Grumeau encore encore encore

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/12/2008, 19h00
Ils te font la collec entière des petits bobos tes chats ! Smiley
Ne te fais pas le scénario catastrophe avant de savoir, demain c'est mercredi donc véto. Vu qu'ils étaient à 5 dans ta chambre aujourd'hui ils se sont peut être un peu trop amusé, ou il a joué les accrobates...
Répondre
09/12/2008, 19h03
Ben ça ressemble vraiment à un kyste. Comme j'en ai pas mal... Le tout est que j'espère que c'est juste graisseux ou pas grave comme les miens.

Pas véto demain, mon véto n'est jamais là le mercredi et moi j'ai une conférence obligatoire (sur la résolution de problèmes mathématiques en maternelle, tout un programme). Donc ce sera pour jeudi soir.
Répondre
09/12/2008, 19h07
Essaie de ne pas trop t'inquièter, c'est surement juste un kyste.
Tient nous au courant
Répondre
09/12/2008, 19h10
Oui. Bon il est en forme sinon. Là c'est course poursuite à 5 dans la maison.
Répondre
Avatar
09/12/2008, 19h12
Tiens ça me fait penser, au truc qu'avait attrapé Isis à la lèvre. J'ai cru qu'elle avait foncé dans le mur en faisant la folle mais comme ça ne dégonflait pas je l'ai emmenée chez le véto. Je ne ma rapelle plus du nom mais le véto m'a dit que ça pouvait aussi "pousser" autre part sur le corps. Ca ressemblait à une petite boule de graisse. Ca a disparu en quelques jours avec une piqûre de corticoïde.
Bon courage pour ta conférence pédagogique ! Toujours aussi passionnante à ce que je vois et ce, quelque soit le lieu !
Répondre
09/12/2008, 19h17
Je devine à ces mots que tu connais très bien ce genre de choses Smiley

Grumeau les accumule aussi.
Je l'ai eu à 10 jours. C'est le petit de ma fantômette qui ne faisait de lait et qui nous l'a amené.
Pendant un mois, il a eu un très gros rhume.
Ensuite il a eu un orteil tordu (par ma mère) qui ne se remettra jamais.
Il s'est difficilement remis de sa castration, enfin surtout de l'anesthésie.
Les vaccins pareil.
Il a été malade,
puis s'est fait mordre par le chien des voisins (6 points de suture),
puis s'est fait piquer par un insecte à la lèvre.
Et dernièrement un chien l'a coursé et il s'est réfugié en haut d'un arbre om il est resté un bon moment.
Il a eu un an en septembre... Smiley
Répondre
09/12/2008, 19h23
Moi aussi je connait ce genre de conférence....
Du moment qu'il se porte bien , c'est que cela ne doit pas être trop grave. En tout cas, c'est vrai qu'il n'en manque pas une Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2008, 19h24
Il ne serait pas né un vendredi 13 par hasard ?! Smiley
Répondre
09/12/2008, 19h31
Smiley

J'ai surtout peur d'une petite tumeur donc je préfère l'amener jeudi et on verra.
Répondre
09/12/2008, 19h38
j'espère que ce sera rien de bien grave ? en tout cas il les a accumulés !
Répondre
13/12/2008, 19h37
Alors, des nouvelles pour la grosseur de Grumeau?
Répondre
Avatar
13/12/2008, 19h41
Ah oui, j'avais zappé ça ! Tu l'as emmené en même temps que Plume et Azraël ?
Répondre
Avatar
14/12/2008, 13h02
Citation:
Envoyé par Elsa
Smiley

J'ai surtout peur d'une petite tumeur donc je préfère l'amener jeudi et on verra.
Montre-le, mais je ne serais pas trop inquiète à ta place, c'est certainement un kyste. Si jeune, une tumeur, c'est rare! Smiley Cela dit, je comprends vu tout ce qu'il a eu que tu t'inquiètes, c'est un peu comme moi avec Bethesda... et elle non plus, elle n'est pas née un vendredi 13, elle est née un 8 avril Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
14/12/2008, 18h49
Et GRUMEAU comment va t-il Smiley
Répondre
14/12/2008, 19h55
Bon après deux jours sans connexion à part hier où j'ai pu passer en coup de vent et voir la belle et douce Amandine, quelques nouvelles.

Je n'ai pas emmené Grumeau chez le véto. Jeudi soir j'en avais déjà 2 sous le bras. Et mon véto est parti en week-end jeudi soir justement.
Là je ne sens plus rien. Je vais bien surveiller et si je ressens une boule, je l'emmène.
Répondre
Avatar
14/12/2008, 21h08
bonne nouvelle, ça reste à surveiller, donc. Tiens nous au courant !
Répondre
Avatar
14/12/2008, 21h44
Ah, c'est bizarre, mais tant mieux! surveille bien quand même! Smiley Smiley
Répondre
01/01/2009, 20h42
C'est bon, plus de boule?
Répondre
01/01/2009, 20h48
Pour l'instant non. Smiley
Répondre
01/01/2009, 20h52
Tant mieux! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion