Fête des animaux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
susanaseguin
29/04/2010, 17h09
Aujourd'hui en Argentine c'est le jour des animaux: une fête qui existe depuis... Oh, je ne sais plus combien de temps! Mais bon, aujourd'hui c'est la fête pour les bêtes! On rappelle leurs droits, on leur fait de petits cadeaux, les journaux publient des photos des mascottes en ligne, etc etc, et surtout on sensibilise les gens à la cause animale.
Alors, aujourd'hui je revendique mes origines et je souhaite une excellente journée à tous les amis chats de ce forums (et à leurs copains chiens, chevaux, lapins, mouches, etc)!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/04/2010, 17h43
Tu as des origines argentines? Cool!
Bonne fête à tous les poilus alors!! Et à tous les autres petites bêtes aussi! Smiley Smiley
C'est chouette cette fête, il faudrait ça ici! (Enfin, ici c'est leur fête tous les jours! Smiley )
Répondre
29/04/2010, 17h53
Emilie, j'ai dit la même chose : il faudrait ça ici aussi !

C'est super chouette ça, quelle bonne idée ! on a bien la journée de la femme Smiley la journée des secrétaires Smiley la journée pour tout et pour rien et pour nos poilus il n'y a rien !

c'est pô juste !
Répondre
29/04/2010, 21h40
vive les animaux alors ! et paix a l'âme de la mouche que léo a "eue" aujourd'hui !

mais y a quand même une journée mondiale des animaux qui existe ! c'est le 4 octobre ! mais c'est vrai qu'on en entend très peu parler....

n'empêche sans être médisante que ce soit celle là ou autre chose c'est pour se donner bonne conscience (je parle de tout ce qui est État et haut placé en règle général), vous croyez que ça va changer quelque chose ? que les animaux seront mieux traiter ? j'ai un très gros doute malheureusement....
cela dit c'est une bonne idée, c'est certes lucratif pour tout ceux qui vont tirer partie de la situation comme les commerçant mais c'est amusant une fête des animaux ! Smiley c'est pas comme la fête des secrétaires ça n'as ni queue ni tête Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2010, 07h51
Bonne fête à nos poilus alors et à tous leur copains à poils et à plumes

Il y a aussi la saint félix pour la fête des chats !

Et puis comme vous dites moi mon monstre c'est sa fête tous les jours lol !
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/04/2010, 11h36
Alors souhaitons une bonne fête a tout les animaux de la
planète Smiley
Répondre
30/04/2010, 22h03
Et comme dit Arcanouk...:Sans oublier les mouches!
Smiley
__________________
cécile
Répondre
Lancer une nouvelle discussion