Galoubier (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
09/10/2008, 18h54
Titigre est dans la norme je crois il a 1.7kg à presque 4 mois Smiley Smiley
Répondre
09/10/2008, 20h11
Titigre est parfait ...c'est Némésis qui l'a fait !!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley il est beau comme un ange...
Répondre
10/10/2008, 15h46
Ben je vous ai pas dis, mais j'ai vu la maman de Galoubier !!

Elle est toute fine, et toute petite... à mon avis c'est une jeune chatte sauvage qui a été prise lors de ses premières chaleurs... la pauvre !

Du coup ben peut être que mon amour sera de petit gabarit même si tout le monde le trouve grand ! Smiley
Répondre
nemesis2232
10/10/2008, 18h43
Citation:
Envoyé par minouminette
Titigre est parfait ...c'est Némésis qui l'a fait !!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley il est beau comme un ange...
Merci c'est trop gentil Smiley
Répondre
10/10/2008, 20h12
la maman de Scooby était petite et toute fine Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
13/10/2008, 14h18
Bonjour les filles,

VOILA c'est fait ! La 1ere Bétise de Galoubier ET ET ET le premier BOBO !

Alors comment Monsieur à fait, c'est très simple, depuis plusieurs jours je lui ai dis NON car il s'amuse à tirer la nappe sur ma table ! Je lui ai dis "un jour il va t'arriver une bricole à toi !"

et bien voilà, hier soir monsieur à tirer sur la nappe, moi je cuisinais d'un coup j'entend un BRING BLANG BOOM et je vois mon galoubier qui court de peur ! Il a réussit à tirer la nappe et à fais tomber mon dessou de plat en verre qui a éclater en 1000 morceau (sans mentir)

Du verre partout, une horreur, j'ai regardé d'abord qu'il n'avait rien, il est partit se câler contre la porte d'entrée... moi pendant ce temps là je ramasse sa bétîse tout en lui disant que je l'avais prevenu etc mais bon je me suis dis il c'est fait suffisemment peur tout seul avec le bruit !

Et puis plus tard dans la soirée, je vois qu'il se met à boiter... oh alors là il m'a fait fondre, si petit tout boitillant je voulais le couvrir de bisous mais bon il m'a vite fait comprendre que lui c'était pas un bisou qu'il voulait... Donc mon mari immobilise la Bête, et je regarde...

Ce couillon à réussit à se mettre une écharde dans la patte ! Non mais je vous jure, il y a 1 milliers de morceau de verre autour de lui et c'est quand il est partit se cacher dans la porte d'entrée qu'il a du se mettre l'écharde !

J'ai tout nettoyer et enlever la grosse écharde, ça c'est mis à saigner quand je lui ai enlevé, et il a boiter encore toute la soirée (il a eu droit un petit morceau de fromage du coup... Smiley ) aujourd'hui ça va mieux on sent qu'il n'aime pas trop s'appuyer dessus, mais il recommence à jouer et à griffer son arbre à chat !

Je vous mettrais des photos de lui tout à l'heure
Répondre
13/10/2008, 14h32
Eh ben... le vilain!!!
Décidemment hier c'était le jour des c.... chez les chatounets Smiley Smiley
Répondre
13/10/2008, 14h47
Aïe aïe aïe pauvre minou, il a dû avoir mal à sa petite patte...
En tout cas pour la bêtise, il ne recommencera pas de si tôt! Smiley
Répondre
13/10/2008, 14h59
Voici mon amour il a 3 mois maintenant ! Les photos sont de ce matin même :

Et le petit chou en train de me montrer son bobo (on ne voit plus rien mais quand même Smiley )

Répondre
13/10/2008, 15h05
Il est adorable! :64: Il a déjà grandit je trouve...
Répondre
13/10/2008, 16h13
Pauvre pèpère !! Méfie toi un chat ne garde pas en mémoire leurs bétises.. c'est connu et j'ai l'exemple ici avec Caramel ! Ils ne se rendent pas compte que c'est dangereux pour eux !!!
Il a vachement grandi je trouve. Il est trop mimi Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
13/10/2008, 17h08
Et oui il a bien grandit !!

Je sais que j'en ai bien profiter car je l'ai eu très jeune mais quand même pourquoi il grandit si vite ????
Répondre
nemesis2232
13/10/2008, 17h55
ah on y peut rien, mai sil a bien grandit je trouve!!!
Il est devenu très beau Smiley
Répondre
14/10/2008, 08h01
Merci beaucoup !!!

Je vais vous mettre des photos et une vidéo de lui avec la canne à plume !

Faudrait que je vous raconte ma mésaventure avec GLS mais faut d'abord que je téléphone à la commerciale GLS pour me plaindre.
Répondre
15/10/2008, 15h22
La vidéo de Galou qui découvre la canne à plume :

http://fr.youtube.com/watch?v=Qeg3L8jnmqw
Répondre
15/10/2008, 15h45
Il a vraiment une tete de frippon ton galoubier !! Il est troop mimi Smiley
Merci !

C'est vrai qu'il a une tête de coquin! D'ailleurs je l'appelle tout le temps "petit coquin" ou "petit chieur" !

Faut voir comment il l'embète la pauvre Venus !!
Répondre
nemesis2232
15/10/2008, 19h02
Excellent!!!
Attention Galou c'est elastique Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/10/2008, 08h35
Coucou les filles,

Voilà mon petit galou boîte encore, pas tout le temps, j'ai regardé de nouveau ça patte il n'a rien, n'a pas l'air d'avoir mal quand je touche son bras.

En fait il boitait de moins en moins mais hier soir, il s'est mis à courir après un papillon et Venus c'est mise à sauter sur Galoubier (c'était bizarre d'ailleurs on dirait que Venus en avait marre de galou Smiley ) et donc le petit chat s'est mis à courir et s'est caché sous une chaise, mais après ça ben il reboitait !

Peut être une petite foulure ? ou bien la plaie n'a pas encore trop cicatrisé ? Je ne peux pas l'emmener avant samedi chez mon véto !
Répondre
16/10/2008, 12h40
regarde bien sa patte s'il n'a rien ?
Répondre
16/10/2008, 14h41
Non il n'a rien, ce n'est pas gonflé, il n'y a rien dedans, pas de sang, pas de cailloux, pas de petit bout de bois, une belle patoune toute propre.

Je pense que quand il a eu peur et que le dessous de plat est tombé, il a du courir et s'est fait mal a ce moment, si ça se trouve l'écharde c'était juste une coincidence...
Répondre
17/10/2008, 13h50
Bon ben il boîte toujours alors j'ai pris rendez vous chez le véto pour demain matin...

J'espère que je n'ai pas jouer avec le feu en pensant que ce n'était rien... il continue a boiter et de temps en temps à marcher complétement normalement... Smiley

Je pense qu'il a du se fouler quelques chose... j'espère ne pas avoir été une mauvaise maîtresse et ne pas m'être rendu compte de quelques choses... Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/10/2008, 15h52
Oh pauvre chou, tu as bien fait de prendre un rendez-vous, on ne sait jamais, il vaud mieux être prudente...
Répondre
17/10/2008, 18h04
Mais non Lenka, tu n'es as du tout une mauvaise maîtresse. On ne les emmène pas chez le véto au moindre bobo et puis là tu vois qu'il y a qqch qui ne va pas et tu prends rendez-vous. C'est normal. Moi non plus je ne les emmène pas chez le véto dès qu'ils se font mal.
En tout cas, regarde bien les coussinets et entre les coussinets avec une lampe. S'il y a du verre, ça va se réfléchir. En fait, dès fois ça ne coupe pas mais le verre se "cale" dans la peau et ça fait juste boiter.
Répondre
17/10/2008, 18h07
Oui je suis de l'avis de Elsa, vérifie bien entre les "doigts" avec une lampe.
Et non bien sûr tu n'es pas une mauvaise maîtresse, on essaye toutes de faire de notre mieux avec nos félins, et c'est pas toujours facile de prendre les bonnes décisions...
Bisous à Galou Smiley
Répondre
22/10/2008, 08h27
Bonjour à toutes,

Alors d'abords la patoune il n'y avait rien, en fait il boitait car son vaccin et la puce électronique lui ont fait des bosses dans le dos (qui réduisent de jour en jour) du coup je pense que selon comment il marchait ben ça faisait mal.

Ensuite mon galou va bien, trop bien même il pèse 2.400 kg !! à 3 mois et demi !!! Pourtant il est pas gros, à mon avis ça va devenir un grand chat...

En ce moment il est trop mignon, il commence à avoir son petit caractère, je l'appelle "le Mac" car il fait toujours son petit chef à marcher avec sa queue bien droite ou a rouler des mécaniques devant Venus ! C'est un avorton face à elle mais elle ne dit rien Smiley !

Aujourd'hui je l'ai vermifugé, pff la première fois c'était bon, la Monsieur ne voulait pas du cachet, il craché à chaque fois, j'ai fini par mettre le cachet dans un petit bout de vache kiri et hop dévoré en un coup !!
AH AH je t'ai eu coquin !!!

Allez je vous met une photo du gros bébé en train de dormir (on voit bien son grain de beauté à la patte)

Galou en train de regarder le sèche linge tourner (sa passion)

Galoubier en train de jouer avec sa canne à plume

Galoubier qui prend la pose

Répondre
22/10/2008, 08h58
Quel cabotin ce Galoubier ...

J'aime bien la pose du dodo sur le dos ... j'ai les mêmes à la maison, sur le dos, les 4 fers en l'air et les papattes repliées .... et quand ça se réveille, ça s'étire voluptueusement ... avec des petits tressautement dans le bout des papattes arrières !!!

J'ai des pros de cette posture à la maison !
Répondre
22/10/2008, 13h49
Il est très beau ton Galou! Smiley Et il a encore grandit je trouve!
Répondre
22/10/2008, 20h44
il est vraiment mignon, ce petit galopin Smiley
Répondre
nemesis2232
22/10/2008, 20h52
:64: :64: :64: :64: :64: :64: :64: :64: :64: :64: :64: :64:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion