![]()
22/09/2007, 18h45
|
![]() Je trouve qu'elle est vraiment bien: silencieuse, facile à démonter, à remonter, à nettoyer, l'eau est rafraîchie, parfaitement filtrée, bref, que des qualités.... Je change l'eau et je nettoie la fontaine une fois par semaine. J'y mets de l'eau de source... je ne sais pas si c'est bien... j'avais lu que l'eau minérale n'était pas recommandée pour les chats, mais l'eau de source, c'est comme l'eau du robinet, le chlore en moins non? ![]() |
22/09/2007, 22h24
|
pour parler eau voici un site intéressant http://www.eautarcie.com/Eautarcie/3.Ea ... _pluie.htm
Répondre
|
23/09/2007, 13h18
|
Je suis ravie de voir solange que c'est adopté !!!
Répondre
![]() Moi je la nettoie à fond aussi une fois par semaine voir après une semaine et demi... ![]() |
![]()
23/09/2007, 21h33
|
Merci Nath de m'avoir recommandée cette fontaine. Les avis sur zooplus sont mitigés et je n'aurais pas osé l'acheter si tu ne m'en avais pas écrit le plus grand bien. Je ne regrette vraiment pas, c'est un très bon achat...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
24/09/2007, 21h07
|
Merci Solange !
Répondre
Ben moi aussi j'ai lu plein d'avis et parfois très mauvais mais j'ai écoutais Scar ! ![]() |
27/09/2007, 05h23
|
Nath, as-tu de nouvelles photos de Bricolo? Je suis tombée en amour avec lui il y a quelque mois, quand je l’ai vu pour la première fois, et je regarde tout le temps ton blog, mais tu ne le mets jamais à jour
Répondre
![]() ![]() ![]() |
27/09/2007, 15h47
|
non, je susi désolée depuis le début de mes nouvelles études je trime, mais je te jure que semaine prochaine quand je sarais en vacances ben je vais le mettre à jour !
Répondre
Oui j'en ai des nouvelles..... ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de t'interesser à mon chouchou |
27/09/2007, 18h28
|
Wawou il as grandit , il est trop beau beau , moi aussi j'adore la dernière photo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Il vous remercie bcp, là il plotte son tit coussin sur mon bureau en ronronnant !
Répondre
![]() C'est un grand garçon de 5 kilos mon Brico ! ![]() |
![]()
27/09/2007, 21h25
|
oh, en effet, c'est un grand chat maintenant. Il est superbe en tout cas. j'aime beaucoup son petit museau rose
Répondre
![]() |
27/09/2007, 21h42
|
Merci Emina, vous le trouvé chou et moi tellement banal par rapport aux autres.....c'est vraiment le goutiere par excellence chui pas encore habituée avec Mimi c'est autrement !
Répondre
![]() |
27/09/2007, 23h10
|
WOW, qu'il est beau, ce chat!
Répondre
![]() ![]() ![]() Il n'est pas du tout banal, Nath, ne me donne JAMAIS ton adresse, je serais capable de venir te le voler un jour ! ![]() ![]() ![]() |
28/09/2007, 09h49
|
Je te le loue si tu veux la semaine ou je part en Italie (c'est à dire à partir de dimanche).
Répondre
Il est super chou mais collant il me court derrière dans toutes les pièces, encore plus collant que Mimi. Moi perso je le trouve banal avec ses rayures. C'est pas du totu pareil que Mimi à poil ong qui a un style. Bricolo à juste les 4 pattes avec des chaussettes ! Après ca reste un poil ras! ![]() ![]() |
![]()
28/09/2007, 11h31
|
Moi, je préfère les chats à poils ras...
Répondre
![]() ![]() Dimanche, je suis allée à l'expo animale du parc floral de vincennes, et il y avait des lapins, les rongeurs, etc. Mes préférés étaient toujours ceux en velour... ![]() Il y avait d'ailleurs un grand lapin, noir, avec des oreilles toutes douces... on aurait dit une Bethesda... ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/09/2007, 11h46
|
aucun chat n'est banal, Nath
Répondre
![]() d'ailleurs pour moi, tous les chats sont beaux ![]() |
![]()
nemesis2232
28/09/2007, 11h48
|
Comme elle sont belle les photos moi j'aime trop brico il est trop trop beau avec son petit grand nez et ses moustaches
Répondre
![]() Pourrait tu me preciser la race de brico j'ai peur de dire une bétise. ![]() |
28/09/2007, 18h40
|
Merci de vos compliments, Bricolo est de race à rayures!
Répondre
![]() Et Mimi ressemble à un Sibérien ou Norvégien ou t'etre voir main coon ! ![]() |
![]()
28/09/2007, 19h31
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
28/09/2007, 21h25
|
![]() Effectivement je pensais a Mimi ou il est bien de la race des norvégiens siberiens ou encore maine coon. MAis Brico race à rayure c'est très beau et pas banal du tout. ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/09/2007, 15h45
|
Ah ça a l'air pas mal cette petite fontaine!!
Répondre
Brico est très beau Nath! Et comme dit Enimia, aucun chat n'est banal, il sont tous uniques!! ![]() |
29/09/2007, 16h16
|
Cette tite fontaine est effectivement bien !
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
29/09/2007, 22h09
|
Le Cat It Dome est parmis nous, en le voyant dans le magasin Fressnapf j'ai craqué et je lui ai pris.
Répondre
![]() Avec mon chéri nous l'avons installé, elle a été de suite adopté par Némésis elle a dejà bu dedans et sur le Dome. C'est l'attraction de la soirée elle ne le quitte plus. Elle est silencieuse et très belle. Je voulais d'abord prendre celle pour le chien le Dog It Dome car il éait 20 euros moins cher sauf que la couleur été rouge.... Puis je me suis dit si il l'on fait pour chien c'est qu'il doit y avoir une difference entre les deux??? Solange, Nath vous qui êtes adepte au Cat It Dome Es ce qu'il faut remplir le Dome car le mien est a moitié rempli regardez sur la photos.... http://img505.imageshack.us/img505/9462/p1030826ci5.jpg http://img211.imageshack.us/img211/1648/p1030825ot9.jpg |
29/09/2007, 22h14
|
Dis donc ça à l'aire super ça , enfaite ça se branche au robinet ça , mais le fil n'est pas trop cour ? j'aimerai bien en prendre un , si seulement j'avais de l'argent parce que moi je m'inquiète déjà lorsque je partirai en Tunisie l'eau du robinet là bas est bizarre et j'ai peur que ça fasse quelle que chose à ma belle
nemesis2232
01/10/2007, 10h22
|
non sa ne se branche pas au robinet tu rempli juste le dome avec l'eau et tu le remet sur sa base.
Répondre
LE cordon est assez long donc pas de soucis pour le branchement. |
![]()
01/10/2007, 10h47
|
Non, c'est normal qu'une fois le dome remis en place, il soit à moitié plein, puisque le reste d'eau est dans la gamelle ou coule sur le dome.
Répondre
Il faut bien remplir l'intégralité du dome lorsqu'il est à l'envers. Puis, lors de sa mise en place, la soupape est repoussée et l'eau se déverse en partie dans le bol. Ta fontaine est magnifique ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
01/10/2007, 11h10
|
MErci pour le compliment je te le retourne
Répondre
![]() ![]() moi j'ai juste peur a cause du calcaire mais je me suis fait avoir j'aurais pu l'avoir moin cher mais bon... on ne va pas en parler a mon chéri ![]() Pour les filtres vous les commandez où?? je voudrais commander une boite au cas ou... Le Dome est génial elle passe son temps devant a regarder l'eau couler et a boire tout au long de la journée. |
01/10/2007, 11h40
|
Moi je remplie le fond de la fontaine à l'eau et apres je rempli le dome complet pour que ca me dur une semaine complette !
Répondre
Remplissais le fond de la fontaine mais laissée 1 cm avant d'arrivée au bord eta pres vous mettez le dome dessus! ![]() Ainsi vous aurez le dome rempli et ca durera plus longtemps. tit conseil. Ceci dit tit bonjour d'Italie ou je suis chez mes grands parents et mon nono va bof....Mais je profite des derniers moments! ![]() |
![]()
01/10/2007, 12h50
|
Merci de l'astuce Nath. Tu es en Italie jusqu'à quand? Profite bien de ton Nono... Ce n'est pas trop dur? Je t'embrasse bien fort.
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
01/10/2007, 13h21
|
Bien le bonjour de France MErci pour l'astuce....
Répondre
Profite bien de ton Nono et a très bientôt. ![]() ![]() |