forum (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2005, 22h32
En effet ca peut etre interessant..
Répondre
AurelieFZL
16/06/2005, 22h37
Et toi tu veux faire quoi?
Répondre
17/06/2005, 08h19
waouh ça papote ici Smiley
Boycot du post de naruto ? Smiley Smiley
Répondre
17/06/2005, 17h48
Ouais, c'etait hier soir....
Répondre
17/06/2005, 19h28
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Citation:
Envoyé par sylmo
Wouaou !!!!!!! On a une intello parmi nous ! Je t'envie Aurélie...
Nounou aussi, je crois qu'elle est conseillère d'éducation en lycée ou collège. Et toi tu fais quoi?

Moi j'ai fait de la biologie parce que ça me passionne (j'ai tenté la psycho et le commerce, j'ai fait la première année, mais je n'aimais pas ça). Etant donné que j'habite dans une région agricole et que je souhaite rester travailler ici, je pense que je vais essayer de continuer mes études afin d'être ingénieur agronome.
Je suis ATSEM...Quelqu'un sait ce que c'est ?
17/06/2005, 22h07
Citation:
Je suis adulte, donc je sais me limiter, mais un ado ne sait pas.
Il faut pas exagérer non plus !
Les ados ne sont pas nécéssairement aussi immature et irresponsable qu'on veut bien le penser. Smiley
Répondre
18/06/2005, 09h50
Ca dépend des indivius on va dire, mais la majeurepartie de ne sait ps.
Répondre
AurelieFZL
18/06/2005, 11h15
Citation:
Envoyé par sylmo
Je suis ATSEM...Quelqu'un sait ce que c'est ?
Ce n'est pas assistante en école maternelle?
Répondre
18/06/2005, 15h05
On peut appeler ça comme ça, j'aime bien le terme "assistante"...Dans la réalité cela dépend de l'instit avec qui on travaille...
AurelieFZL
18/06/2005, 15h30
Citation:
Envoyé par sylmo
On peut appeler ça comme ça, j'aime bien le terme "assistante"...Dans la réalité cela dépend de l'instit avec qui on travaille...
Je connais car mon père est instit en maternelle, mais avec lui elles ne font pas qu'assister, quand il peut leur en laisser faire plus... Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/06/2005, 15h51
J'aime bien ton Papa...L'instit que j'ai n'est pas mal non plus mais elle part à la retraite, à la rentrée j'en ai une nouvelle...
AurelieFZL
18/06/2005, 17h07
Mpn père est à é ans de la retraite et un peu feignasse, donc il les laisse travailler et faire ce qu'elles veulent... Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/06/2005, 18h39
c'est vrai que le langage sms utilisé par les ados d'aujourd'hui, c'est assez moyen. qu'il l'utilisent sur leur portable, d'accord, mais sur des forums de discussion comme celui là non ! Déjà c'est un manque de respect envers les autres ... Et puis pour comprends, c'est pas facile. Le problème c'est que certains ados ne savent pas faire la différence, et maintenant ils utilisent cet orthographe partout. Smiley même au collège d'après ce que j'ai pu entendre.
Répondre
19/06/2005, 19h48
Au collège, pas tous mais certains oui.
Répondre
AurelieFZL
19/06/2005, 22h09
Déjà que quand ils écrivent normalement beaucoup ne savent pas écrire sans faute à 12 ans. Smiley
Répondre
19/06/2005, 22h50
C'est bizarre, je ne me sens pas concerné, non je plaisante.
Répondre
AurelieFZL
20/06/2005, 16h43
Citation:
Envoyé par Salamander
C'est bizarre, je ne me sens pas concerné, non je plaisante.
Je ne parlais pas de toi.

Au fait pourquoi tu ne t'appelles plus Azraël? Smiley
Répondre
20/06/2005, 18h54
Il faut innover, Azrael, c'est vieux alors je change Smiley
Répondre
AurelieFZL
20/06/2005, 19h04
C'est joli Azraël, en plus ça allait bien avec le chat roux.
Répondre
20/06/2005, 20h04
Moi aussi je m'étais habituée au chat de Gargamel....
20/06/2005, 20h57
Ahhaaha, le chat de gargamel c'etait aZAREl et la Azrael c'est un commandeur dans Warhammer mais a une epoue je voulais faire azarel.
Répondre
AurelieFZL
20/06/2005, 22h31
Citation:
Envoyé par Azraël
Ahhaaha, le chat de gargamel c'etait aZAREl et la Azrael c'est un commandeur dans Warhammer mais a une epoue je voulais faire azarel.
Non, le chat de Gargamel, c'est Azraël, les schtroumps, je maîtrise: j'ai relu plusieurs albums récemment (ils sont rangés dans les toilettes Smiley ).
Répondre
21/06/2005, 10h22
Possible, mais j'ai cru moi aussi avoir vérifié et pourtant.. C'est possible
Répondre
Lancer une nouvelle discussion