Fontaine à eau pour chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/10/2004, 13h09
Bonjour,
Je viens d'acheter une fontaine à chats, j'en suis très contente et ma minette aussi; ça l'amuse ! Smiley Mais je ne sais pas tous les combien je dois changer l'eau. Est-ce que quelqu'un le saurait ?
Merci d'avance pour vos réponses. Smiley Smiley
A bientôt.
Répondre
05/10/2004, 11h50
c'est ça qui faudrait que j'achète pour Mima. elle aime seulement boire au robinet. ça coute cher ?
Répondre
05/10/2004, 12h09
Non pas tant que ça, j'en ai eu pour 25 euros alors que le week-end d'avant j'avais vu dans un autre magasin un ancien modèle pour 45 euros. Tu peux voir le site www.hagen.com ou directement je te donnes le lien : http://www.hagen.com/france/cats/addinf ... ntain.html
Sinon j'ai posé la question au service conso d'hagen par mail et j'attends toujours la réponse.
A bientôt.
Répondre
05/10/2004, 18h53
merci pour le lien Smiley
Répondre
06/10/2004, 10h38
De rien ! Smiley
Répondre
15/10/2004, 06h01
moi jai une fontaine a eau qui peu faire fontaine a croquette aussi (utilisation premiere que jai essayé -> resulat: mon chien a pris 2 kilo!!bon il a fai un regime depui!!)

donc maintenan ca leur sert de fontaine a eau.Mais au debut fallai que je le change souvan car vu qu'il ne boivent pas bocou bocou, le platic avai tendence a verdir. tout les 4 jour a peu pres.

Je dit AVAIT tendence a verdir car maintenan que mon chien a decouvert leur fontaine, le plastic na plus le temps de voir ce quest la couleur verte!!il boi tout en une journé!

heureusement que jai une fontaine pour chien aussi!meme si le chien boi moin souvan dedan, les chat y boivent tout le temps!!!!"cest toujour mieu chez les autre.."

sinon, pour changer leau, moi des foi je remarquai que mes chat ne buvai plus (le nivo ne bougeai pas) donc je changeai leau et ilo venai boire de suite!
__________________
Brutus(6ans) et Ulysse(1an)
Répondre
15/10/2004, 08h18
C'est une vraie fontaine à eau ce qui fait que ça peut pas verdir; l'eau ne stagne jamais et elle circule et elle est filtrée en permanence; va voir le lien que j'ai mis plus haut. Alors, ça s'évapore un peu et je change l'eau quand le niveau est trop bas ! Hagen le constructeur (anglais) ne m'a pas répondu malgré mon deuxième mail envoyé Smiley Je demanderai peut-être au magasin où je l'ai acheté quand j'irai la prochaine fois.
Aller, @ bientôt.
Répondre
15/10/2004, 21h48
ha ok!!

en amerique, j avai vu des fontaine qui se branchai directement sur une arrivée d'eau! donc tu t en occupai jamais!!!!!mais bon....fallai y mettre the price!!!!
__________________
Brutus(6ans) et Ulysse(1an)
Répondre
Avatar
16/10/2004, 18h36
moi je pense acheter un distributeur de croquettes pour Biscuit quand on part en week-end
Répondre
21/10/2004, 08h09
Pour la fontaine le service client de la marque vient de me répondre qu'il fallait changer quand l'évaporation et la consommation de l'animal faisaient que le niveau était trop bas. Donc ça fait que je change qu'une fois par semaine !
A bientôt.
Répondre
23/10/2004, 09h53
Je viens de craquer pour une fontaine aussi , ils ont l'air de bien aimé même s'ils regardait cet appareil d'un drole d'air au depart !!!

J'ai juste peur de ne pas trouver de filtre pour remplacer l'actuel !
Répondre
24/10/2004, 21h13
Si c'est la meme marque que moi c'est facile à trouver de plus si tu vas dans le magasin où tu l'as trouvé logiquement tu en trouves plus facilement.
A bientôt.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion