01/10/2008, 15h40
|
Tu peux lui prendre une canne avec un plumeau. il faut juste penser à le ranger une fois que tu as fini de jouer avec Galoubier pour qu'il ne mange pas les plumes.
Répondre
|
02/10/2008, 09h13
|
Super !!
Répondre
Parce qu'on m'avait dis que c'était trop exitant les cannes à plumes pour un si petit chat, mais j'ai l'impression que c'est tout à fait le jouet qu'il lui faut en ce moment !! Hier je suis contente, j'ai reussit à lui faire un câlin et puis au bout d'un moment j'ai arreter de le caresser, juste il était contre moi et bien il a finit par s'endormir comme ça, pas de morsure ou de griffure ! Par contre ce matin... c'était la guerre ![]() ![]() |
02/10/2008, 09h56
|
Ne t'inquiète pas il se calmera.. d'ici quelques mois ! J'ai le même fauve ici avec Caramel, il a un peu plus d'un an et il commence tout juste à se calmer !!!!
Pour la canne quand tu vois qu'il s'énerve trop, tu arrêtes de jouer avec.. c'est ce que je fais avec Caramel.. encore maintenant d'ailleurs ! Conclusion j'ai l'impression qu'il comprend et on arrive à jouer un peu plus longtps désormais !
02/10/2008, 10h00
|
Oui, les chatons sont souvent de vraies tornades, mais heureusement que ça se calme au bout d'une bonne année!
Répondre
![]() |
02/10/2008, 10h58
|
La canna a pêche... ça fonctionne très bien, d'ailleurs Lalah sait très bien dans quel tiroir elle se trouve... elle n'arrête pas d'essayer de l'ouvrir et comme elle n'y arrive pas, elle se roule à terre devant
Répondre
![]() ![]() sinon depuis une semaine, mon ex lui apprend à rapporter sa souris... elle adore ce nouveau jeu ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
02/10/2008, 11h51
|
moi je coince le mange derrière le canapé et le plumeau pendouille sur le canapé et il adore!!!!
Répondre
![]() |
02/10/2008, 12h18
|
Bono n'était pas aussi excité, mais par contre, mon Filou est exactement comme ton petit monstre!
Répondre
![]() ![]() Allez courage! ![]() |
02/10/2008, 13h38
|
Bon ben vous me donnez de l'espoir les filles en gros j'ai plus qu'a attendre qu'il se calme... dans 9 mois
Répondre
![]() Ca y est j'ai commandé sur zoo+ des croquettes pour mon chat, pour mon chien, un plumeau, de la litière et un pouet pouet pour Venus !! |
02/10/2008, 15h29
|
Tu nous feras des photos pour qu'on voit comment ils jouent avec leurs nouveaux jeux!
Répondre
![]() |
02/10/2008, 20h39
|
ils jouent super bien avec le plumeau, ils en sont tous fous, c'est dingue, si j'avais su j'aurais acheté ça plus tôt et celui des USA est extra
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
03/10/2008, 07h10
|
j'ai demandé au véto pour la boule, il m'a dit ce n'est rien de grave et tu peux mettre de l'arnica dessus.
Répondre
![]() |
03/10/2008, 08h14
|
Merci Némésis
Répondre
![]() J'espère que j'aurais mon colis lundi !!! j'ai hâte de lui faire découvrir à galoubier, c'est totalement le genre de jouet qui va le rendre dingue j'en suis sûre !! Je vous ferais des photos ! |
03/10/2008, 21h56
|
Les miens ne sont pas joueurs ... je ne sais pas pourquoi ??? et pourtant remuer un peu leurs bidous grassouilloux ne leur ferait pas de mal !!!
Répondre
Il n'y a qu'après les tarentes que je les vois courir de temps en temps !!! |
![]()
nemesis2232
04/10/2008, 09h53
|
tu leurs laisse des jouets a dispo genre paille boule d'alu ficelle.
Répondre
Chez moi tout traine au salon par terre ca fait pas trop propre mais bon il faut bien que mon Titigre joue. Je range les jouets quand je fait le ménage et parès je les ressort. |
04/10/2008, 09h59
|
J'ai des balles scintillantes, des souris de toutes les couleurs, des bouchons, des boules de papier alu ... ça traine aussi un peu dans la maison ... mais bon !!! on aime nos chats alors on supporte.
Répondre
Je ramasse tous les jours quand je passe l'aspirateur puis je redepose le tout par terre ... mais ça n'attire personne. ![]() ![]() ![]() |
04/10/2008, 19h51
|
tu as des plumeaux souples aussi, même les 2 qui ne jouaien,t pas beaucoup, ils en sont dingues, je le remue, ça fait du bruit et n'importe qu'el endroit qu'ils sont ils arrivent en courant, c'est idéal quand je les cherche
Répondre
![]() |
04/10/2008, 20h50
|
J'en avais quand mes fifilles étaient petites puis après elles ne s'y intéressaient plus ... je n'en ai pas racheté depuis.
Répondre
J'en prendrai un la prochaine fois que j'irai à l'animalerie. |
05/10/2008, 17h19
|
Coucou les filles !
Répondre
Je viens vous faire le compte-rendu de la visite chez le véto : Galoubier à 12 semaines, il pèse 1.8 kg !! bien que le véto me dise que c'est parfait... ça me parait pas mal ! Monsieur petit Galou à eu le droit à la puce électronique... peuchère j'ai cru mourir rien qu'en voyant "l'aiguille" moi qui est un piercing au nombril je peux vous dire que l'aiguille était plus petite que celle pour la puce électronique ! Il a miaulait très fort le pauvre chou, et puis après on lui a fait le vaccin ouf c'était finit, il a commencer à jouer dans le bureau du véto donc je pense que ça allait ! Il a été fatigué toute la journée et toute la nuit ! une vrai loque, il tremblait un peu alors je lui ai mis une bouillotte dans un de mes pulls et il a dormit dessus ![]() Donc dès début novembre on le fais stériliser, il aura presque 4 mois ça me parais bien, on pourrais le faire d'ici la semaine prochaine mais entre les vaccins du chien et du chat, la puce, et les produits de désensibilisation de ma chienne j'en ai pour 361 euros de véto !!! alors heu les coucougnettes elles attendront le mois prochain ![]() Voilà gros bisous |
![]()
nemesis2232
05/10/2008, 18h16
|
Super pour la puce, c'est vrai que l'aiguille est grosse, moi aussi ca m'a fait mal au coeur de voir cette aiguille allez dans le petit corps de mes chatons.
Répondre
Pour les vaccins après ils sont tout mort de fatigue c'est normale. ![]() |
05/10/2008, 18h19
|
Coucou!
Répondre
Contente que Galou aille bien. J'espère que le petit chou s'est bien remis de ses émotions, c'est vrai que c'est fatiguant tout ça. ![]() |
05/10/2008, 21h19
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/10/2008, 08h56
|
Coucou les filles,
Répondre
Bon ben le petit tigre c'est remis de ses émotions, même si encore un peu fatigué je trouve. J'espère avoir rapidement mon colis de chez zoo+ pour pouvoir jouer avec la canne à plume !! a mon avis ça va être un grand moment !!! Petit bonhomme grandit bien en tout cas, après demain il aura 3 mois. J'aurais bien aimer avoir une courbe "age-poids-taille" etc pour voir si mon Galou va plutôt faire 3 kg ou 6 kg ! Voilà gros bisous |
06/10/2008, 11h08
|
Félicitations à ton petit monstre qui a été exemplaire chez le véto !!!
Tu ne peux pas trouver ca sur le net , pour la courbe de poids ?
|
J'ai chercher mais je n'ai pas trouver.
Répondre
On verra bien, mais c'était pour prévoir les frais pour le futur déménagements en Inde. Car il ne faut pas que le chat + le sac de transport (1kg environ) ne dépasse les 5 kg... Alors il aura moins de 8 mois quand je l'emmenerais je ne pense pas qu'il aura atteinds son poids adulte... |
06/10/2008, 15h18
|
Je me doutais que c'était pour le déménagement..
Ici Caramel et Channel ont eu un an le 11 juillet dernier, et Caramel qui est grand fait 4.7kg... et Channel 3.8kg mais elle est bcp plus petite ! En sachant que je leur donne tjs trop à manger (heu je fais attention mais je craque lorsqu'on est à table!). Je pense que le poids de Galou ne devrait pas dépasser les 4kg. Il pèse combien là ?
nemesis2232
06/10/2008, 19h09
|
la courbe tu devrait en trouver une dans le carnet de santé.
Répondre
![]() |
06/10/2008, 19h36
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
07/10/2008, 14h01
|
Là il pèse 1.8 kg à 3 mois, il aura 7 mois et 3 semaines le jour du départ.
Répondre
J'ai rien dans le carnet de santé. Je pense qu'il ferat dans les 4 kilos... alors la cage on oublie je vais opter pour le sac, est ce que l'une d'entre vous l'a déjà tester ? Je ne connais pas du tout les sacs de transport.. |