Galoubier (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2008, 18h02
Kiruna me le fait souvent ... elle se frotte le museau sur mes jambes et ensuite elle monte sur mes genoux pour le 1/4 h câlin !!!
Répondre
20/09/2008, 10h41
J'ai eu droit à un gros câlin hier soir alors je vous le fais partager :

En gros plan : le grain de beauté de Galoubier sous la patte ! Venus en a un sous la langue !

Répondre
20/09/2008, 10h48
c'est très mignon, tu es très belle et tu as de très beaux yeux Smiley
Répondre
nemesis2232
20/09/2008, 12h02
Qu'elle magnifique calins et qu'elle maîtresse Smiley

Effectivement on voit bien le grain de beauté, trop chou Smiley
Répondre
20/09/2008, 17h39
Les miens se frottent sur moi et mes affaires continuellement Smiley

Il est vraiment magnifique ce petit bout de chou Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
22/09/2008, 14h27
Ben merci les filles !

C'est gentil pour les compliments.

Je voulais dire à Nemesis, que Galoubier à également une boule au niveau du dos, c'est dû aux vaccins, ils ont la peau si fine que parfois ca leur forme une boule. Tant que ça ne grossit pas et que ca ne deviens pas trop dure alors ça va, tu peux attendre le deuxième vaccin.

Voilà sinon Galoubier va toujours très bien demain il a 11 semaines ... je voudrais qu'il redevienne tout petit, qu'il me reveille pour que je lui donne le biberon ... AH je vous vois en train de me dire ON T'AVAIS PREVENU !

Hé oui il me manque le tout petit BEBE !!

Au fait je vous présente la soeur de Galoubier, pour rappel il était 3 (en fait on a retrouver des autres chats érrant de la taille de galoubier, je pense que la mère a abandonné certains petit...)

Donc voici LEIA :

Et l'autre chaton que j'ai placé chez un ami, et bien au départ c'était Babouche le petit mâle tigré (frère jumeau de leia) , et là le vétérinaire lui a appris que c'était une chatte !! Smiley
Répondre
22/09/2008, 15h02
tu vas l'adopter aussi ?
Répondre
22/09/2008, 15h26
Elle est mimi Smiley
Elle a l'air plus "costaud" que Galoubier, non ?

Répondre
22/09/2008, 16h57
Non non moi je garde que Galoubier !

La soeur de galou est un peu plus grosse, de toute façon Galoubier était le chetif de la portée, c'est pour ça qu'il ma tapé dans l'oeil et finalement j'ai bien fait c'est le seul mâle en plus du coup !

Sinon la petite Leia adooooooore l'ovomaltine le matin Smiley alors c'est peut-être pour ça qu'elle parait "epaisse" hihi
Répondre
22/09/2008, 17h22
Smiley

Répondre
nemesis2232
22/09/2008, 19h58
Elle est très belle.
C'est vrai que les chaton grandissent trop trop vite.
Tu me rassure a propos de cette boules, mais j'en parlerai quand même au veto.
Smiley
Répondre
23/09/2008, 13h12
Oui némésis parle lui en, et puis tu me diras ce qu'il dit !

Au début ça m'a inquiété car Venus avait fais la même chose quand elle a eu son allergie au vaccin antirabique ! J'ai commencé à flipper.

Je me demande comment il va faire le vaccin si c'est encore gonflé ? quoi que franchement ça diminue de jour en jour.
Répondre
23/09/2008, 14h01
Je n'arrive pas à voir les photos de Leia Smiley
Par contre, j'ai vu celles de Galoubier, quelle belle petite boule de poils! Smiley Et c'est vrai que tu as de jolis yeux! Smiley
Répondre
23/09/2008, 14h55
Bizarre même moi j'arrive plus a voir mes photos...

et impossible d'aller sur le site pour mettre mes photos..

J'espère que le maître de Leia continuera de nous donner des nouvelles, il travaille avec mon mari, et il est réellement fou amoureux de sa chatte !

Ca fais plaisir, quand je repense à ce fameux 22 juillet, heureusement que vous etiez là les filles, franchement je peux vous le dire aujourd'hui, j'était PERDUE !! je ne savais absolument pas quoi faire avec ses 3 chatons !
Répondre
23/09/2008, 14h57
Heureusement que tu les as sauvé.. ils auront une vie heureuse ! Smiley

Répondre
nemesis2232
23/09/2008, 19h46
les premiers liens marchent mais pas les deuxièmes.
Répondre
24/09/2008, 08h13
ha ok merci Nemesis !!

de toute façon ce sont les mêmes photos sur chaque lien !

Mon petit Galou est de plus en plus foufou, et je vous jure à chaque fois qu'on rentre avec mon mari le midi ou le soir, on retrouve le chat et le chien blottis l'un contre l'autre dans le panier Smiley Smiley Smiley je fond complétement !
Répondre
25/09/2008, 09h23
Bonjour !

J'aimerais savoir si c'est normal que Galoubier fasse comme les chiens et tourne pour attraper sa queue Smiley Smiley

Et je voulais savoir quoi faire car parfois Galoubier viens nous faire un câlin, il se colle et 2 sec après il mord très fort ! Il a déjà mordu mon mari à sang, et une fois la paupière !! Pourtant on ne bouge pas, on lui fais un câlin aussi ...
Répondre
nemesis2232
25/09/2008, 09h48
tourner autour de sa queue c'est normal, il cherche a jouer.

Quand il te mord, pousse un cris aïgue, car a mon avis il ne doit pas sentir ca force,il doit apprendre a ce maîtrisser et c'est a toi de lui apprendre.
Répondre
25/09/2008, 12h16
Oui pour la queue, c'est normal, Filou joue tout le temps avec la sienne, c'est trop marrant! Smiley Et Filou mord beaucoup aussi (d'ailleurs, il me semble que Galoubier et Filou se ressemblent beaucoup au niveau du caractère!) mais il faut l'en empêcher pour ne pas que ça devienne habituel... Avant 4-5 mois, c'est pour jouer, mais après, c'est une forme de dominance alors pas question de laisser faire! Smiley
Répondre
25/09/2008, 14h27
moi je dis "aïe" avec un tapotage sur le museu... avec le tps le "aïe" suffit, je le dis d'ailleurs avant qu'ils ne fassent mal !

Répondre
26/09/2008, 10h07
Bon les filles faut m'aider !!!

Ce matin Galoubier miaulait devant ma porte, mais il avait l'air tout malheureux de pas être avec nous, c'était 7h28 mon reveil sonne à 7h30, je lui ouvre, monsieur viens de blottir, il me fait un ronron et GRRRR il m'a mordu l'oeil !!!!! et pas qu'un peu !!

J'ai hurlé, lui ai mis une tape sur le nez, et je l'ai puni allez oust dehors !

Smiley

Qu'est ce qui lui prend ? le pire c'est que quand j'ai crié, il m'a sauté sur le bras, m'a entoure le poignet et me mordait comme si c'était une souris géante !!!

Je dois faire quoi ? ça dure longtemps ? pitié mon oeil vous remercira !
Répondre
nemesis2232
26/09/2008, 10h26
rappel nous l'age de ton Galoubier??
Je pense qu'il voulais juste jouer mais comme il n'a pas eue d'éducation de sa mère c'est a toi de le faire car il ne doit pas savoir ce qui est bien ou mal, ce qui fait mal ou pas.
Répondre
26/09/2008, 12h16
Galoubier à eu 11 semaines mardi !

On essai le coup des cris aigues, on lui fais peur Smiley mais après il s'enfuit sous le canapé Smiley
Répondre
26/09/2008, 12h46
C'est normal il comprend qu'il fait mal ! Il faut continuer quand même car je me doute qu'il ne reste pas sous le canapé pdt des heures !

Répondre
26/09/2008, 12h47
Coucou Lenka!
Ton petit a bie grandi! En réponse à ta question pour savoir à quelle race il ressmble, il ressemble à un beau chat de goutière Smiley Smiley Un chat européen quoi :53: C'est à dire le chat le plus répandu. Il est mimi comme tout, il est encore si petit mais il a bine grandi pourtant.
Je te conseille de faire confiance à ton véto pour l'opération Smiley

Félicitations pour votre changement de vie en Inde! :61: Je l'ai lu quelque part mais trop vite... Smiley C'est vraiment super! Tu as trouvé un boulot là-bas?
Répondre
26/09/2008, 15h51
comme scoobydoo, il faut continuer à crier et lui donner une petite tape sur le nez, pour qu'il comprenne qu'il ne peut pas ! soignes-toi bien j'espère que ça ne se voit pas trop ?
Répondre
nemesis2232
26/09/2008, 16h37
il va falloir prendre ton mal en patience et le reprimender a chaque fois qu'il fait mal quitte a ce qu'il se cache sous le canapé il finira bien par en re sortir.
Courage Smiley
Répondre
01/10/2008, 15h21
merci les filles de vos conseils...

En fait j'ai fais un truc que je n'aurais pas du faire, je suis allée regarder sur Internet ! Et maintenant je suis traumatisée : syndrome du tigre, hyperactivité etc...

J'ai déjà une chienne allergique à tout et hyper attaché je voudrais bien avoir un chat tout gentil et normal !

Alors j'espère que c'est juste l'âge...

A votre avis je peux lui acheter une canne à plume ou c'est trop tôt (on m'a dit que ça les exitait beaucoup et qu'il fallait faire attention a leur petit coeur)

Il nous saute toujours dessus, et quand on fais un câlin il finit toujours par mordre, alors je crois que je vais arreter avant qu'il morde car j'ai lu que c'était peut etre que le câlin l'énervait !
Répondre
01/10/2008, 15h25
Citation:
Félicitations pour votre changement de vie en Inde! Je l'ai lu quelque part mais trop vite... C'est vraiment super! Tu as trouvé un boulot là-bas?
Merci Issy, non je n'ai pas encore trouvé du boulot, disons plutôt que le boulot vient tout seul Smiley et que je veux d'abord aller choisir la ville où l'on va s'installer, après là bas c'est le plein-emploi donc tu trouve du boulot en 2 jours grand maximum !!

Je pars du 15 janvier au 3 fevrier pour faire un tour des 4 grandes villes qui nous interesse, on va aussi faire les magasins pour voir ce que je trouve sur place, d'ailleurs je dois faire plein de "Petshop" pour voir si je trouve la litière de galou, ses croquettes, et les croquettes de Venus.

Je voudrais aussi trouver des arbres à chats sur place.. on verra bien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion