gros achat pour mes chats : une petite niche

Réponse Lancer une nouvelle discussion
21/08/2008, 12h40
Je dois faire une très grosse commande pour mes petits bouts.Est-ce que quelqu'un aurait un bon de réduc pour z******.fr à m'envoyer en MP ?
Réponse rapide à ce message
21/08/2008, 12h43
Ca tombe bien, j'ai reçu un mail de zooplus.de qui disait qu'ils avaient eu des problèmes avec des colis et m'offrent du coup 10%... (bien que je n'ai eu aucun problème avec eux ). Je te l'envoie en mp! C'est valable jusqu'au 30 août par contre.
21/08/2008, 12h44
j'en avais un mais il a expiré le 5 aout, désolée.
21/08/2008, 14h01
Coucou Elsa,

Franchement pour 40 euros tu peux en faire une toi même c'est pas compliqué, et moins cher lol ! On a offert une niche à ma chienne pour noël, bien sur une fois finie elle n'a jamais remis les pieds dedans mais adoooooooore ce mettre à côté

Mais sinon elle est très très jolie !
21/08/2008, 14h10
désolée mon bon a aussi expiré début août..
ils vont être contents tes poussis cet hiver !

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
21/08/2008, 15h10
C'est une bonne idée une niche pour le jardin, ils seraient à l'abri...
21/08/2008, 16h15
Je ne pense pas être capable d'en faire une moi-même. En plus, en outre l'achat des matériaux, je n'ai presque pas d'outils chez moi. C'est pour ça que je préfère en acheter une en kit. Je regarde depuis longtemps les prix et là c'est quand même une bonne occasion.
En plus, je sais que mes chats iront dedans puisqu'ils utilisent déjà celle qu'ils ont et celle improvisée avec table de jardin et bâche. C'est cette dernière qu'on veut remplacer pour plusieurs raisons : c'est franchement moche et ça fait 15 ans que c'est comme ça, ce n'est pas très chaud pour l'hiver et on a beaucoup de mal à nettoyer (la dernière fois j'ai mis 3h).
J'en ai choisi une avec un toit plat pour qu'ils puissent monter dessus et en plus, ça fait un recoin qui n'est pas face à la porte. On leur mettra leur dodo là.
21/08/2008, 16h27
je t'ai envoyée un Mp
21/08/2008, 16h47
Nous avons la chance d'avoir un petit bâtiment qui sert de rangement pour les outils et les affaires de jardin, les chats peuvent y entrer quand ils veulent et notre Pilou prefère ça que de dormir dans la maison. J'ai mis une caisse en bois avec plein de vieux pulls bien chauds pour l'hiver.

Sinon j'ai mis des chatières et les chats peuvent entrer et sortir de la maison (via le garage) comme bon leur semble et d'ailleurs ils ne s'en privent pas !!!
21/08/2008, 16h50
elle et bien en plus elle et isolé il n'auron pas froid tes poussi dedans ,
pour l'entretien elle a l'air facile , je n'ai pas vue si le toit s'ouvrer part le haut ,
mon mari avais fabriquer une grande niche pour les miens bien qu'il ne dorme pas dehors il s'y aller dedans , mais nous l'avons enlever ce qui aller dedans ne sont plus là ,
21/08/2008, 16h51
Mes chats qui rentrent utilisent rarement les niches. Ils préfèrent la maison. En fait c'est surtout Caramel, Fantômette et Colombine qui apprécient d'avoir une bonne niche. Là ils ne veulent plus aller sous la table parce que la bâche claque pas mal avec le vent, ça leur fait peur. Enfin j'espère qu'ils aimeront leur nouvelle "maison"
21/08/2008, 17h34
Citation:
Envoyé par lenka
On a offert une niche à ma chienne pour noël, bien sur une fois finie elle n'a jamais remis les pieds dedans mais adoooooooore ce mettre à côté

Mais sinon elle est très très jolie !

21/08/2008, 17h36
Ohh la maison est vraiment chouette, elle est très belle cette niche, je suis sûre qu'ils vont adorer, c'est vraiment une super idée!! Ils auront leur propre mini maison comme ça
21/08/2008, 19h07
elle est super, et c'est bien fait, ça doit être du bon bois ! ils seront heureux les doudous
TSD
TSD
21/08/2008, 21h51
Oui en effet elle est très bien !!! Faudra nous envoyer les photos une fois installée !!
21/08/2008, 22h07
Oui, je ferai des photos quand elle sera montée.
22/08/2008, 09h36
Dis donc, elle est magnifique cette niche! Ils vont être bien installé là dedans! Tu les gâtes! Vivement les photos!
23/08/2008, 10h18
Ca y est ! Elle est envoyée. je réfléchis à l'aménagement intérieur et extérieur. Bon ça va lui faire un joli studio
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum