31/10/2009, 20h39
|
Bonjour les filles, désolée pour mes longs silences mais je n'avais plus de connection internet. Me voici enfin de retour... et dans notre nouvelle maison! Et oui, nous avons déménagé il y a une semaine ; ça a été difficile, autant pour nous que pour nos minous, mais nous sommes maintenant bien installés.
Répondre
![]() Filou était très perturbé depuis plusieurs semaines : non seulement j'ai fait une petite dépression (et je suis persuadé qu'il le ressentait), mais nous avions commencé à ranger nos affaires dans les caisses et démonter les meubles, ce qui le tracassait beaucoup. Et puis il y avait aussi l'arrivée de pin-up dont il avait peur. Il ne dormait plus avec nous, ne mangeait presque plus, et passait quelques nuits dehors. ![]() Après une journée traumatisante de déménagement (ils étaient tous les 3 appeurés!), ils ont finalement découvert petits à petits leur nouveau territoire... Et bien, à notre grand étonnement, Filou se sent beaucoup mieux : il remange très bien, il redonne des câlins, et joue à présent sans arrêt avec la pinette (qui est comme un poisson dans l'eau dans la nouvelle maison! ![]() Pour l'instant, ils restent tous les trois à l'intérieur. Nous allons attendre au moins 1 mois avant de resortir les 2 gros (pour la petite on préfère attendre qu'elle soit plus grande). Nous sommes en train d'installer des clôtures de 1m80 tout autour de notre terrain pour les protéger au maximum. ![]() Voilà pour toutes les nouvelles! Donnez-moi également des nouvelles de vos minous, ça fait si longtemps! Gros bisous ![]() |
31/10/2009, 21h06
|
coucou emilie heureuse de voir que tu va bien et que tes petits aussi, je suis bien heureuse pour vous tous j'espere que vous allez vous sentir bien dans votre nouveau chez vous.
Répondre
|
01/11/2009, 17h45
|
contente de te revoir
Répondre
![]() tu as déprimé à cause du déménagement, et oui les chats ressentent beaucoup nos maux ![]() |
01/11/2009, 21h40
|
|
Citation:
Pour le grillage et bien normalement ils ne sauront pas passer par dessus (en tout cas on fait le maximum pour les empêcher de sortir de la propriété), mais nous ne pourrons malheureusement pas les surveiller sans cesse... Alors on croise les doigts! ![]() |