12/06/2009, 15h54
|
C'est normal que je me fends la poire en la regardant ? Que je me dépêche de rentrer pour la retrouver ? Que je fais tout pour passer le plus de temps possible avec elle ? Que si je suis angoissée, il me suffit de l'enlacer pour tout oublier ? Qu'elle me semble douce, belle, enfin ... que j'adooore la caresser, la protéger, la voir sauter partout, la voir chasser me fait riiiire !! Que je n'arrête pas de penser à elle ? lol, et qu'en plus, elle me rend heureuse ? ( bon, en plus de mon travail et mes amours hein
Répondre
![]() |
12/06/2009, 19h27
|
Oui, j'ai les memes sensations, quand je suis au travail je pense a mes deux félins qui sont a la maison, je me demande ceux qu'ils font et quand je rentre du travail je suis contente de les retrouver, bref, pas d'inquiétude a avoir, je suis pareil !!!! attend de voir d'autres réponses, mais je pense que c'est normal sinon, on n'aurait pas d'animaux avec nous !!!
Aplus tard
|
![]() ![]() en tous cas au moins on est de la même planète ![]() ![]() ![]()
|
Je suis heureuse de voir qu'il y des gens comme moi fou et folle de leur chat ! Mon chat c'est un vrai gros gros bonheur, je l'adore c'est mon bébé à moi toute seule je l'aime très fort. Je pense à elle lors de mes journées loin d'elle et je me presse souvent pour pouvoir la rejoindre au plus vite. Tipi guette mon arrivée dès qu'elle entend le bruit de ma voiture et du portail elle est là devant la porte d'entrée et c'est la fête pour nous deux, une vraie complicité de fille. Tipi c'est mon enfant, ma fifille douce, mon bel amour. Je suis accro je sais !!! Depuis tout petit mon frère et moi étions amoureux des bêtes. Si il y avait un animal blessé ou malheureux nous étions là pour le récupérer, ce qui nous a valu quelques grincements de dents avec nos parents.
Répondre
Je ne sais comment le dire mais Tipi a quelque chose de particulier avec moi, j'ai eu des chats plus jeune mais avec elle c'est unique, je crois que nous nous complétons parfaitement bien, elle colle vraiment à ma personnalité comme à la sienne. Tipi c'est du plaisir et de l'amour vrai au quotidien ![]() ![]() |
19/06/2009, 10h52
|
Je crois que pour moi aussi, c'est un peu la même chose, plus elle grandit (elle va avoir 11 mois le 2 juillet prochaint) plus je suis attachée à elle, j'aime la regarder vivre, exister tout simplement. Le chat est un animal "esthétique" si je puis dire, voir un jeune chat plein de vitalité est un source de bonheur.. Ma petite Chatouille (je n'ai pas réussi à mettre sa photo) est croisée persan/gouttière, elle prend des poses de star qui me font rire !! Elle aime (me semble-t-il) que je lui dise qu'elle est belle, nos regards se croisent, je communique avec elle...Mais bien sûr, j'aime par dessus tout mon fils de 9 ans (un petit roux plein de tâches de rousseur, ça me fait craquer), surtout lorsque dernièrement, il m'a dit : "Maman tu es belle, mais tu es un peu trop grande pour tout âge " (je mesure 1, 74 m, donc 30 cm de plus que lui) (sic). Chatouille est particulièrement douce et supporte stoïquement les facéties de mon garçon...Mille caresses à vôtre petit amour à quatre pattes !!!
Répondre
|
19/06/2009, 11h26
|
|
Citation:
![]() ![]() je sais ce que c'est je fait 1m 72 et on parait parfois géantes pour les enfants ![]() ![]() ![]() gros ![]() ![]()
|
Merci, mais je suis désolée pour les fautes d'orthographes, en effet, il fallait lire taches de rousseur et non pas tâches (il ne va pas travailler davantage pour autant...), et dans la citation, il faut lire pour "ton" âge et non pas pour tout âge !! Bon voilà pour une partie des rectifications d'erreurs matérielles. Ce qui est amusant, c'est que j'ai 46 ans, mais contrairement aux éléphant(e)s je ne grandis plus ! Je crois savoir que ces pachydermes grandissent tout au long de leur vie (à vérifier).........
Répondre
Félinement vôtre : Zaza |