Grumeau... encore !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2008, 15h07
Il s'est fait piqué à la lèvre inférieure. Pour le moment rien d'alarmant, ça a juste un peu gonflé.
En le voyant je croyais qu'il sortait la langue mais non c'est sa lèvre...
Depuis un mois, il cumule. D'abord il a été malade et a eu un ganglion très gonflé au niveau de la gorge. Il n'était vraiment pas dans son assiette. 15 jours après, la morsure et 15 jours après ça ! Un beau bouton qui gonfle.
Dans un sens, je me dis qu'à chaque fois ça a été, qu'il a vite guéri mais quand même. Il n'a pas de bol, surtout que les antibio le mettent tout le temps en vrac. Smiley
Répondre
17/08/2008, 17h01
Pauvre chou, il a peut être été piqué par une bête? Ca ne gonfle pas ailleurs?
L'autre fois on a retrouvé Bahia la chienne, tout gonflée autour des yeux et plein et les babines, elle avait été piqué t elle a fait une allergie.
Répondre
17/08/2008, 17h37
il les cumul le pauvre , j'espére qu'il va mieux ,
fait lui un trés gros calin de ma part Smiley Smiley
Répondre
17/08/2008, 18h10
Citation:
Envoyé par issy
Pauvre chou, il a peut être été piqué par une bête? Ca ne gonfle pas ailleurs?
L'autre fois on a retrouvé Bahia la chienne, tout gonflée autour des yeux et plein et les babines, elle avait été piqué t elle a fait une allergie.
Non ça ne gonfle qu'à la lèvre, heureusement. Il a toujours de l'appétit et joue. Je fais attention à l'évolution, s'il faut demain, véto mais franchement j'espère que non, il en a assez de tout ça.
Répondre
17/08/2008, 18h12
Ca fait un bouton ou c'est vraiment gonflé?
Répondre
17/08/2008, 18h13
Il y a un bouton et c'est gonflé tout autour. Je me demande si ce n'est pas une piqûre de taon.
Répondre
17/08/2008, 18h15
Ok ça devrait partir petit à petit normalement, surveilles le bien, vérifies s'il a de la fièvre au cas où mais je pense qu'il serait tout seul dans un coin. Smiley
Répondre
17/08/2008, 18h18
Pfff ma soeur vient de lui dire d'arrêter les injestions de botox Smiley

Je crois pas qu'il ait de la fièvre, il vient d'attaquer la baguette de pain Smiley
Répondre
17/08/2008, 18h35
Le voilà avec son bouton, il fait une sale tête Smiley
http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...40288565540434
Répondre
17/08/2008, 18h36
Smiley Il ne manque plus que le rouge à lèvre Smiley
Répondre
17/08/2008, 18h56
Zorro a eu un truc comme ça, tout petit. Il s'était sans doute pris un coup de griffe. Le véto a fait une injection de cortisone et 2 jours après, il n'y avait plus rien. ceci dit, la prochaine fois, j'attendrais et je mettrais sans doute du rescue en crème... c'est mieux que de la cortisone.
Répondre
nemesis2232
17/08/2008, 21h03
c'est vrai que c'est bien enflée, soigne le bien, je pense que ca va partir tout seul.
Le pauvre.
Smiley
Répondre
17/08/2008, 21h14
oui c enflé mais il n'a pas l'air d'avoir mal ? ça va passé tout seul, il s'est frotté contre qque chose ?
Répondre
17/08/2008, 22h23
décidément il n'a pas de chance ! J'espère que ça ne lui fait pas mal au moins.
Répondre
17/08/2008, 22h33
pauvre petit bout , du rouge a lévre cet un garçon pas une fille m'enfin (rire) normalement ca devrai partir mais surveille on ne sait pas ou il ces frotter
bisou a grumeau
ces quoi le botox
Répondre
18/08/2008, 10h34
Oui je sais c'est un petit mec mais ça m'a fait penser à ça Smiley

Comment va sa lèvre aujourd'hui?
Répondre
18/08/2008, 10h53
Ça peut aller. C'est toujours pareil en fait, ni pire, ni mieux Smiley
Répondre
19/08/2008, 08h59
sa lévre n'est toujours pas dégonfler??????? il a quoi a cette levre ??????????????
fait un gros bisou a grumeau
des new de seccotine????????
Répondre
19/08/2008, 10h31
Je reviens de chez le véto. Ce matin, c'était encore très gonflé et en plus la piqûre était toute rouge et il y avait plein de "veinules" autour.
Il a eu un antibiotique et un antiinflammatoire pour 3 semaines. C'est tout dur et le dard est certainement resté dedans. En plus, il y a des chances qu'il ait fait une petite réaction allergique.
Il faut attendre trois semaines pour que ça parte totalement. Si ce n'est pas le cas, il faudra le ramener.
Répondre
19/08/2008, 10h36
pauvre chou, tu as bien fait de l'amener. Fais lui un gros bisou de ma part! Smiley J'espère qu'il va bien supporter les médocs
Répondre
19/08/2008, 10h38
Pauvre Grumeau, il n'a vraiment pas de chance. Il fant dire que cette année, je sais pas si c'est pareil chez vous, mais chez moi il y a plein de guèpes. L'autre jour j'en ai trouvé une dans la gamelle du chat!!! Il en a peut être attrapé une. En tout cas fait lui plein de calin de ma part.
Répondre
19/08/2008, 10h42
Les câlins et bisous sont transmis. Il se repose, contre-coup des injections Smiley
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'insectes cette année et Grumeau adore les chasser Smiley
Répondre
19/08/2008, 10h55
J'oubliais, la première chose que le véto a demandé c'est comment allait sa blessure. Ce n'est pas lui qui l'a recousu mais il était au courant. La cicatrice est belle et il a enlevé ce qui restait de fil et de croute. Voilà un chat tout neuf !
Répondre
19/08/2008, 13h08
il faudra du temps avant que tout redevienne normal pauvre choux , j'espère qu'il va vite guerrir de tout ça , il et entre de bonne main avec toi elsa , tu as beaucoup de mérite tu ces !!!!!!!!!!!!!!
trés gros bisou aux minous, trés gros calin a grumeau
Répondre
19/08/2008, 13h09
C'est bien que la plaie ait bien cicatrisé Smiley
Répondre
19/08/2008, 15h51
Je suis allée faire un tour dans un maxi zoo et du coup je lui ai pris une souris recouverte d'une sorte de tricot avec un petit grelot au bout de la queue et une balle multicolore qui bondit dans tous les sens. Il était tout content Smiley Même Biscuit a voulu jouer avec la souris. C'était mignon de les voir "se voler" la souris l'un l'autre.
Répondre
19/08/2008, 16h25
Smiley Smiley
Répondre
19/08/2008, 16h26
Smiley Smiley
Il a bien mérité ça après tous ses malheurs!
Répondre
19/08/2008, 17h00
Oui. En plus j'ai donné sa grosse souris de quand il était bébé à Plume Smiley
Répondre
nemesis2232
19/08/2008, 18h19
Citation:
Envoyé par Elsa
Je suis allée faire un tour dans un maxi zoo et du coup je lui ai pris une souris recouverte d'une sorte de tricot avec un petit grelot au bout de la queue et une balle multicolore qui bondit dans tous les sens. Il était tout content Smiley Même Biscuit a voulu jouer avec la souris. C'était mignon de les voir "se voler" la souris l'un l'autre.
J'adore ce magasin enfaite en allemagne il s'appele fressnaph d'ailleur j'y retour demain.
C'est là que j'achète tout pour mes loulous, la fontaine, les croquettes, la litières, les sorties de liltières d'aiileurs elle sont a 5 euros cette semaine en allemagne.

Quand il y'a un nouveau jouer tout les chats sautent dessus.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion