Galoubier (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2008, 12h13
Contente qu'il n'ait rien à la papatte! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2008, 10h36
Bonjour à toutes,

Galoubier va très bien, toujours aussi gentil et câlins et complétement foufou aussi !

Nous allons faire opérer Galoubier début de novembre il aurat presque 4 mois cela vous semble bien ?

Savez vous si c'est long ? que puis je faire pour qu'il ne souffre pas trop après ? je voudrais tester l'homeopathie vous avez une idée de ce que je peux faire ?

Merci d'avance
Répondre
27/10/2008, 11h47
ne t'inquiète pas. ce n'est vraiment pas très long comme opération pour un mâle et il se remette très bien. En fait, ce qui a le plus d'effet c'est l'anesthésie générale.
Répondre
27/10/2008, 12h38
ne t'inquiètes pas pour l'opération! Comme l'a dit Elsa c'est l'anésthésie qui les rend ko, après ils ne souffrent pas, en plus ils ont des antibio à prendre.
Répondre
27/10/2008, 13h28
Ok merci les filles, je sais pas pourquoi je m'angoisse autant pour lui alors que pour Venus j'étais super zen...

Enfin Venus avait 2 ans et pesait 30kg alors que lui pèse 2.5 kg ! et puis c'est tellement un bébé Smiley oui oui je sais ce n'est plus un bébé.. mais pour moi je crois qu'il restera a jamais le petit chaton de 12 jours trouvé dans la rue Smiley
Répondre
27/10/2008, 13h42
ça sera toujours ton petit chaton biberonné. Grumeau a plus d'un an et il l'est toujours Smiley
Répondre
27/10/2008, 13h59
Oui y a qu'a voir comment il est beau mon bébé (tenez vous voyez je l'appelle encore mon bébé pffff)

Galou qui découvre la machine à café :

Une photo de tout à l'heure avant de partir

Répondre
27/10/2008, 17h09
Il est adorable...quelle mine de fripon au regard angélique !!!
Répondre
28/10/2008, 09h24
:64: :64:
Répondre
03/11/2008, 14h15
bonjour à toutes,

Voilà samedi on fait opérer mon galou... le temps passe trop vite !!

Je voulais vous demander deux choses :

* Tout d'abord, depuis qu'il est petit galou pue au niveau de la gueule !! il n'a pas d'abcès ni rien, juste il sent ! Ca ne sent pas la croquettes... quand il baille je vous raconte pas Smiley ... est ce que les vôtres aussi ont une haleine de phoque ?

* Pouvez-vous me dire ce que signifie ce comportement : http://fr.youtube.com/watch?v=-ZMFVsniEEA
Cela fait 3 jours qu'il fait ça, et qu'avec ma robe de chambre ! Dois je le laisser faire ? dois je lui enlever la robe de chambre ? est ce que j'ai mal fait quelque chose ? il mord la robe de chambre et ronronne en même temps je comprend pas du tout ce qu'il me fait !!!
Répondre
03/11/2008, 15h46
Grumeau aussi fait ça. Je pensais que c'était un comportement sexuel parce qu'il sortait son zizi mais non, même maintenant il le fait. Il a aussi été élevé au biberon et en fait c'est ce qu'il font sur le ventre de leur mère quand il tète donc je me dis que... Moi quand il fait ça, je le caresse et il vient tout de suite faire un câlin.
Répondre
nemesis2232
03/11/2008, 19h18
il doit adorer ton odeur, mon ancien chat devenait fou quand il sentait les dessous de bras de mes pull.*
Il adorait l'odeur de la transpiration Smiley
Répondre
03/11/2008, 19h49
Mon ancien chat aussi me le faisait, c'était trop mignon, moi c'était près des dessous de bras lol !

Avec ses petites griffes et il sucait, trop attendrissant ^_^
Il adorait mon odeur surment Smiley
C'est fou en y repensant, j'étais la seule à qui y le faisait hihi.

Ca me rappelle des souvenirs !
Répondre
03/11/2008, 22h15
Ben... c'est normal... tu es sa maman après-tout et il y a ton odeur sur ta robe de chambre Smiley Smiley Smiley Même s'il grandit... il restera ton chaton Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2008, 10h51
ohhhhh mon petit bouchon il est trop mignon !

Je lui ai mis la robe de chambre dans sa cage de transport du coup il y va tout le temps pour faire sa sieste...

Par contre je crois pas qu'elle est mon odeur car je la met très rarement, par contre la matière est super douce, je crois que c'est ça qu'il aime !
Répondre
04/11/2008, 11h00
C'est trop chou. Grumeau fait ça sur les couvertures polaire Smiley
Répondre
04/11/2008, 15h00
Ne t'inquiète pas c'est normal, Bono fait ça avec la couverture de son panier et Filou avec le coussin du sien. Ils reproduisent en fait ce qu'il faisait avec leur maman quand il tétait (ils tètent et "pompent"), ça les rassure. Je ne pense pas que ça soit une question d'odeur mais plutôt de matière (souvent une matière douce ou duveteuse). Au fond, ils restent un peu des bébés nos amours Smiley
Répondre
04/11/2008, 15h33
Ca me rend triste car je sais que mon galou n'a pas eu sa maman Smiley

J'espère qu'elle ne lui manque pas... Smiley

Et j'espère que venus et moi avons bien remplacer sa maman...
Répondre
04/11/2008, 15h36
Mais oui j'en suis certaine! Et il ne fait pas ça car sa maman lui manque mais plutôt par plaisir, parce qu'il se sent bien. Comme les autres filles t'ont dit, tous les chats font ça! Smiley
Répondre
04/11/2008, 16h56
Merci les filles,

et pour l'haleine ?

vous pensez que pendant qu'il l'opère je peux demander au véto de regarder ? car il a des toutes petites dents donc ça peux pas être du tartre qui fait qu'il pue de la gueule...
Répondre
04/11/2008, 19h05
C'est vrai que ça ne sent pas toujours la rose, mais c'est comme ça. Il existe des petite friandises spéciales pour l'haleine que je donne de temps en temps à mes chats. Ils aiment bien et c'est bon pour les dents aussi. Je trouve ça chez Tom&Co si ça t'intéresse...
Répondre
nemesis2232
04/11/2008, 19h48
Citation:
Envoyé par lenka
Ca me rend triste car je sais que mon galou n'a pas eu sa maman Smiley

J'espère qu'elle ne lui manque pas... Smiley

Et j'espère que venus et moi avons bien remplacer sa maman...
mais voui, j'en doute pas.
pour le tarte je crois qu'il est encore petit pour en avoir, mais c'est vrai que ca ne sent pas toujours la rose la bouche d'un chat Smiley
Répondre
05/11/2008, 09h28
Ok, de toute façon je vais profiter du moment où il sera endormi pour demander au véto de lui regarder tout ça...

Ca m'angoisse un peu mais bon Smiley il faut bien le faire n'est ce pas
Répondre
05/11/2008, 11h09
tous ne sentent pas bon de la bouche non plus, le véto m'avait donné une poudre, mais c'est la barbe, car il faut mettre dans une seringue avec de l'eau, c'est assez épais, et en donner tous les jours à chaque chat c'est galère Smiley et au bout de 8 jours ils sentaient toujours, et me fuyaient quand je voulais les attraper Smiley
Répondre
07/11/2008, 09h16
Juste pour vous dire que maintenant quand Galoubier s'exite trop et commence à mordre je le met dans sa cage ou il y a mon peignoir et hop il se met à le teter de suite Smiley

Gaga complet mon chat Smiley
Répondre
08/11/2008, 12h12
on attend les nouvelles Smiley
Répondre
08/11/2008, 17h00
Coucou,

Voilà Galoubier à été admis à 8h20 ce matin, à 11h c'était fini, il se réveillait, et à 15h nous l'avons récupérer.

Il a pu boire de l'eau de suite, mais il faut attendre 20h pour donner un peu de croquettes.

D'ailleurs, après ce sera des croquettes Kitten pour chaton agé de de 4 à 12 mois car il ne faut pas couper la croissance de Galou avec des croquettes "light" ou "stériliser". Et a partir de 8 mois galou aura des croquettes pour chat adulte !

Voilà il est fatigué mais il a vraiment été adorable m'a dit la véto, et là il fait dodo sous la couette avec nous Smiley bref plus de peur que de mal , au moins j'ai pu tout désinfecter et tout aérer ma maison.

Je lui ai donner des granules d'arnica et de nux-vomica dans de l'eau au cas où mais il n'a pas du tout l'air de souffrir, il s'assoit même sur ses ... fesses !

Voilà je vous fais de gros bisous
Répondre
08/11/2008, 19h51
Super! contente que tout ce soit bien passé...
Bisous à galou Smiley
Répondre
nemesis2232
08/11/2008, 19h52
Super!!!!
Gros bisous a Galou et un bon retablissement. Smiley
Répondre
08/11/2008, 19h56
Je voulais mettre un message tout à l'heure mais ma connexion a planté.
Je suis contente d'apprendre que Galoubier se porte bien. Pour les croquettes, j'avais fait la même chose en fait pour Grumeau. Il avait eu ses croquettes chaton jusque 8 mois environ puis moitié moitié avec des light puir un quart/ trois quarts jusque son 1 an Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion