griffoire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2005, 20h19
Un de mes chats sort en liberté,il fait ses ongles dehors mais aime les faire aussi sur son gratoir et sur l'arbre à chat.
Répondre
AurelieFZL
31/08/2005, 20h40
Un chat qui sort n'a pas forcément besoin d'un griffoir et d'un arbre à chat, mais si tu constates des dégats, places en un près de l'endroit où il fait les dégats.
Répondre
31/08/2005, 20h57
mes chats ont un arbre à chat que j'ai payé trés chère et il font rarement leur griffes dessus. les fauteuils en velours et en osier sont bien mieux visiblement. Smiley
Répondre
AurelieFZL
31/08/2005, 22h01
Place l'arbre à chat juste à côté de la zone où ils sévicent. Si tu as besoin d'un autre arbre plus complexe et pas cher, contacte moi par msn. Je ne travaille pas pour une société qui construit des arbres à chat mais je fais des plans et je n'ai pas à faire de pub sur le site. Donc contacte moi, je te donnerai des idées de plan.
Répondre
01/09/2005, 07h09
ce sont des gros ou des petits?...
car ma chambre est tres petite et je ne peux pas le mettre dans la salle!
Répondre
02/09/2005, 00h58
meme si les chats sortent ils aiment quand même se faire les griffes à l'intérieur !

Il vaut mieux donc prévoir un ou plusieurs grattoirs à l'intérieur
Répondre
AurelieFZL
02/09/2005, 16h45
Chaussette, la chatte de mon frère, faisait ses griffes sur le canapé, ils ont mis un arbre à chat juste à côté, le chat ne fait plus ses griffes sur le canapé.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion