![]()
07/11/2007, 11h56
|
Moi aussi si je pouvais je ferais sortir les miens. J'attends d'avoir une maison et un jardin, que je sécuriserai pour ça. Actuellement je vis en ville. Je suis dans une rue piétonne, mais il n'est pas rare que des voitures y viennent (alors qu'elles n'ont pas le droit) et roulent très vite. Deux chats ont été blessés à cause de cela ces derniers mois
Répondre
![]() |
07/11/2007, 11h57
|
|
Citation:
Je sais que je devrais être plus ferme mais il est trop mignon et je craque... Mais c'est vrai quand on voit tes chatons Mimi, ben ça donne envie ![]() |
![]()
07/11/2007, 12h01
|
oui moi aussi j'en ai soupé, des chatons
Répondre
![]() ![]() ![]() |
07/11/2007, 12h05
|
|
Citation:
![]() ![]() |
07/11/2007, 12h09
|
oui, Enimia,
Répondre
J'imagine... Roméo a une taille adulte aussi et je pense qu'il fera parti des grands chats... si tu voyais la taille de ses pattes... Mimie est déjà un grand chat (ce que tout le monde me dit en tout cas ) et lui commence à être plus grand. Lorsqu'ils jouent ou se disputent, on croirait un grosse boule de peluche qui roule dans mon séjour ![]() Et bien, il a l'air grand comme ça mais dans sa tête c'est encore un chaton... les petits mâles murissent peut être moins vite que les femelles ![]() |
07/11/2007, 12h10
|
[/quote]
Répondre
Viens me voir alors!!! ![]() ![]() ah oui pourquoi pas c'est à environ 3 heures de chez moi...ça me ferait paisible... Et bien quand ça ira je viendrai... si ça va pour toi bien sûr |
07/11/2007, 12h12
|
|
Citation:
![]() ![]() |
12/11/2007, 21h16
|
Des nouvelles de Lalah et de Maxou
Répondre
![]() Ils vont bien. Macha s'occupe toujours d'eux... Elle adore s'occuper de ses chatons, c'est vraiment une très bonne mère. Maxou a fait une petite rechute hier, il avait à nouveau un œil qui suppurait. Mais ce soir, tout était OK. En plus, j'ai une super nouvelle. J'ai trouvé une famille pour Maxou. J'ai mis une annonce sur un site belge. J'ai eu plusieurs demandes. Mais la famille qui a répondu en premier, voulait vraiment un chaton. Ils sont venu le voir hier après-midi et ils ont craqué... Ils sont très sympa. Le père de famille a toujours eu des chats, et il voulait en reprendre un pour ses enfants. Dès que Macha n'en veut plus... direction véto et puis sa famille. Il sera choyé par deux garnements de 4 et 7 ans ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/11/2007, 11h02
|
c'est une super nouvelle
Répondre
![]() ![]() et la soeur de Maxou, tu la garde ? |
13/11/2007, 11h33
|
Ben oui, je la garde... c'est Lalah !!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
13/11/2007, 11h52
|
Les petits de Macha n'ont aucun mal à trouver des familles on dirait!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/11/2007, 11h53
|
Un jardin digne d'Alice au pays des merveilles: il y a un humpty-dumpty sur un mur? J'arrive alors!
Répondre
|
13/11/2007, 12h02
|
Merci... C'est vrai que Macha est très belle... Elle a l'air en pleine forme pour le moment, elle a mis son manteau d'hiver
Répondre
![]() ![]() |
13/11/2007, 12h20
|
c'est super pour Maxou!!
Répondre
![]() |
Sableutin
13/11/2007, 17h25
|
Quelle bonne nouvelle
Répondre
![]() ![]() |
13/11/2007, 19h50
|
Ah !!!! super !!!! youpi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Eh bien voilà, c'est fait!!! Hier soir, j'ai été chercher Lalah et Maxou. MAcha commençait à se détacher d'eux mais je n'ai pas voulu attendre plus longtemps parce qu'il allait geler cette nuit. Macha les avait changé de place, il étaient dans un cagibi ouvert à tous les vents et Maxou avait de nouveau son œil qui suppurait et en plus c'est le cagibi des deux autres chats Spader et Skria qui n'étaient pas très heureux d'avoir tous ces squatters... ça allait être chaud... Et j'avais peur que Macha les emmène dans un autre jardin où je n'avais pas accès. Pour les chatons ça s'est bien passé. Maxou est le plus courageux mais j'ai bien fait de le prendre hier soir parce qu'il éternue et son œil est un peu rouge. Je vais chez le véto ce matin.
Répondre
Mauvaise nouvelle, à cause du coryza, la famille de Maxou vient de se désister.!!! ![]() ![]() Et pendant ce temps-là... Zorro pique sa crise. Quel gros jaloux, mon macho ![]() ![]() |
15/11/2007, 11h27
|
C'est super que tu les aies pris. Tu as bien fait, il commence sérieusement à faire froid dehors, brrrr. puis Maxou comme il est malade, c'est bien qu'il soit au chaud maintenant!
Répondre
Alors Zorro fait la tête? ![]() C'est dommage pour la famille. je peux les comprendre, les gens préfèrent des chats en bonne santé bien sûr. mais moi perso si je commence à m'attacher à un ptit être tout mignon comme Maxou (ils étaient allés voir le chaton?) ce serait difficile de le laisser tomber ensuite ![]() |
![]()
15/11/2007, 11h30
|
Zorro finira par s'habituer
Répondre
![]() Enfin, maintenant ils sont au chaud, et tant mieux. Tu nous diras ce qu'il en est pour le petit Maxou. Soigné à temps, ça devrait aller, tu as bien réagi. Que comptes tu faire de lui du coup ? Et la petite Lalah, elle s'habitue bien ? |
15/11/2007, 13h41
|
Pour répondre à Issy: oui, ils sont venus dimanche, ils l'ont pris dans les bras... il voulaient le prendre malgré son petit coryza... et puis voilà, ils suivent le conseil du véto.
Répondre
Quant au petit Maxou il va bien... Ie véto a dit que son Coryza n'avait pas l'air bien méchant, donc antibiotique pendant 10 jours, Lalah aussi d'ailleurs. Sinon, il s'habituent bien à mon hall d'entrée, hier soir, ils ont fait l'exploration du reste de la maison... mais Zorro grognait caché derrière les tentures... Lalah a d'ailleurs vite regagné la boîte de transport qu'elle a visiblement adoptée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/11/2007, 13h48
|
OH LALA
Répondre
j'ai comme l'impression que tu es aussi très attachée au petit Maxou ![]() en tout cas ils ont l'air super mignons ces 2 là tu sais les gens ne savent pas qu'il y a des corysa pas méchants du tout ...moi même je ne savais pas |
15/11/2007, 14h35
|
Ils ont l'air adorables les petits. Les antibiotiques vont l'aider le pti bout! plein de ptits calinous aux trois chats!!
Répondre
![]() |