grosse frayeur... encore Grumeau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2008, 16h16
Grumeau m'a encore fait une grosse frayeur. Ce chat a la poisse, c'est pas possible ! Il est revenu, bavant comme c'est pas possible. Le temps que j'arrive à l'attraper et à le maîtriser et hop rinçage intégral des poils et de la gueule. Je le surveille de près.
Répondre
08/10/2008, 16h21
Qu'est-ce qu'il a encore fait le pauvre chou ???

Il s'est pas empoisonné avec un truc pour les escargots ou une autre saleté du même genre ???
Répondre
08/10/2008, 16h22
Smiley Smiley Smiley C'est bizarre! Smiley
Répondre
08/10/2008, 16h25
je ne sais pas trop. Ça, de l'engrais, du désherbant, de la chaux... J'ai vraiment eu peur. Là il va mieux. Il dort. J'attends Biscuit qui est sorti aussi.
Répondre
08/10/2008, 18h32
j'espère qu'il va vite guéris ??? que c'est pas grave Smiley
Répondre
08/10/2008, 18h36
J'ai des escargots dans mes massifs mais je ne mets plus de produits à cause des chats ...

Une amie m'a dit de mettre les granulés sous une tuile renversée. Les escargots y vont mais les chats ne peuvent pas soulever la tuile ...

Vous avez essayé ???
Répondre
08/10/2008, 19h52
Moi je coupe une bouteille en deux. Je renverse le dessus dans le bas (ça fait un entonnoir) et je mets de la bière dedans. J'enterre pour que le bord soit au raz du sol. Ça fonctionne très bien et c'est écolo. Les granulés, mis à part le fait que c'est toxique pour les animaux, c'est très polluant. Sinon on peut le faire avec de la bière sans alcool et sans la partie entonnoir. Il faut juste éviter que les hérissons se saoulent Smiley
Répondre
08/10/2008, 20h38
Ça fait un moment que j'observe Grumeau et ça a l'air d'aller. Là il mange et il a bu tout à l'heure Smiley
Répondre
08/10/2008, 20h52
ça fait quoi un hérisson pochetronné ???

Quand j'étais gamine (il y a ....... très très longtemps...) un jour je me suis amusée à saouler des poules avec mon cousin ...

c'était très drôle mais je ne vous dis pas les punitions que l'on a eues Smiley Smiley Smiley

mais quand j'y pense, j'en rigole encore !!!

D'où l'expression "tourner en rond comme une poule saoule !!!!"
Répondre
08/10/2008, 20h55
En fait, ils s'endorment n'importe où et finisse sous une voiture, une tondeuse... Smiley ils ne font pas attention aux prédateurs non plus
Répondre
08/10/2008, 20h57
C'est effectivement plus ennuyeux que mes poules saoules dans le poulailler de ma tante Smiley Smiley Smiley

je vais essayer ton astuce de bière dans une bouteille... de toutes façons je n'ai pas de hérissons à la maison.
Répondre
08/10/2008, 20h59
Oui enfin les chats aussi adorent la bière Smiley Smiley
Répondre
08/10/2008, 21h00
Pas d' alcool pour Kiki et Sussu ! ! ! !
Répondre
08/10/2008, 21h04
Et pourquoi pas un petit apéro le dimanche soir pour mes fifilles ???

ça pourrait être rigolo ... Smiley Smiley Smiley

Aujourd'hui elles étaient tristes car il a plu toute la journée et elles n'ont pas pu aller se promener... Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/10/2008, 21h06
Citation:
Envoyé par minouminette
Et pourquoi pas un petit apéro le dimanche soir pour mes fifilles ???

ça pourrait être rigolo ... Smiley Smiley Smiley

Aujourd'hui elles étaient tristes car il a plu toute la journée et elles n'ont pas pu aller se promener... Smiley Smiley Smiley
y a même pas eu une éclaircie pour qu' elles puissent faire un tour ?
Répondre
08/10/2008, 21h11
Nada ... rien du tout !!! elles sont juste allées sur la terrasse d'un coté puis sur la terrasse de l'autre coté voir si c'était mieux ... et elles sont rentrées déçues pour aller se coucher !!!

A cette heure ci elles dorment déjà depuis un sacré bout de temps....

Il pleut tellement que même Pilou est rentré !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/10/2008, 21h14
Ca dépend des chats. Tigrou aime quand il pleut. Elle va toujours chasser et nous ramène quelque chose à chaque fois. Bon il ne faut pas non plus que ce soit la grosse averse Smiley
Répondre
08/10/2008, 21h20
La petite pluie fine ne dérange pas PIlou mais là il tombait des cordes ... il est donc rentré à l'abri et du coup e redecouvert le confort d'un fauteuil ...

Babou en revanche est bien caché ... ??? ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/10/2008, 21h21
Toujours l' amour fou entre ces 2 là.
Répondre
08/10/2008, 21h27
Bof .... c'est pas encore l'amour fou mais ça ne s'est plus crépé le chignon ... c'est déjà ça !!!

Tu as fait ta valise ???

Tu arrives toujours vendredi ???
Répondre
08/10/2008, 21h34
Citation:
Envoyé par minouminette
Tu as fait ta valise ???
Bien sûr que non.

Citation:
Envoyé par minouminette
Tu arrives toujours vendredi ???
Normalement.
Répondre
08/10/2008, 21h35
bin il a fait quoi grumeau pas tout suivie, rien de méchant j'espere
Répondre
08/10/2008, 21h41
Citation:
Envoyé par Elsa
Grumeau m'a encore fait une grosse frayeur. Ce chat a la poisse, c'est pas possible ! Il est revenu, bavant comme c'est pas possible. Le temps que j'arrive à l'attraper et à le maîtriser et hop rinçage intégral des poils et de la gueule. Je le surveille de près.
il m'a fait peur mais ça va. Il est à nouveau normal
Répondre
09/10/2008, 07h37
oui mais ces du a quoi il a mangé un truc qui fallait pas ??????
comment va t'il aujourd'hui
calin a grumeau Smiley Smiley
Répondre
09/10/2008, 10h17
Alors notre Grumeau ??? comment il va ce matin ???
Répondre
09/10/2008, 11h50
Oui comment va-t-il Grumeau? Smiley Fais lui plein de calins de ma part et si tu as des doutes appelles quand même le véto Smiley
Répondre
09/10/2008, 12h02
On ne le saura que ce soir .... Elsa est partie à l'école .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/10/2008, 17h22
Oui j'étais à l'école Smiley
Il va beaucoup mieux. Il a fait plein de bêtises Smiley Il est déçu parce que j'ai reçu un colis aujourd'hui et rien n'était pour lui Smiley
Répondre
09/10/2008, 20h08
Pauvre chéri ... voilà un chaton frustré .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/10/2008, 10h19
Ouf, suis contente de voir qu'il n'a rien et que tout est passé. Je n'ai pas pu venir sur le site à cause d'un défaut de connexion! J'avais bien internet au boulot, mais j'ai pas le droit de me connecter! Smiley Tout est 'spionné.... Smiley
Mimouminette, comment as-tu fait pour saouler des poules? Smiley
Berlioz aime la bière, mais aussi... le champagne! Il faut faire attention, c'est un apprenti alcoolique! Smiley
(Il me demande d'ailleurs sans arrêt l'adresse de Francis, le roi du jus de fruit! Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite