27/11/2007, 16h19
|
Comme on part demain en tuture direction Paris et que je n'ai pas envie d'avoir un Syrius qui hurle pendant 400km parcequ'on n'a pas d'autoradio, je me suis dit que j'allais lui filer un peu de rescue. J'ai mis 2 gouttes dans sa gamelle d'eau en me disant qu'il sera zen ben à la place il est méfiant
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comment faire demain pour être sure qu'il les avale ?
|
Bonsoir Sugar,
Répondre
S'il aime le thon. Mets lui en 2 gouttes dans le jus du thon ça marche ![]() et c'est très malin... enfin je crois ![]() |
27/11/2007, 17h26
|
Le jus de thon... bonne idée
Répondre
![]() ![]() ![]() |
27/11/2007, 18h27
|
Moi j'ai rescue mais en spray c'est nikel un qui tiens le chat et l'autre qui pschit ! Impeccable !
Répondre
![]() |
27/11/2007, 21h05
|
Moi j'en mettais 4 gouttes avec un mini peu d'eau et ensuite je mettait ça dans une seringue et hop dans la bouche!
Répondre
|
27/11/2007, 22h23
|
j'en mets 4 gouttes directement dans la bouche et il ne dit rien
Répondre
![]() |
28/11/2007, 06h20
|
Je n'ai qu'en goutes puisque ca me sert à moi aussi, mais je vais tenter d'en remettre 2 dans la gueule direct avant de partir.
|
va jusqu'à 4, s'il est très énervé!!!! et n'hésite pas à lui en redonner pendant le voyage.S'il est nerveux, parce qu'il a peur de la voiture (peur connue) donne lui aussi du mimulus!! Tu peux aussi, le laisser s'habituer à la voiture en le laissant quelques temps dans l'habitacle à l'arrêt!!!
Répondre
|
28/11/2007, 14h00
|
Bon ben on est arrivés, 3h40 de voyage avec 3h00 de Syrius qui pleure... Je tenterais une plus grosse dose au retour, on va voir.
|
![]() ![]() |
28/11/2007, 21h35
|
essaie le quiétude (homéopatique) ca m'a bien aidé cet été avec ma minette !
Répondre
mais bon je n'avais pas pris le temps de chercher et n'avait trouvé qu'en siro, mais normalement ca existe sous une autre forme. ![]() |
29/11/2007, 07h21
|
Il restait plus ou moins en place bien qu'à certains moments il allait gratter comme un taré l'autre côté de la cage. Quand je glissais mes doigts pour le gratouiller, il choppait ma main avec ses pattes pour me faire des bisoux, mais je me suis pris quelques griffes.
Là je crois qu'on est parti pour prendre du feliway pour l'appaiser car depuis notre arrivée, il ne mange pas et crache / grogne tout ce qui bouge (y'a 2 chats et un chien chez mes parents). Il n'est pas allé dans sa litière hier, je vais aussi prendre de la paraphine pour éviter qu'il se fasse un bouchon car là il n'est pas dans son état normal, ca va faire comme le véto : ca va pas, mais on ne le vois pas.
|
Continue à lui donner du rescue pendant tout ton séjour, tu en met 4 gouttes dans son eau, il n'y a pas de problème si les autres viennent en boire!!
Répondre
MAis tu devrais essayer, le mimulus aussi et pourquoi pas le star of Bethleém (pour les gros chocs)... je suis au boulot là... donc je regarderai dans mon bouquin ce soir... pour te dire ce que je pense qui conviendrait le mieux. |
29/11/2007, 12h53
|
Jvais voir ce que je peux faire car je part en voyage samedi matin et je les laisse 15 jours chez mes parents.
|
Aujourd'hui j'ai étais au véto avec Chanel et Bricolo et j'ai du donner du Rescue à Brico car il m'a griffé pour rentrer dans le kennel, il m'a soufflé dessus....J'ai du dnc sortir mon tit spray !
Répondre
Et nikel pendant les 26km et chez le véto, calme comme tout dans la voiture et au véto. Ravie de mon achat ![]() |
30/11/2007, 12h02
|
En général, les fleurs de bach pures agissent plus rapidement...
Répondre
|
30/11/2007, 12h08
|
Ben je me suis d'abord calmée moi !
Répondre
![]() Je l'ai sortie et hop 3 spray dans la bouche directe sans trop de mal ! Et j'ai attendu 1-2 min le temps d'un tit calin et hop kennel de nouveau..... Le pauvre depuis l'histoire de sa patte le veto et une horreur pour lui ! Et une fois dans le kennel ben serieux nikel ! Il était à coté de moi coté passager, il me regardé à travers le filet car il est dans un sac de transport avec grille par un kennel en plastique car il devient fou depuis osn accident il veut pas y rester ! ![]() Donc voilà, au retour il faisait mm dodo ! ![]() |
16/12/2007, 21h17
|
Je reviens de vacances ce jour, je suis toujours chez mes parents et la cohabitation s'est visiblement super bien passé sans truc et astuce
![]() ![]() pfffiouuuu maintenant espérons qu'il soit sage mardi pour le retour
nemesis2232
17/12/2007, 10h24
|
Tu été partie longtemps??? Il a bien supporté la séparation??? tes parents ont des chats aussi???
Répondre
Je pose toutes ses question car plus on approche de nouvel an plus je me fait du soucis de laissez Némésis chez mes parents. Je ne peux pas m'en empecher c'est plus fort que moi, en plus j'ai l'impression qu'elle le ressent dejà. ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/12/2007, 22h29
|
Je suis partie 15 jours. Mes parents ont déjà 2 chats, 1 chien, des poissons et un rat et vivent en appart, un vrai zoo
![]() Au début ils nous cherchaient et pleuraient finalement la séparation s'est bien passée par la suite.