facebook...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2010, 20h22
moi j'ai, mais j'y vais surtout pour rester en contact avec des amis ou faire la curieuse sur celui des autres Smiley

je ne post rien moi même, j'aime pas étaler ma vie sur internet devant des millions de personnes qui peuvent y avoir accès

cela dit si toi (ou quelqu'un du forum) a facebook et veux qu'on s'échange nos adresse juste comme ça pour discuter et tout demander moi ! Smiley
Répondre
13/06/2010, 21h08
moi je l'utilise pas pour parler de moi mais des animaux et pour la protection animale il y a enormement de groupe de PA de petitions d' assos et tout ca.
je parle pas du tout de moi sur facebook en fait j'ai meme pas mis mon vrais nom et prenom sur mon compte Smiley
Répondre
14/06/2010, 10h50
Moi aussi j'ai facebook mais rien sur mon mur, c'est jsute pour être au courant et rester en contact.
Parfois je mets des photos que je retire au bout d'une semaine, je n'aime pas non plus que tout le monde ait accès à ma vie privée! Celà dis, je peux aussi donner mon adresse à ceux qui veulent en Mp, mais faut me donner vos nom et prénom avant car je n'accepte pas quand je ne connais pas! Smiley
Répondre
14/06/2010, 10h52
ben moi je veux bien les votre si ca vous gene pas Smiley
Répondre
14/06/2010, 17h35
Heu... je suis vraiment très nulle je n'arrive pas à envoyer un mp!!! Smiley Smiley Si tu veux, tu peux m'en envoyer un avec ton nom et prénom comme ça je te réponds en t'envoyant mon adresse.
Répondre
15/06/2010, 14h52
bon ben voila je vous ai envoyer un mp les filles, voulait pas donner mon vrai nom sur le forum quand même !
par contre sur facebook en général les gens mettent leur vrai nom c'est mieux pour se retrouver Smiley
Répondre
15/06/2010, 15h12
ouais je sais mais moi je prefere pas car j'ai pas envie que des connaissances passé me retrouvent ca m' interesse pas... je suis un peu sauvage moi lol
Répondre
16/06/2010, 14h43
bonjour,moi aussi je suis inscrite sur facebook il y a seulement quelques jours mais je ne publie pas grand chose, j'aime juste regarder le profil des gens que je connais...
Répondre
17/06/2010, 12h56
Citation:
Envoyé par Arween
ouais je sais mais moi je prefere pas car j'ai pas envie que des connaissances passé me retrouvent ca m' interesse pas... je suis un peu sauvage moi lol

associal va ! Smiley Smiley
t'en fait pas les gens si tu veux pas les retrouver et qu'ils pourrissent ton facebook tu ne les accepte pas et ils n'auront pas accès a tes données.
moi j'ai fait comme ça comme pas mal de gens et j'ai aussi retrouver des connaissances que j'avais perdue de vue, pas parce qu'on voulait plus se parler mais parce que ben c'est la vie on c'était perdue de vue Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/06/2010, 21h23
moi aussi j'ai face de book Smiley

si ca interesse Smiley
Répondre
24/06/2010, 07h08
associal oui completement ! j'assume Smiley

nemessis c'est bon je t'ai Smiley merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion