22/12/2008, 21h38
|
Olivier vient de dessiner un plan qui lui parait simple à réaliser mais qui moi, me semble compliqué compte tenu de ton peu d'outillage.
Répondre
En fait ce qu'il préconise c'est de faire une boite à l'identique de ta niche mais pour y mettre les gamelles .... Il faudrait mettre cette niche N°2 devant la niche actuelle et faire un trou pour le passage des chats et ça ferait une sort d'antichambre à la niche ... Je ne sais pas si tu as bien compris l'idée... Grosso modo il ajoute une pièce "salle à manger" à la chambre existante... Surement confortable mais il faudrait qu'il soit sur place pour la réalisation... |
22/12/2008, 21h48
|
De toute façon, la niche actuelle est trop petite pour ça ou Caramel trop gros
Répondre
![]() |
23/12/2008, 19h23
|
Euh ... je crois que l'idée d'Olivier est de monter une niche "bis" a placer devant l'autre niche pour faire un abri pour les gamelles... pas de prendre de l'espace sur la niche actuelle.
Répondre
ça ferait une niche pour manger et une niche pour dormir... YAPUKA ..... |
23/12/2008, 19h36
|
j'ai regardé chez briconaute, et j'ai pensé à 4 poteaux ronds ou carrés, même hauteur que la niche et tu poses dessus une plaque que tu visses tu colles les pattes et ça te fait un bel abri, si tu veux que ce soit incliné tu fais les poteaux un peu moins haut devant ! je sais pas si je m'explique bien, ça te fait pas cher du tout
Répondre
![]() |
23/12/2008, 19h58
|
Vous avez de bonnes idées les filles !
Répondre
Désolée Minouminette, je "vois" mieux maintenant. Il faudra que j'aille à bricomarché. |
01/01/2009, 20h01
|
Tu nous tiens au courant?
Répondre
![]() |
01/01/2009, 20h10
|
Euh oui. Enfin ça tombe un peu à l'eau là parce que je fais plus de dépenses pour eux (à part la da bird), j'attends de voir combien va me couter l'ostéopathe.
Répondre
|
01/01/2009, 20h14
|
Oui c'est sûr, mais bon tu nous montreras hein de toute façon quand tu l'auras fait? :53:
Répondre
|
18/02/2009, 19h33
|
Tu en es où de ton projet ???
Répondre
|