22/08/2005, 11h04
|
J'ai trouvé une technique pour faire ronronner les chats ; en fait il suffit de carresser votre chat avec votre index et votre majeur .si ça ne marche pas mouiller vos doigt cela lui rapelleras le léchage maternelle. :62: . Pas bête :53:
Répondre
|
![]()
22/08/2005, 11h10
|
Pour mes chats c'est plus simple il suffit que je leur parle, ou qu'ils s'allonge à coté de moi. Mais ta technique n'es tpas bête
Répondre
![]() |
![]()
AurelieFZL
22/08/2005, 12h47
|
Il faudra tester...
Répondre
Mais mes persans ronronnent dès qu'ils nous approchent. ![]() ![]() ![]() |
22/08/2005, 13h52
|
moi je donne l'astuce pour calmer les chats l'orsqu'il sont nerveux
Répondre
|
![]()
22/08/2005, 16h22
|
mon chat ronronne lorsque je lui caresse le menton ou sur le ventre
Répondre
|
22/08/2005, 19h27
|
Salem ronronne quand je lui donne à manger ou quand je m'absente une journée complète.... Je crois avoir tout essayé avec, lui faire prendre des cours avec mes chats restés chez mes parents, j'ai même essayé de l'hypnotisé avec mon doigt (tout ce que j'ai obtenu cest qu'il l'attrape et essaye de le croquer)
![]() ![]() ![]()
|
Quand Lily est couchée, je m'approche doucement et elle me fait un roucoulement. Puis je l'effleure et un autre roucoulement! Puis je la caresse doucement sur la tête, le dos et sur les côtés où se trouvent les pattes avant et c'est le gros ronron!
Répondre
C'était à peu près la même chose pour Killy. Kitty était pas très difficile à faire ronronnner. Quand elle ne ronronnait pas déjà quand j'allais la voir, son ronron ne tardait pas à démarrer avec les caresses. Une chose de comique avec Kitty, c'est que quand je la prenais dans mes bras, elle est 1 minute à chialer (sans se débattre), puis après, le ronron qui démarre! Quant à Misty, elle est plus difficile à faire ronronner puisqu'elle est moins sociable que nos 3 autres, mais quand elle a envie de se coller, on a droit à des ronrons. |