Faire ronronner son chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2005, 11h04
J'ai trouvé une technique pour faire ronronner les chats ; en fait il suffit de carresser votre chat avec votre index et votre majeur .si ça ne marche pas mouiller vos doigt cela lui rapelleras le léchage maternelle. :62: . Pas bête :53:
Répondre
22/08/2005, 11h10
Pour mes chats c'est plus simple il suffit que je leur parle, ou qu'ils s'allonge à coté de moi. Mais ta technique n'es tpas bête Smiley
Répondre
AurelieFZL
22/08/2005, 12h47
Il faudra tester...

Mais mes persans ronronnent dès qu'ils nous approchent. Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2005, 13h52
moi je donne l'astuce pour calmer les chats l'orsqu'il sont nerveux
Répondre
22/08/2005, 16h22
mon chat ronronne lorsque je lui caresse le menton ou sur le ventre
Répondre
22/08/2005, 19h27
Salem ronronne quand je lui donne à manger ou quand je m'absente une journée complète.... Je crois avoir tout essayé avec, lui faire prendre des cours avec mes chats restés chez mes parents, j'ai même essayé de l'hypnotisé avec mon doigt (tout ce que j'ai obtenu cest qu'il l'attrape et essaye de le croquer) Smiley Smiley Smiley
Quand Lily est couchée, je m'approche doucement et elle me fait un roucoulement. Puis je l'effleure et un autre roucoulement! Puis je la caresse doucement sur la tête, le dos et sur les côtés où se trouvent les pattes avant et c'est le gros ronron!

C'était à peu près la même chose pour Killy.

Kitty était pas très difficile à faire ronronnner. Quand elle ne ronronnait pas déjà quand j'allais la voir, son ronron ne tardait pas à démarrer avec les caresses. Une chose de comique avec Kitty, c'est que quand je la prenais dans mes bras, elle est 1 minute à chialer (sans se débattre), puis après, le ronron qui démarre!

Quant à Misty, elle est plus difficile à faire ronronner puisqu'elle est moins sociable que nos 3 autres, mais quand elle a envie de se coller, on a droit à des ronrons.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion