![]()
30/09/2007, 17h47
|
Bonjour à tous !
Répondre
Ca fait plusieurs mois que je ne suis plus venue sur le forum, alors voilà quelques nouvelles de nos deux chats ! Nous avons déménagé dans une grande maison avec un grand jardin, les chats se sont bien vites habitués, ils ont même découvert le jardin : Pixel adore et a même tendance à aller chez le voisin ce qui devient même problématique étant donné que gourmand comme il est il rentre dans la maison du voisin pour chercher d'la bouffe. Quant à Gally, elle sort, puis rentre, puis resort, mais ne s'éloigne jamais trop. Par contre, autre gros boulversement, c'est que j'ai récupéré ma chienne (labrador de 7 ans) qui doit maintenant cohabiter avec les chats. Et à mon grand étonnement, ça se passe plutôt bien. Les chats restaient souvent en hauteur au début, mais petit à petit ils s'approchent du chien, donc tout va bien ! Ca ne fait qu'une semaine que le chien est là, et j'espère que ça va se passer de mieux en mieux. J'essaierai de mettre qqs photos de toute la ptite famille prochainement |
30/09/2007, 17h56
|
Cool c'est super ses bonnes nouvelle
Oui vite des photos ![]() ![]() ![]()
nemesis2232
30/09/2007, 18h45
|
hé bien le déménagement c'est bien passé? les chats n'ont pas été trop bouleversé???
Répondre
Maintenant il se sont fait un nouveau copain un peu plus grand qu'eux donc 3 fois plus d'amour et de chaleur. Met nous des photos on adore ça ![]() ![]() |
30/09/2007, 20h18
|
![]() ![]() |
02/10/2007, 16h28
|
Quelle super nouvelles! Moi aussi j'ai déménagé et Moïsha s'est fait courser par le chien du voisin
Répondre
![]() Tu dois être super heureuse d'avoir pu récuperer ta chienne, c'est vraiment super que ça se passe bien avec tes minous! ![]() |
![]()
02/10/2007, 19h06
|
Ouais c'est super.
Répondre
J'pensais pas que ça se passerait aussi bien .... Pixel va même bouffer les croquettes du chien .... c'est dire .... Il va falloir attendre un chtit peu pour les photos. A+ |