Filou (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2008, 10h05
Ils ont les mêmes croquettes et la même dose, donc s'ils vont dans la gamelle de l'autre, pas de problème. Je pense que Bono a attrapé la maladie de Filou car il avait du sang dans les celles, de la même façon que lui.

Mais ça va mieux maintenant : Ils ont eu 1 semaine d'antibiotiques puis 1 semaine de médicaments pour reconstituer la flore intestinale. Ils n'ont plus la diarrhée et tout semble être rentré dans l'ordre pour l'instant... Pourvu que ça dure! Smiley
Répondre
01/01/2009, 20h23
Je viens prendre des nouvelles de tes chatounets, ça va mieux?
Répondre
06/01/2009, 15h10
Merci issy de prendre des nouvelles Smiley

Mes minous vont mieux depuis leur traitement : plus de diarrhée et plus de sang dans les celles. Par contre, Filou me fait encore caca dans la maison de temps en temps Smiley je ne sais pas pourquoi car il n'est plus malade et il fait le plus souvent dans la litière, c'est uniquement de temps en temps... Peut-être est-il perturbé à cause de ses problèmes de celles depuis tout bébé? ou alors c'est quand il a mal au ventre? Smiley

Heureusement, ce n'est plus liquide et c'est sur le carrelage. En plus, il faut quand on est là donc on nettoie tout de suite.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite