Grumeau s'est fait pisser dessus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2008, 20h43
Bon désolée pour l'intituler mais je vois pas comment le dire autrement.
Ce matin, Grumeau vient me rejoindre dans la salle de bain juste après la douche. Je le prends à bras (il adore), je lui fait un bisou sur le museau et beurk beurk beurk :il puait la pisse de matou.
Ma mère suspecte deux chats qui traînaient dans le coin ce matin.
Le pauvre, je l'ai lavé avec un gant. Il était pas content du tout et n'a pas voulu ressortir tout de suite. Papa Caramel et Tonton Chaussettes sont allés faire la leçon à ce mal autru mais je ne sais pas si ça va suffir parce que comme ce sont de jeunes chats, ils ont été plutôt sympa mes matous
Répondre
Avatar
mesdoune
03/05/2008, 20h51
Smiley bravo à Caramel et super chausettes
Répondre
Avatar
03/05/2008, 20h54
ça c'est la meilleure de l'année! Ils ont pissé sur la tête de Grumeau? C'est étrange comme comportement. C'est la première fois que j'entend parler d'un truc pareil! Comment ils ont fait pour lui pisser sur la tête??? ça alors, je suis scotchée Elsa! Pauvre Grumeau, il ne doit pas sentir la violette! Smiley
Répondre
03/05/2008, 21h18
Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Avant Caramel le faisait. Ils font comme pour marquer leur territoir. C'est assez significatif
Répondre
Avatar
03/05/2008, 21h29
erf c'est dégoûtant Smiley en plus l'urine de matou sent vraiment mauvais
Répondre
03/05/2008, 22h39
Pauvre Grumeau , je pense bien qu'il n'a pas apprécié ce que les matous lui on fait Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
03/05/2008, 22h45
pauvre grumeau ces peut être pour ca qu'il et venu te voir dans la s d b pour que tu lui lave le museau,
Répondre
Avatar
03/05/2008, 23h19
Ah, oui, ils font souvent ça! Quelle horreur!!!! Smiley Smiley Smiley Effectivement, c'est une façon très significative de marquer son territoire... Smiley
Répondre
04/05/2008, 00h01
Pauvre Grumeau, c'est pas chic. Smiley J'espère que Caramel et Chausette on bien fait la leçon à ce vilain chat qui pisse sur les autres! Non mais est-ce que c'est des manière ça... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/05/2008, 10h40
Smiley Désolé mais pauvre Grumeau c'est vraiment pas de bol
Répondre
04/05/2008, 17h22
Pauvre Grumeau! C'était vraiment sur la tête?
Quand Momo avait été attaquée pour la 1e fois par le matou méchant, moi aussi je croyais qu'elle s'était fait pisser dessus car elle puait très fort mais ça venait bien d'elle, mais bon c'est pas drôle non plus de se pisser dessus par peur, la pauvre. Elle n'avait pas aimé la douche! Smiley
Répondre
04/05/2008, 17h25
Oui en plein sur la tête. En plus, je l'ai pris juste après ma douche et il m'a donné un gros coup de tête dans la figure. On aurait pu prendre une douche à 2 après ça Smiley
En tout cas, il n'y avait plus trop de chats depuis quelques temps mais là il y en a à nouveau plein. Des jeunes chats qui ont entre 8mois et 1an et qui ne sont pas stérilisés
Répondre
04/05/2008, 17h27
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2008, 19h54
Smiley Smiley il n'y a pas une école du chat dans les parages ou une association qui pourrait les trapper et les stériliser? ...
Répondre
04/05/2008, 20h16
Ce sont des chats qui appartiennent à qqun. La plupart ont un collier. Sinon l'école du chat la plus proche et à Loos je crois (près de lille). C'est à une soixantaine de km. Pour les autres asso, franchement je suis perplexe : j'avais essayé d'en joindre pour Plume et Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion