![]()
nemesis2232
11/12/2007, 14h33
|
Comme vous le savez tous je part 4 jours en vacance dans un chalet pour Nouvel an.
Répondre
Némésis va donc aller chez ma mère ne compagnie de Chanel et peu être Bambou. J'avais pensée acheter du Felifriends pour une meilleur cohabitation même s'il se connaissent tous les trois. Pensez vous que je doit en prendre un flacon ou vraiment pour 4 jours c'est pas la peine? ![]() |
![]()
11/12/2007, 14h40
|
ils se connaissent déjà, mais comment s'entendent ils ? Si ils se connaissent et qu'il n'y a pas de soucis entre eux je pense que ce n'est pas la peine
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
11/12/2007, 15h40
|
oui ils se connaissent mais se feulent quand même dessus les premier temps.
Répondre
Bambou était déja chez nous pour une reproduction, et Chanel était là 2 fois et la deuxième fois il c'est mangé un coup de griffes de Némésis sur le nez. ![]() ![]() |
12/12/2007, 23h40
|
Tu n'avais pas ramené temps en temps Némésis chez ta maman pr qu'elle s'habitue à Chanel ? Je pense qu'elle va s'habituer pr 4 jrs ça va se passer très vite !
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
13/12/2007, 09h41
|
Sisi mais Chanel n'est plus le bébé il a 3 kilos c'est devenu un monstre sur pate il a beaucoup de force et il est entier
Répondre
![]() Du coup Bambou c'est plus sur qu'il vienne, on pense qu'il a la teigne, je vais faire un autre post a ce sujet. Donc pour les deux je pense que sa ira. |
13/12/2007, 12h24
|
oui je pense aussi que ça ira!
Répondre
![]() |