grosse peur à 7 heure du matin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2008, 07h52
ce matin comme dab roxanne et lucky sont sorti au jardin et lune l'ai à suivis, je ne me suis pas étonner , 5 mn plus tard lucky gratte la porte pour rentrer avec roxanne et ???????? pas lune, je l'appel rien, personne !!!!!!!!!! je regarde partout plus de lune , vite vite je vais voir dans l'autre jardin qui se trouve devant , rien pas de lune je rentre vite , et monte m'habiller vus que j'était en peignoir je n'aller pas chercher lune comme ça et puis il fait trés froid, l'angoisse me prend, ou aller le cherché , je mais mon manteau , je sort , et qui je me vois mon bon lune ,revenir , en miaulent , je l'ai pris dans mais bras au bord des larmes , je lui et fait un gros trés gros calin ,et là je lui et dit mon lune tu ma fait la peur de ma vie , je ne veut pas te perdre , il ma regarder , ma coller sa petite tete sur mon cou, pour me dire moi non plus je ne veut pas te perdre, je sais que maintenant il sera sous haute surveillance si il veut sortir , ouffffff
Répondre
nemesis2232
25/01/2008, 08h46
Qu'elle frayeur de bon matin, tu ne peux pas le laissez dedans definitivement??? ou il a trop envie de sortir?
Répondre
25/01/2008, 09h24
Quelle frayeur! Je suis contente que tu l'ais retrouvé! Smiley
Je m'inquiète vite aussi dès que je ne vois plus mon Bono, il m'arrive d'aller chercher dehors pendant 20min! Heureusement, je le retrouve à chaque fois... Je m'inquiète vraiment toujours pour rien! Smiley
Répondre
25/01/2008, 10h45
Je suis contente que dès le départ, elles ne sont jamais sorties,....
Je serais paniquée à chaque sortie... Suis contente que Lune est rentré...
Répondre
25/01/2008, 15h47
on panique immédiatement dès qu'on les perd, heureusement que tu n'as pas cherché trop longtemps, il faudra redoubler d'attention maintenant Smiley
Répondre
25/01/2008, 18h03
Moi aussi je suis angoissée quand ils sortent et que je ne les ai pas sous les yeux et ça arrive assez souvent. Surtout depuis ce qui est arrivé à Biscuit.
Cooki m'avait fait la même frayeur, il ne revenait pas. Résultat à 8h du mat en nuisette, je passe le grillage et je vais dans le champs pour chercher mon chat. Heureusement que j'ai pas attendu, il avait fait ufont ne crise à cause de sa tumeur et était tétanisé au milieu de champs.
On a peur mais on a des raisons surtout avec ces c*ns qui font du mal à nos petits bouts.
Répondre
25/01/2008, 20h08
demain matin ces sure il ne sort qu'avec moi tanpis si j'ai froid,ou alors il reste dans la maison au chaud,depuis se matin il n'a plus demander à sortir je crois qu'il ces senti perdu loin de la maison
elsa à 8h du matin et en nuisette tu n'a peur de rien surtout dans les champs
Répondre
25/01/2008, 20h14
Oui enfin ça va, c'est derrière chez moi. En fait, j'ai tellement eu peur que je ne m'en suis rendue compte qu'en rentrant. Mais bon j'avais retrouvé mon Cooki.
Répondre
25/01/2008, 20h26
Citation:
Envoyé par Elsa
Oui enfin ça va, c'est derrière chez moi. En fait, j'ai tellement eu peur que je ne m'en suis rendue compte qu'en rentrant. Mais bon j'avais retrouvé mon Cooki.

se qui et le principal, mais ses vrai qu'il nous font de belle peur parfois
Répondre
28/01/2008, 09h04
je suis un peu en retard Smiley
heureusement tout est bien qui fini bien...
c pour ca que mes 4 bébés ne sortent pas ... j'ai trop peur qui leur arrivent un malheur dehors Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion