gros achat pour mes chats : une petite niche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/08/2008, 13h40
Je dois faire une très grosse commande pour mes petits bouts.Est-ce que quelqu'un aurait un bon de réduc pour z******.fr à m'envoyer en MP ? Smiley
Répondre
21/08/2008, 13h43
Ca tombe bien, j'ai reçu un mail de zooplus.de qui disait qu'ils avaient eu des problèmes avec des colis et m'offrent du coup 10%... Smiley (bien que je n'ai eu aucun problème avec eux Smiley ). Je te l'envoie en mp! C'est valable jusqu'au 30 août par contre.
Répondre
21/08/2008, 13h44
j'en avais un mais il a expiré le 5 aout, désolée.
Répondre
21/08/2008, 13h55
Merci
C'est pour acheter ça http://www.zooplus.fr/shop/chiens/po...o_chiens/33138 à mes loulous.
Répondre
21/08/2008, 15h01
Coucou Elsa,

Franchement pour 40 euros tu peux en faire une toi même c'est pas compliqué, et moins cher lol ! On a offert une niche à ma chienne pour noël, bien sur une fois finie elle n'a jamais remis les pieds dedans Smiley mais adoooooooore ce mettre à côté Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais sinon elle est très très jolie !
Répondre
21/08/2008, 15h10
désolée mon bon a aussi expiré début août..
ils vont être contents tes poussis cet hiver ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
21/08/2008, 16h10
C'est une bonne idée une niche pour le jardin, ils seraient à l'abri...
Répondre
21/08/2008, 17h15
Je ne pense pas être capable d'en faire une moi-même. En plus, en outre l'achat des matériaux, je n'ai presque pas d'outils chez moi. C'est pour ça que je préfère en acheter une en kit. Je regarde depuis longtemps les prix et là c'est quand même une bonne occasion.
En plus, je sais que mes chats iront dedans puisqu'ils utilisent déjà celle qu'ils ont et celle improvisée avec table de jardin et bâche. C'est cette dernière qu'on veut remplacer pour plusieurs raisons : c'est franchement moche et ça fait 15 ans que c'est comme ça, ce n'est pas très chaud pour l'hiver et on a beaucoup de mal à nettoyer (la dernière fois j'ai mis 3h).
J'en ai choisi une avec un toit plat pour qu'ils puissent monter dessus et en plus, ça fait un recoin qui n'est pas face à la porte. On leur mettra leur dodo là.
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/08/2008, 17h27
je t'ai envoyée un Mp Smiley
Répondre
21/08/2008, 17h47
Nous avons la chance d'avoir un petit bâtiment qui sert de rangement pour les outils et les affaires de jardin, les chats peuvent y entrer quand ils veulent et notre Pilou prefère ça que de dormir dans la maison. J'ai mis une caisse en bois avec plein de vieux pulls bien chauds pour l'hiver.

Sinon j'ai mis des chatières et les chats peuvent entrer et sortir de la maison (via le garage) comme bon leur semble et d'ailleurs ils ne s'en privent pas !!!
Répondre
21/08/2008, 17h50
elle et bien en plus elle et isolé il n'auron pas froid tes poussi dedans ,
pour l'entretien elle a l'air facile , je n'ai pas vue si le toit s'ouvrer part le haut ,
mon mari avais fabriquer une grande niche pour les miens bien qu'il ne dorme pas dehors il s'y aller dedans , mais nous l'avons enlever ce qui aller dedans ne sont plus là ,
Répondre
21/08/2008, 17h51
Mes chats qui rentrent utilisent rarement les niches. Ils préfèrent la maison. En fait c'est surtout Caramel, Fantômette et Colombine qui apprécient d'avoir une bonne niche. Là ils ne veulent plus aller sous la table parce que la bâche claque pas mal avec le vent, ça leur fait peur. Enfin j'espère qu'ils aimeront leur nouvelle "maison"
Répondre
21/08/2008, 18h34
Citation:
Envoyé par lenka
On a offert une niche à ma chienne pour noël, bien sur une fois finie elle n'a jamais remis les pieds dedans Smiley mais adoooooooore ce mettre à côté Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais sinon elle est très très jolie !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/08/2008, 18h36
Ohh la maison est vraiment chouette, elle est très belle cette niche, je suis sûre qu'ils vont adorer, c'est vraiment une super idée!! Smiley Ils auront leur propre mini maison comme ça Smiley
Répondre
21/08/2008, 20h07
elle est super, et c'est bien fait, ça doit être du bon bois ! ils seront heureux les doudous Smiley
Répondre
TSD
TSD
21/08/2008, 22h51
Oui en effet elle est très bien !!! Faudra nous envoyer les photos une fois installée !! Smiley Smiley
Répondre
21/08/2008, 23h07
Oui, je ferai des photos quand elle sera montée. Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2008, 10h36
Dis donc, elle est magnifique cette niche! Ils vont être bien installé là dedans! Tu les gâtes! Smiley Smiley Smiley Vivement les photos!
Répondre
23/08/2008, 11h18
Ca y est ! Elle est envoyée. je réfléchis à l'aménagement intérieur et extérieur. Bon ça va lui faire un joli studio Smiley
Répondre
23/08/2008, 11h28
Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2008, 11h19
Je viens de recevoir ma nicheuh ! je viens de recevoir ma nicheuh !
Répondre
27/08/2008, 17h40
Je viens de finir de tout aménager, de nettoyer la terrasse et de charger les photos : http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...19568278914418

Je sais pas trop s'ils vont se faire aux portes, ils ont regardé ça l'air de dire "c'est quoi ce truc, on ne peut plus rentrer"
Répondre
27/08/2008, 19h45
c'est super, ils ont 2 maisons + l'igloo j"vous dis ils sont malheureux ces chats Smiley ils vont bien trouver le moyen, ils sont pas bêtes Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2008, 20h41
elle est sympa cette niche ! ils sont vraiment gâtés les chats, chez toi Smiley
Répondre
28/08/2008, 20h11
C'est des malheureux mes chats. Demande leur, ils te le diront Smiley

Bon, ils ne sont toujours pas allés dans la niche. J'espère qu'ils vont se décider. Y entrer la première fois, c'est le plus difficile ! Par contre, il trouve le toit vraiment à leur convenance. Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2008, 21h13
Oh elle est hyper belle cette niche! C'est toi qui a eu l'idée de rajouter des bandes plastiques pour la porte ou elles étaient fournies avec? En tout cas, c'est une super idée! Ils comprendront vite l'intérêt du truc dès qu'il commencera à faire froid et qu'ils seront heureux de se trouver à l'abris du vent! Smiley En tout cas, elle est "luxe"! chalet l'hiver, solarium l'été: magnifique! Smiley Smiley
Répondre
28/08/2008, 21h30
En fait les portes étaient vendues séparément mais j'ai trouvé que c'était mieux. j'en ai pris une pour la nouvelle et j'ai mesuré la vieille niche pour en mettre une aussi parce que ça manquait. Même si les niches sont disposées dos en vent, quand il y a des bourrasques, la pluie peut rentrer
Répondre
Avatar
28/08/2008, 21h32
C'est vraiment hyper bien ce système de porte en platique... fallait y penser! Smiley
Répondre
28/08/2008, 23h02
C'est super confort pour tes minous. Toute ta troupe va être bien dans les niches. Et quelle déco d'intérieur ... super confortable avec couverture et tout et tout ... Le luxe quoi !!!

C'est une excellente idée que tu as eue.
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/08/2008, 09h20
C'est vraiment très beau surtout aménager, ils vont être très confortable dedans.
J'adore l'igloo il est marrant.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion