fifine ces fini

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2007, 12h45
triste fete pour nous , fifine et partie ce matin ,à 8h50 ce matin je suis trés triste elle et partie rejoindre son amie july,elle court là haut aux paradis des chats ou le soleil brille toujours, repose en paix ma minette chérie tu restera à jamais dans mon coeur, je t'aime
mimidou
Répondre
24/12/2007, 13h45
toutes mes condoléances, je sais ca fais koi je suis deja passée par la et mes parents comprenaient pas pourquoi je pleurais autant, ils me disaient on pleur pour un homme ou femme pas pour un animal, mais un animal c est plus affectueux et fidèle qu un humain
Répondre
24/12/2007, 14h06
pauvre fifine Smiley je te souhaite beacoup de courage mimidou... j'espère que ta petite fifine n'a pas soufert! elle va retrouver son amie july et continura a etre heureuse comme elle l'a été toute ces années à tes cotés et ne t'oublira pas...je t'envoie par ce petit message plein de courage et beaucoup de soutient
Répondre
24/12/2007, 14h41
Courage Mimidou... Ta July ne seras plus seule comme ça! C'est dur de perdre une de ses boules de poils... je sais... je pense toujours à Poum et à tous les autres sur le forum qui nous ont quittés cette année: Figue, Igloo, ... J'aurais une petite pensée pour eux ce soir au moment de fêter Noêl!
Envoie-lui beaucoup d'amour, pour qu'elle rejoigne vite le paradis des chats... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2007, 16h44
Je compatis à ta douleur, c dur surtout un jour comme ça, ma Julie était partie aussi le 14/12 et personne ne comprenait ma tristesse à noël ! elle est partie rejoindre tous les autres chats et doivent faire de super parties au paradis des chats, je l'espère qu'il y a qque chose après ! Mimidou courage, je te fais un bisou Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2007, 18h14
Oh non... Elle n'a pas tenu, elle avait trop d'urée...
Je suis de tout coeur avec toi, Mimidou. C'est dur d'en perdre deux d'un coup. Elle est allée rejoindre sa copine July... Je t'envoie plein de bises et j'espère que tu tiens le coup.
On comprend tous ta peine sur le site. J'espère que nos chats continuent à vivre quelque part et son heureux. J'ai une grosse pensée pour vous deux ce soir, ainsi qu'à tous les chats que nous avons perdu cet année: Figue, Poum, Igloo, Aldo.
Bises :62:
Répondre
25/12/2007, 09h36
Je suis désolée pour toi. Je sais combien il est difficile de perdre ses amis à poils et combien il est dur pour eux de continuer à vivre après la perte de leur ami. Mes chats les plus âgés m'ont tous quittés en l'espace d'un an et demi et ça a été très difficile à supporter pour moi comme pour mes autres chats... Courage, aujourd'hui elle ne souffre plus...
Répondre
25/12/2007, 12h38
Gros gros bisous Mimidou....plein de courage est une grosse pensée pour tit chat..... Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est tres dur dans les cas là de trouver le smots pour rassurer et apaiser la peine....grosse pensée Smiley Smiley
Répondre
25/12/2007, 15h05
Smiley Smiley Quelle triste nouvelle :69: :69: Je suis désolé pour ta fifine , vous avez passé des merveilleux moment ensemble , la vie est ainsi et on y peux rien hélas je te souhaite plein de courage , ainsi que de soutien moral gros gros bisous
25/12/2007, 15h50
Triste nouvelle Smiley heureusement, cette année horrible se termine, en espérant que la nouvelle sera meilleure !
Ta fifine est parti rejoindre ta petite July. Les deux amies sont de nouveau unies et te protègent de là haut Smiley
Répondre
nemesis2232
25/12/2007, 17h12
Je suis vraiment désolée pour Fifine, quel triste veillé de Noël, nous somme de tout coeur avec toi et on te souhaite beaucoup de courage.
Elle nous manquera beaucoup. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/12/2007, 18h39
merçi mes amis j'ai lus tous vos méssages et les larmes son venue et la gorge serrer, ces plus fort que moi je suis trés triste de l'avoir perdu , mais je sais qu'elle et heureuse d'avoir retrouvée son amie july , je vous embrasse tous et encore merçi, bizous aux cvhachats et toutous et à vous bien sur , mimidou
Répondre
26/12/2007, 10h34
Oh je suis désolée pour toi. Mais tu sais, c'est peut-être mieux comme ça, elle souffrait beaucoup ces derniers jours...
Mais je partage ta douleur, si mon Bono venait à nous quitter, je crois que je ne m'en remettrais pas Smiley
Beaucoup de courage... Smiley
Répondre
27/12/2007, 13h00
oh, je viens de l'aprendre Smiley
Courage Mimidou, elle ne souffre plus, elle est au paradis des chats, et c'est le Père Noel lui-meme qui l'a amené là-bas :62:
Répondre
27/12/2007, 13h11
Je ne sais quoi te dire Smiley
Je suis de tout coeur avec toi et je compatis à ta peine...
Répondre
27/12/2007, 16h47
mimidou, je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle en revenant sur le forum après les fêtes... Là où elle est maintenant, avec july et tous nos amours de chats qui ont disparus, elle ne souffre plus. N'oublies pas qu'elle a eu une merveilleuse vie à tes côtés Smiley Je te souhaite beaucoup de courage pour cette fin d'année.
Répondre
TSD
TSD
27/12/2007, 19h46
Moi aussi j'apprends ca que maintenant, je suis très sincèrement désolée...Je partage ta tristesse....
Bon courage et toutes mes pensées pour toi dans cette rude épreuve... Smiley
Répondre
28/12/2007, 13h03
Mimidou, j'ai beaucoup pensé à toi, j'espère que tu vas bien ?
Répondre
29/12/2007, 10h05
je vous remerçi tous du font du coeur de tout vos méssages de soutient , qui m'ont réconforter ,ce qui me fait prendre concience que l'ont jamais seule , quand ont à des amies(is) qui aime les animaux , encore merçi à tous, bizou à tous et à vos amis ,mimidou
Répondre
30/12/2007, 16h58
Nous aussi on compati , pour avoir perdu en 5 mois 3 de nos compagnons nous savons combien cette épreuve est dure à traverser...... Courage
http://cassy05.canalblog.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion