Grands changements pour Pixel et Gally

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/09/2007, 17h47
Bonjour à tous !

Ca fait plusieurs mois que je ne suis plus venue sur le forum, alors voilà quelques nouvelles de nos deux chats !

Nous avons déménagé dans une grande maison avec un grand jardin, les chats se sont bien vites habitués, ils ont même découvert le jardin : Pixel adore et a même tendance à aller chez le voisin ce qui devient même problématique étant donné que gourmand comme il est il rentre dans la maison du voisin pour chercher d'la bouffe.
Quant à Gally, elle sort, puis rentre, puis resort, mais ne s'éloigne jamais trop.

Par contre, autre gros boulversement, c'est que j'ai récupéré ma chienne (labrador de 7 ans) qui doit maintenant cohabiter avec les chats. Et à mon grand étonnement, ça se passe plutôt bien. Les chats restaient souvent en hauteur au début, mais petit à petit ils s'approchent du chien, donc tout va bien !

Ca ne fait qu'une semaine que le chien est là, et j'espère que ça va se passer de mieux en mieux.

J'essaierai de mettre qqs photos de toute la ptite famille prochainement
Répondre
30/09/2007, 17h56
Cool c'est super ses bonnes nouvelle



Oui vite des photos Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/09/2007, 18h45
hé bien le déménagement c'est bien passé? les chats n'ont pas été trop bouleversé???
Maintenant il se sont fait un nouveau copain un peu plus grand qu'eux donc 3 fois plus d'amour et de chaleur.

Met nous des photos on adore ça Smiley Smiley
Répondre
30/09/2007, 20h18
Smiley super nouvelles, très contente que la cohabitation se passe très bien, c plutôt rare que ça aille si vite, surtout avec un chien : que du bonheur, vite des photos Smiley
Répondre
02/10/2007, 16h28
Quelle super nouvelles! Moi aussi j'ai déménagé et Moïsha s'est fait courser par le chien du voisin Smiley
Tu dois être super heureuse d'avoir pu récuperer ta chienne, c'est vraiment super que ça se passe bien avec tes minous! Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2007, 19h06
Ouais c'est super.

J'pensais pas que ça se passerait aussi bien .... Pixel va même bouffer les croquettes du chien .... c'est dire ....

Il va falloir attendre un chtit peu pour les photos.

A+
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite