Faire garder son chat pendant les vacances ....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/10/2005, 10h01
Et bien il reste chez moi. Une personne passe régulièrement, voire tous les jours pour sa nourriture, l'eau fraiche, la litière, et lui tenir un peu compagnie.
Répondre
14/10/2005, 15h01
Je connais personne dans le coin à qui laisser mon chat pour les vacances. Je ne veux pas le laisser seul, il n'aimerait vraiment pas.

Je dois partir en voyage de noces début 2007, j'ai prévu de l'emmener chez mes parents. 400km de trajet (Liège - Paris 2h30 de train), mais je préfère le savoir en sécurité et entouré.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
14/10/2005, 21h38
Soit je les prends en vacances ou alors c'est ma mère qui viendrait chez moi les garder.
Répondre
Avatar
21/10/2005, 21h37
Je suis comme toi, je viens d'avoir un petit chaton, et j'angoisse déjà pour les vacances. Ma mère s'est déjà proposé à le prendre en pension, mais elle a déjà une vieille femelle pas très sociable et puis il y a le voyage à faire (200 km). J'aurrais peur qu'elle me revienne un peu perturbée. Et sur la région je ne connais personne qui pourrais venir la nourrire. Bref pour l'instant c'est la grande question. Peut-être qu'on la prendra avec nous, c'est ce qui la perturberait le moins je pense.

J'aimerai bien aussi lire d'autres avis sur le sujet. Merci pour vos réponses.
Répondre
Avatar
23/10/2005, 14h45
Moi je demande qu'on le garde à une personne que je connais Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion