EXPOSITION WCF ISSOUDIN

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2009, 21h09
UNION FRANCAISE FELINE

Mademoiselle, Madame, Monsieur,

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous présenter notre prochaine EXPOSITION FELINE INTERNATIONALE qui aura lieu au Palais des Expositions à ISSOUDUN "36" au Centre de la France " les 3 et 4 Octobre 2009.

JUGEMENTS: Traditionnels, du Chaton de 12 semaines au C.A.C.M " Champion du Monde " Les titres délivrés seront reconnus par le LOOF ( Protocole de réciprocité Loof/WCF en 2006 )

JUGES Internationaux: Mme.Julien R.Schuller " Anglaise" Mme. Vittoria Duchi "Italienne" - Mme. Ledoux Leroy Solange" Belge" - Mme Sangin Véronique " Française ".

SPECIALES: Samedi, CHATONS 3 / 6 mois ~ Dimanche, TORTIES

ACCES: Autoroute A 71 - Sorties VIERZON 37 km et BOURGES. 35 km ou Autoroute gratuite A 20 Sortie après Chateauroux.
Pour les exposants qui souhaitent se déplacer par le train, une navette les accueillera à la gare SNCF.

RESTAURATION: Sur place 10 € : MOULES FRITES à volonté le Samedi - PAËLLA à volonté le Dimanche.
Le repas du Samedi ou du Dimanche midi vous est offert par 3 chats inscrits ou 2 repas pour 6 chats.

Possibilité de se retrouver tous ensemble le Samedi soir autour d'une table gastronomique avec un menu au choix à un prix étudié au plus juste. Menu sur le site UFF. " Nous étions 60 à Limoges "

INFORMATIONS: Adresse du site http://www.uff.fr.nf - Contact: d.pertin@orange.fr - tél: 05 55 81 14 41

DIVERS: Concours du plus beau dessin avec les écoles primaires " CM2" de Issoudun sur le thème " Le Chat de race " Ce concours permet de promotionner notre activité auprès du grand public et laisser une trace positive de cette manifestation à Issoudun. Les dessins seront jugés par les exposants le Samedi et le Dimanche. La remise des lots sera effectuée Dimanche sur le podium.

Découverte de la Musique Clasique " Opéra " interpretée par une chanteuse soprano de talent durant la pose. " Sans micro !!! "

Envoyez nous vos suggestions et faisons de cette manifestation amicale, un événement international Majeur.

Merci d'en parler à vos amis(es).
Cordialement. D.Pertin
Répondre
11/06/2009, 19h12

Normalement, j'y serai avec mon loulou
Répondre
11/06/2009, 19h19
Moi j'y serai en visiteur avec mon mari. Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion

Chercher dans les forums

Vous aimez les chats ?

Lien_330515
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite