grain de beauté (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2008, 12h39
Tu as essayé le peigne coupe-noeuds et le peigne à dents rotatives. Le peigne à dents rotatives c'est ce que j'utilise quand j'arrive à attraper Colombine et ça va vraiment bien.
Répondre
18/05/2008, 13h09
Citation:
Envoyé par nemesis
oui c'est sur mais ilos disent rien car ils ne sont pas dans leurs environnement ils ont un peu peur du bruit de la tondeuse, donc ils ne bougent pas!!!! Smiley Smiley Smiley
ça doit dépendre des chats. Les miens, dans un environnement qu'ils ne connaissent pas, avec le bruit de la tondeuse, se transformeraient en vraies bombes, la palme revenant bien sûr à vous-savez-qui, chaussons ou pas ... Smiley
Répondre
18/05/2008, 13h35
Le peigne à dents rotatives
je sais pas si c'est ce que j'ai ??? les dens sont recourbés ? ça doit être ça non ?

Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par nemesis
oui c'est sur mais ilos disent rien car ils ne sont pas dans leurs environnement ils ont un peu peur du bruit de la tondeuse, donc ils ne bougent pas!!!! Smiley Smiley Smiley
ça doit dépendre des chats. Les miens, dans un environnement qu'ils ne connaissent pas, avec le bruit de la tondeuse, se transformeraient en vraies bombes, la palme revenant bien sûr à vous-savez-qui, chaussons ou pas ... Smiley
ah ! oui ! mais ils se défendent les tiens Smiley
Répondre
nemesis2232
18/05/2008, 20h46
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par nemesis
Je dirai Berlito et je suis sur qu'il aurai besoin d'une museaullière sinon attention au doigts. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2008, 20h55
oh oui c'est Berlito, ben oui il doit exister des petites muselières pour les chats non ?
Répondre
nemesis2232
18/05/2008, 21h09
je ne crois pas non Smiley Smiley
En tout cas j'en ia jamais vu ni entendu parler.
Répondre
18/05/2008, 21h41
Citation:
Envoyé par Igloo222
Le peigne à dents rotatives
je sais pas si c'est ce que j'ai ??? les dens sont recourbés ? ça doit être ça non ?
Non en fait les dents tournent sur elles-mêmes et du coup ça enlève mieux les noeuds. Ca vient tout seul avec ça Smiley
Répondre
19/05/2008, 15h28
Bon ben il a plu ce weekend donc on n'a pastondu Smiley Smiley
Répondre
19/05/2008, 15h35
Citation:
Envoyé par Igloo222
oh oui c'est Berlito, ben oui il doit exister des petites muselières pour les chats non ?
et oui, ça existe, les muselières pour chats ! J'en avais vu une fois sur internet Smiley
Répondre
19/05/2008, 15h41
ah j'aime pas ça Smiley
Répondre
mesdoune
19/05/2008, 16h10
c'est horrible Smiley mes bébés auraient encore plus peur avec ça sur la figure.Et comme ils n'ont pas de museau je ne sais pas comment ça tiendrait
Répondre
19/05/2008, 19h13
il s'énerve tellement qu'il réussirait à l'enlever, j'en suis sûre, sinon c vrai que pour les empêcher de mordre le temps d'un toilettage...

Non en fait les dents tournent sur elles-mêmes et du coup ça enlève mieux les noeuds. Ca vient tout seul avec ça

je le connais pas ce peigne là, j'en ai déjà beaucoup, mais pas ça, c'est à piles ?
Répondre
19/05/2008, 19h44
Non pas du tout. En fait ça tourne automatiquement quand le peigne glisse dans les poils. Ca coute entre 5 et 6€. J'ai découvert ça l'an passé et je ne m'en séparerais pas ! C'est qqun qui a un persan qui me l'avait conseillée.
J'ai trouvé ça sur internet : http://www.nosanimaux.com/animalerie...rotatives.html
J'ai le même en moins large (je trouve que les peignes larges ça ne va pas sur nos petits chats) mais là ils le vendent un peu cher.
Répondre
nemesis2232
20/05/2008, 12h36
Citation:
Envoyé par Enimia
Nan c'est pas vrai!!!! Smiley
Répondre
nemesis2232
20/05/2008, 12h38
Citation:
Envoyé par Elsa
Non pas du tout. En fait ça tourne automatiquement quand le peigne glisse dans les poils. Ca coute entre 5 et 6€. J'ai découvert ça l'an passé et je ne m'en séparerais pas ! C'est qqun qui a un persan qui me l'avait conseillée.
J'ai trouvé ça sur internet : http://www.nosanimaux.com/animalerie...rotatives.html
J'ai le même en moins large (je trouve que les peignes larges ça ne va pas sur nos petits chats) mais là ils le vendent un peu cher.
Je connais pas du tout ce systeme, et je ne vois pas comment sa fonctionne.
Hier j'ai peigner Chanel le chat de ma mère il avait des noeuds immense en dessous du ventre je me suis fait bouffer la main.
après il été faché avec moi et m'attaquait dès que je voulais le caresser.
Il lui faudrait un peigne comme ca.
et une museaulière avec des chausson Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/05/2008, 19h06
je ne vois pas non plus comment ce peigne fonctionne Smiley
Répondre
20/05/2008, 19h09
En fait les dents ne sont pas fixées de la même façon sur le peigne. Elles peuvent tourner sur elles-mêmes. Donc quand tu le passes dans les poils, elle tourne et ça arrache moins les poils. Ca fait glisser le noeuds le long des poils. Mais sinon pour s'en servir, c'est comme pour un autre paigne, c'est juste que ça fait beaucoup moins mal au chat et que ça enlève juste ce qu'il faut.
Répondre
nemesis2232
21/05/2008, 10h12
je comprend mieu
Merci Elsa Smiley Smiley
Répondre
21/05/2008, 10h59
merci Elsa, mais je pense l'emmener qd même, car les noeuds sont énormes et à fleur de peau, pourtant avec Igloo j'avais l'habitude, j'y arrivais mais lui au bout de 3 mn ça devient un lion Smiley impossible il griffe ; mord Smiley
Répondre
nemesis2232
21/05/2008, 11h32
c'est normale sa leur fait mal
Répondre
mesdoune
21/05/2008, 19h25
quand Artus à des noeuds trop durs à déméler,sur le ventre je lui tonds le ventre,ça ne se voit pas ,et il est tranquille un bon moment
Répondre
nemesis2232
21/05/2008, 20h07
tu lui tond le ventre moi j'aurai trop peur de lui raser un tetons.
Répondre
mesdoune
22/05/2008, 08h12
je fais très attention,mais je rase sans sabot, au plus ras,comme cela il n'y a pas de dent qui risquerait de prendre le téton
Répondre
nemesis2232
22/05/2008, 13h44
oh oui, bientot je devrait aussi degager le derrière de Némésis pour faciliter la sortie des chatons.
Répondre
22/05/2008, 13h57
Smiley Smiley Smiley Tu iras le faire chez le toiletteur come d'hab? elle aura droit à son parfum pour l'occasion? Smiley
Répondre
nemesis2232
22/05/2008, 14h00
j'ai le flacon a la maison senteur cassis Smiley Smiley Smiley .
Je le ferai moi même avec mon peigne a effiler. Smiley Smiley Smiley Smiley
je n'ai pas envie de la traumatiser par un voyege en voiture, dejà hier j'ai lutté pour la mettre dans sa caisse alors que le veto n'habite qu'a une paté de maison. Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2008, 14h42
Normal elle attend des petits, elle a le droit de faire sa chieuse. Attention elle va te demander des fraises une de ces nuits!!! Smiley Smiley
Répondre
22/05/2008, 16h33
Seccotine a de grosses envies de pâtée Smiley
Répondre
22/05/2008, 18h20
Citation:
Envoyé par issy
Normal elle attend des petits, elle a le droit de faire sa chieuse. Attention elle va te demander des fraises une de ces nuits!!! Smiley Smiley
et oui, elle a tous les droits maintenant Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite