08/11/2008, 21h32
|
ça s'est bien passé ... tant mieux !!! bravo Galou, te voilà tranquille maintenant ... plus de mauvais instinct qui t'aurait fait fuguer...
Répondre
![]() |
10/11/2008, 09h32
|
Coucou,
Répondre
Galou va très bien, le soir même il avait retrouvé une de ces formes ![]() ![]() J'ai continuer a lui donner de l'arnica, mais de toute façon il n'a pas l'air de souffrir, le samedi après midi on voyait qu'il "hésitait" à s'assoir sur ses fesses mais bon il jouait, mangeait, aller faire pipi etc... Je lui ai acheter une patée pour ce soir, 1ère fois qu'il mange autre chose que des croquettes on verra si ça lui plaît je vous filmerai la scène ![]() En tout cas c'est vraiment pas grand chose finalement, plus de peur que de mal. Une bonne chose de faite ![]() |
11/11/2008, 17h14
|
Je suis contente que tout se soit bien passé. Comment se porte-t-il?
Répondre
|
11/11/2008, 18h09
|
Il va très bien !!
Répondre
Il a toujours une petite croûte, mais il n'a pas l'air de souffrir du tout donc ça va. Par contre, moi je pensais qu'il n'aurait plus du tout de... "boules" et pourtant il a toujours ses testicules enfin on dirait ![]() |
11/11/2008, 18h10
|
Mais oui qu'il les a toujours.
Répondre
![]() ![]() |
11/11/2008, 18h11
|
oui ils sont tout rikiki
Répondre
![]() ![]() |
11/11/2008, 18h19
|
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Répondre
Ben alors là vous m'en apprenez une bien bonne...(bon de toute façon vous avez vu mes photos vous savez que je suis blonde ![]() Je croyais qu'on "coupé" tout ça moi ! Mon véto m'a rien expliqué aussi ![]() |
11/11/2008, 18h25
|
Tu sais moi non plus la 1e fois je ne savais pas (mais chuis blonde aussi
Répondre
![]() |
11/11/2008, 18h27
|
ben moi j'suis brune mais j'ai posé plein de questions au véto : est-ce qu'on coupe tout, est-ce qu'il est endormi et tout
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
11/11/2008, 20h16
|
moi non plus je ne savais pas, jusqu'au jour ou j'ai du assister a ma première découcougnation
Répondre
![]() ![]() ![]() |
11/11/2008, 22h01
|
![]() ![]() |
12/11/2008, 09h16
|
Ben merci beaucoup les filles ! Grace à vous je comprend mieux le "découcougnattage"
Répondre
En tout cas il a ADORE la patée !!! J'ai pris des photos avec mon autre appareil, et il s'est litteralement jeté dessus ![]() Pour autant c'est pas un morfale, il est marrant car on le nourrit en même temps que notre chienne, et même si lui il est encore au croquettes à volonté dès qu'il entend qu'on prend le paquet de croquettes pour en remettre il court et se jette sur sa chaise pour aller manger..10 croquettes ![]() |
25/11/2008, 13h50
|
Bonjour à tous
Répondre
Aujourd'hui je ne vais pas vous montrer Galoubier, mais sa maman et sa soeur qui sont venus toutes les deux manger les gamelles qu'on leur a préparer. Mon collègue va essayer de les "apprivoiser" pour ensuite pouvoir les ramener chez lui, je ne sais pas si c'est une bonne idée... mais je me dis qu'elles seront toujours mieux chez lui avec le jardin que dans la nature où il fait -2°c la nuit et ou il y a 36 camions qui passe... J'ai appeler un refuge et ils ne veulent pas venir les prendre car elles sont trop agées et trop sauvage. Bref allez je vous met des photos des deux merveilles Alors la soeur de galou baptisé "Touche Pas Ca" ![]() ![]() ![]() Hum c'est bon la pâté ! ![]() ![]() Et maintenant "touche-pas-ça" qui mange et la maman de galou qui est venu manger un peu puis qui s'est mise en retrait. ![]() ![]() ![]() Oui oui je sais elles ont une légère ressemblance ![]() |
25/11/2008, 13h55
|
Quels beaux chats! On sait maintenant d'où vient la beauté de Galou!
Répondre
![]() ![]() |
25/11/2008, 16h39
|
Merci en tout cas j'aurais bien voulu trouver le papa de galou car tout les chaton été entièrement tigré !
Répondre
Alors bon je pense que le père n'a pas reconnu sa paternité et à quitter le quartier ![]() |
25/11/2008, 17h46
|
Je ne sais pas, les deux m'ont l'air bien grosse helas... j'espère qu'elles ne sont gestantes.
Répondre
|
02/12/2008, 16h05
|
Bonjour à tous,
Répondre
Je vais essayer de peser mon gros bébé aujourd'hui ou demain car je voudrais voir si je peux le prendre en cage ou si je dois aller acheter un sac à l'aeroport pour le grand départ en Mars... Le voici hier dans mon canapé, j'ai cru qu'il était coincé mais pas du tout il est juste trop beau ! ![]() |
03/12/2008, 15h50
|
![]() |