![]()
24/08/2005, 11h34
|
Bonjour à toutes et à tous !
Répondre
Un collègue a trouvé une petite chatte d'à peine 3 mois que je vais récupérer aujourd'hui vers 16h45, lui faisant éviter le pire ... Apparement c'est une petite chatte blanche et grise (rien de sur, sur le sexe) ... Si quelqu'un recherche ou a besoin d'un compagnon n'hésitez pas à me contater directement sur le forum ou par MP. Pour information, mon lieu de résidence est en Normandie, mais je dois aller à Paris lundi après-midi ce qui éllargi un peu l'espoir à cette petite femelle sans nom de trouver un foyer aimant ... D'ailleur quel est la lettre pour les chats cette année ?? Cette petite femelle est évidement donnée contre bons soins ... En attendant elle reste chez moi, je ne veux pas la mettre à la rue |
![]()
24/08/2005, 16h27
|
Cette anée c'est les A. J'espère que tu trouveras un foyer pour cette petite chatte.
Répondre
|
![]()
25/08/2005, 13h35
|
Sur conseil de Bowman : le lieu de résidence de la chatte que nous avons appelée "Kawet'" est en Normandie, à Le Havre en 76. Par contre je dois me rendre à Paris lundi, donc dimanche soir dernier carrat faudra me dire s'il y a quelqu'un d'interressé.
Répondre
Par contre si c'est à Lille, Nantes ou Lyon y'a aussi moyen de s'arranger avec ou des collègues de bureau ou la famille. Nous avons acheté une caisse avec de la litière dont on demandera le simple remboursement étant donné que nous en aurons pas l'utilité ... Pour ce qui est du véto, pour le moment nous n'avons rien fait, mais elle a eu un bain et on lui a mis du produit anti-puces. Il reste une dosette. Par contre, je pense y aller le week end prochain ... les frais seront à prendre en charge aussi. Pour la lettre, merci Gwendolyn, mais j'ai lu qu'il fallait respecter cette lettre surtout s'il y avait un pedigree ... c'est loin d'en être le cas même si c'est une petite chatte de gouttière ... |
![]()
25/08/2005, 13h42
|
Si sur ce forum tu ne trouve personne pour ta petite chatte, personne de ta famille ou du bureau ne voudrais la prendre?
Répondre
|
![]()
25/08/2005, 15h18
|
J'ai déjà fait le tour avec la minette dans les bras ... une personne aurait pu craquer mais sa réponse a été "oui mais je ne suis jamais chez moi" et malgrès le "un chat c'est autonome" rien y a fait sauf des collègues me disant : bah garde-là, elle a l'air de t'aimer ...
Répondre
C'est sur !! Elle est super caline ... |
![]()
03/09/2005, 09h12
|
Bonjour à tous !
Répondre
Je voulais vous dire que nous avons décidé de garder Kawet' ... Elle sera bien mieux à la maison, même si sa venue n'était pas du tout prévue ![]() Il va nous falloir maintenant aller chez le véto pour lui apporter les premiers vaccins et voir pour le tatouage ... La minette s'est parfaitement intégrée à notre rythme ... elle mange le matin et a des croquettes la journée avec de l'eau à volonté bien sur. Elle fait des mamours à notre chien "Baby" et les deux s'entendent très bien. Kawet' ne sort jamais ses griffes sur Hugo, mon fils d'à peine un an ... C'est pour toutes ses raisons, que nous avons décidés qu'elle resterait à la maison ![]() Merci de vos conseils, je ne manquerait pas de revenir vous donner des nouvelles :56: |
03/09/2005, 09h23
|
ah, je suis contente pour toi et pour ta petite minette!
j'espere que tu as pris la meilleure solution de l'avoir garder avec toi!!! ![]()
|
passes voir la spa de rouen
Répondre
SPA : 66 rue Paul Foliot 76140 LE PETIT QUEVILLY Tel : 02.35.63.20.27 pour les chats errants,il pourront t aider pour tatouage+sterilisation+vaccin ils sont au moins 2 fois moins cher qu un veto. ds certains cas tu peux avoir une prise en charge complete |
![]()
03/09/2005, 10h46
|
Si tu veux savoir si c'est un mâle ou une femelle regarde sous la queue si c'est un mâle tu dois voir juste au niveau du zizi une petite poche (plus ou moins gonflée) qui vont acceuillir les testicules , sinon les deux trous pour une femelle sont plus proche sans gonflement. sur le site tu peux voir des illustration va voir dans "le chat"
Répondre
|
03/09/2005, 10h50
|
Super contente pour Kawet
Répondre
![]() |
![]()
03/09/2005, 14h25
|
|
Citation:
Est-ce qu'il faut aller là-bas ou est-ce qu'il donne des "bons" pour faire les soins ? Merci à tous, j'espère que nous avons fait le bon choix, mais pour le moment, ça a vraiment l'air de bien le faire, y'a pas de raison à ce que ça change ... Est-ce qu'il y a un "âge bête" chez le chat ? genre je teste tout pour savoir si j'ai le droit ??? |
03/09/2005, 16h09
|
passes leur un coup de fil.
Répondre
mais normalement y a un veto qui doit tout faire ou sinon ils te conseilleront pour l education , place des limites fermes. po monter sur la table po griffer le canapé , (prendre un arbre a chat ou griffoir) po mordre sinon pour le reste a toi de voir |