12/08/2008, 13h33
|
Caramel & Channel sont pareils.. je pense que c'est le fait de voler qui leur plait...
Et pour Barry son diabète n'y est pas pour quelque chose ?
12/08/2008, 14h01
|
Le diabète effectivement font que les chats ont tout le temps faim, car le sucre dans le sang ne joue pas le role d'energisant comme il le ferait pour les gens non atteints de diabète. Du coup, pour combler le manque d'energie, le chat va manger plus que d'habitude. Mais il c'était calmé depuis un moment, et là il recommence à chiper tout et n'importe quoi...
Répondre
|
![]()
13/08/2008, 17h10
|
|
Citation:
![]() ![]() |
13/08/2008, 17h43
|
Bha Kahuet vient de me voler un haricot pendant que je les préparais pour le repas de ce soir !!! Et là il joue avec, il est en train de finir de le tuer!!
Répondre
![]() Il joue très peu ce chat, sauf avec ce qu'il arrive à me piquer !! ![]() |
![]()
13/08/2008, 17h51
|
moi la semaine dernière par deux fois Potiron a réussi à me voler du jambon ... J'ai retrouvé l'étui de jambon en plein milieu du salon, avec une tranche à moitié mangée. La seconde fois, j'ai trouvé une tranche avec le contour tout grignoté à peu près au même endroit
Répondre
![]() |
13/08/2008, 17h53
|
J'ai la même chose avec les crêpes. Si quand j'en fais, je les laisse seules, je les retrouve grignoter. Grumeau s'est engoufré un biscuit à la cuiller la dernière fois... Ah et puis Plume a léché le plat avec la patte à galettes de blé noir :63:
Répondre
|
![]()
13/08/2008, 21h34
|
Barry avait fouillé dans la poubelle de la cuisine une nuit... Il avait 1 an. Il a chipper une barquette en polystirène dans laquelle il y avait de la viande. Il a bouffé la barquette qui était imbibée de sang.... Résultat : occlusion intestinale, véto et tout le bordel :70:
Répondre
|
![]()
14/08/2008, 10h18
|
Tiens, il pourrait fonder une association avec Bethesda...
Répondre
![]() |
![]()
14/08/2008, 15h15
|
![]() |