grrrrrrr (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2008, 13h33
Caramel & Channel sont pareils.. je pense que c'est le fait de voler qui leur plait...
Et pour Barry son diabète n'y est pas pour quelque chose ?

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
12/08/2008, 14h01
Le diabète effectivement font que les chats ont tout le temps faim, car le sucre dans le sang ne joue pas le role d'energisant comme il le ferait pour les gens non atteints de diabète. Du coup, pour combler le manque d'energie, le chat va manger plus que d'habitude. Mais il c'était calmé depuis un moment, et là il recommence à chiper tout et n'importe quoi...
Répondre
13/08/2008, 17h10
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Caramel & Channel sont pareils.. je pense que c'est le fait de voler qui leur plait...
Tout à fait du même avis: je pense que c'est le vol qui les motive... une fois j'ai trouvé Bethesda en train de renifler un pouf noir bien vieux qu'elle avait décoincé d'une fenêtre, certainement et comme elle a vu que je voulais le lui retirer, elle s'est empressée de l'engouffrer avidement... Smiley Idem avec une saloperie une autre fois dans la cage d'escalier... Smiley
Répondre
TSD
TSD
13/08/2008, 17h43
Bha Kahuet vient de me voler un haricot pendant que je les préparais pour le repas de ce soir !!! Et là il joue avec, il est en train de finir de le tuer!!Smiley
Il joue très peu ce chat, sauf avec ce qu'il arrive à me piquer !!
Smiley
Répondre
13/08/2008, 17h51
moi la semaine dernière par deux fois Potiron a réussi à me voler du jambon ... J'ai retrouvé l'étui de jambon en plein milieu du salon, avec une tranche à moitié mangée. La seconde fois, j'ai trouvé une tranche avec le contour tout grignoté à peu près au même endroit Smiley
Répondre
13/08/2008, 17h53
J'ai la même chose avec les crêpes. Si quand j'en fais, je les laisse seules, je les retrouve grignoter. Grumeau s'est engoufré un biscuit à la cuiller la dernière fois... Ah et puis Plume a léché le plat avec la patte à galettes de blé noir :63:
Répondre
13/08/2008, 21h34
Barry avait fouillé dans la poubelle de la cuisine une nuit... Il avait 1 an. Il a chipper une barquette en polystirène dans laquelle il y avait de la viande. Il a bouffé la barquette qui était imbibée de sang.... Résultat : occlusion intestinale, véto et tout le bordel :70:
Répondre
14/08/2008, 10h18
Tiens, il pourrait fonder une association avec Bethesda... Smiley
Répondre
14/08/2008, 15h15
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion