Formation pour les animaux ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2009, 21h59
Hellow la compagnie Smiley
ça fais longtemps que j'ai mis un message mais je viens de temps en temps regarder un peu le forum !

Nouveauté sur mes 2 puces elles vont très bien !


Bref je reviens sur ma demande Smiley

J'ai un soucis avec mon travail et je risque de ne plus avoir de contrat renouvelé (comme mimi le sais) et j'ai pensé à faire une formation d'auxilière pour les animaux (essentiellement chat et chien, voir meme oiseaux car c'est ce que je préfères mais le reste me dérange pas Smiley )
L'avantage de cette formation, comme ça concerne les animaux je suppose qu'on en demande assez bien mais j'ai pas encore regardé les débouché et aussi si vous auriez besoin d'un tuyau je saurai aider un peu Smiley

Mais le Problème est que je trouve aucune formation en belgique, je trouve tout du coté de paris et a distance, mais je préférai que ça soit une formation belge surtout si je dois me déplacer... si vous avez des infos se serai gentil de me prévenir Smiley
Ainsi j'aurai aussi de quoi avoir un travail si j'ai perdu mon actuel Smiley


merccciiiii ! d'avance Smiley
Répondre
04/03/2009, 22h11
J'ai jeté un bref coup d'oeil... mais je n'ai rien trouvé en Belgique Smiley sauf sur le forem où il se plaignent de ne pas trouver de candidats Smiley Smiley
Répondre
04/03/2009, 22h26
Ah bon le forem ? j'ai pas encore était voir dessus, je vais devenir leurs candidate Smiley

Mais il faut voir aussi pourquoi ils en ont pas... Smiley
Répondre
05/03/2009, 16h29
Je ne connais rien, mais si tu trouves, je suis intéressée aussi! Smiley Smiley
Répondre
05/03/2009, 23h55
Il existe des formations qui dure 2 à 3ans mais aucun débouché voir presque pas les recherches que j'ai fait l'ont confirmé Smiley
Répondre
06/03/2009, 09h23
Il ya un truc que tu pourrais faire: du cat et du dog sitting quand les maîtres sont en vacances... j'avais trouvé un site web l'année passée pour une voisine qui part souvent! J'essayerais de te le retrouver!
Répondre
06/03/2009, 09h26
C'est très gentil !
Et j'ai entendu dire aussi qu'il y avait pénurie de secrétaire médicale, ce n'est pas le même domaine mais je peux toujours me renseigner historie de pas me retrouve au chômage si mon contrat n'est pas renouvelé Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/03/2009, 21h07
en Frace il n'y a pas grand chose non plus, je voulais aussi faire ca mais j'ai laissé tombé, car toute les ecoles étaient trop loin de chez moi, puis je voulais le faire par correspondance et tout les veto mon dit que si j'avai le diplome par correspondance ils ne me prendraient pas car il n'y a aucune ou très peu de pratique que de la théorie.
Répondre
06/03/2009, 21h08
Ah d'accord Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite