HELP besoin de dons pour conitnuer la stéril de chats de rue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/11/2009, 14h41
Nouveau post pour relancer mon appel aux dons pour que je puisse continuer à faire stériliser/tatouer les chats de rue qui très souvent sont laissés de côtés par beaucoup de personnes...

A ce jour, les dons que j'avais reçu des généreux donateurs qui se reconnaitront surement si ils repassent parlà, sont quasiment écoulés !

Il ne me reste plus que 33 euros pour continuer autant dire que je ne peux malheureusement plus continuer à trapper pour empecher cette prolifération qui ne fait qu'augmenter le nombre de moustachus dans la rue, de petites misères qui n'ont rien demandés et qui pourtant doivent lutter tous les jours pour survivre, pour se nourrir, sans penser au froid qui arrive à très grand pas !

pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi mes actions, je vous mets le lien de mon ancien post que j'ai essayé de tenir à jour le plus possible dès que je trappais/relachais... même si je pense que j'ai du parfois en oublier certain(e)s:
http://rescue.forumactif.com/sos-appels ... 144569.htm

je ne peux bien sur pas vous mettre toutes les factures des chattes et chats que je fais opérer mais je vous mets ci dessous les 2 factures d'antibio que j'ai du régler pour les minous pris en charge qui étaient atteint par le coryza, au total 78.98 euros





Si vous souhaitez LES aider, je vous communique mon adresse par mp ou par mail à [email protected]

N'oubliez pas il n'y a pas de petits dons !

Je peux aussi si certain(e)s d'entre vous le souhaitent vous faire bénéficier d'un reçu fiscal (déduit à 66% de vos impots, à partir de 30 euros de dons si je ne me trompe pas, en passant par l'association école du chat car je passe chez leur véto pour "mes" stéril pour avoir leur tarif associatif)

MERCI BEAUCOUP POUR EUX
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion