on a peur qu'il laisse des poiles partout ou que ça peut coûter un minimum d'argent, on n'en prend pas...

On m'a déjà demandé "j'aimerais bien en avoir un... mais ça laisse vraiment beaucoup de poiles partout? et ils ne font pas trop de dégats? et pour les vacances ce n'est pas trop chiant?"

J'ai répondu à cette amie (elle n'est pas méchante du tout, simplement qu'elle n'est pas faite pour en avor): "n'en prends pas".

Bon, il ya un peu de poiles, il faut passer l'aspirateur... moi qui aime un intérieur propre, je le passe 2 fois au lieu d'une. Et c'est loin d'être dégueu chez moi... et puis les dégats : il ne faut pas exagérer!!! je fais plus de casse moi! Il faut juste s'adapter et puis voilà...
Je pense exactement comme toi Kriss !!
Respecter les idées de chacun mais aussi respecter le bien etre de l'animal qd on en prend un !! ou il ne faut pas en prendre. Smiley

Répondre
28/02/2008, 23h40
Bon je fais l'autre forum à petites doses car ca me déprime tout ca !!
Heureusement qu'il y a des posts et qq membres sympas Smiley
Mais je vous avoue qu'ici c un plaisir Smiley et là bas un calvaire Smiley je vais continuer de tps en tps , qd j'ai le tps, pr essayer de rendfe plus heureux les chats.. à condition que leur C.. de proprio nous écoute un peu :70:
PS. vous ai vu les filles Smiley on a tte fait la mm chose : mm pseudo pr se reconnaitre Smiley

Répondre
29/02/2008, 08h36
J'ai aussi été faire un ptit tour... c'est vrai que c'est n'importe quoi!!!
Pourtant, il y a une équipe de modérateur. En tout cas, il y a un bouton pour les appeler Smiley Smiley
Répondre
29/02/2008, 08h56
ah bon? Tu penses qu'on peut leur exprimer le fait que nous soyons choqué par certaines choses lues??? Smiley
Je ne sais pas du tout comment ca marche, puisque chatsdumonde est mon premier forum...

Répondre
Lancer une nouvelle discussion