Et voilaaaa... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2007, 11h56
Moi aussi si je pouvais je ferais sortir les miens. J'attends d'avoir une maison et un jardin, que je sécuriserai pour ça. Actuellement je vis en ville. Je suis dans une rue piétonne, mais il n'est pas rare que des voitures y viennent (alors qu'elles n'ont pas le droit) et roulent très vite. Deux chats ont été blessés à cause de cela ces derniers mois Smiley
Répondre
07/11/2007, 11h57
Citation:
Envoyé par solange
Non, mais il n'y a pas beaucoup de voitures! c'est à Bruxelles... le rêve quoi! Smiley
C'est vrai qu'ils sont trop mignons ces petits. Quand on les voit, ça donne envie!!! Mais bon, pas avant quelques temps, hein, parce que j'en ai un peu soupé des chatons! Smiley
oui, moi j'en ai aussi un peu soupé... Mimie a été un très turbulente. J'ai du terminer son éducation et Roméo qui a 6 mois, me fait encore des bêtises genre "je m'accroche aux murs et j'adore la tapisserie et les plantes".
Je sais que je devrais être plus ferme mais il est trop mignon et je craque...

Mais c'est vrai quand on voit tes chatons Mimi, ben ça donne envie Smiley
Répondre
07/11/2007, 12h01
oui moi aussi j'en ai soupé, des chatons Smiley j'ai encore Potiron a la maison, il a 7 mois maintenant mais il est encore très chaton dans sa tête (même si il a une taille de chat adulte Smiley ). Il est souvent infernal, et me rend folle, mais je l'aime comme ça Smiley
Répondre
07/11/2007, 12h05
Citation:
Envoyé par kriss
Oui, la Belgique est un beau pays... j'aime y aller... j'habite près de la frontière... par contre je ne connaîs pas encore Bruxelles. Il faudra que j'y aille. Mon collègue qui est belge, m'incite à y aller en me disant que c'est une très belle ville.

Oui, je pense qu'un chat doit sortir. Moi si je pouvais, je ferais sortir les miens. Mais bon, j'habite en ville et chez moi ce n'est pas calme du tout Smiley
Viens me voir alors!!! Smiley Smiley Je te ferais visiter !!!
Répondre
07/11/2007, 12h09
oui, Enimia,

J'imagine... Roméo a une taille adulte aussi et je pense qu'il fera parti des grands chats... si tu voyais la taille de ses pattes...
Mimie est déjà un grand chat (ce que tout le monde me dit en tout cas ) et lui commence à être plus grand. Lorsqu'ils jouent ou se disputent, on croirait un grosse boule de peluche qui roule dans mon séjour Smiley
Et bien, il a l'air grand comme ça mais dans sa tête c'est encore un chaton... les petits mâles murissent peut être moins vite que les femelles Smiley
Répondre
07/11/2007, 12h10
[/quote]
Viens me voir alors!!! Smiley Smiley Je te ferais visiter !!![/quote]

ah oui pourquoi pas c'est à environ 3 heures de chez moi...ça me ferait paisible...
Et bien quand ça ira je viendrai... si ça va pour toi bien sûr
Répondre
07/11/2007, 12h12
Citation:
Envoyé par kriss

ah oui pourquoi pas c'est à environ 3 heures de chez moi...
Tu m'envoies un MP quand tu entrevoies une possibilité! Smiley Smiley
Répondre
07/11/2007, 12h13
ok, je le ferai.
Répondre
12/11/2007, 21h16
Des nouvelles de Lalah et de Maxou Smiley
Ils vont bien. Macha s'occupe toujours d'eux...
Elle adore s'occuper de ses chatons, c'est vraiment une très bonne mère.
Maxou a fait une petite rechute hier, il avait à nouveau un œil qui suppurait.
Mais ce soir, tout était OK.
En plus, j'ai une super nouvelle. J'ai trouvé une famille pour Maxou.
J'ai mis une annonce sur un site belge. J'ai eu plusieurs demandes.
Mais la famille qui a répondu en premier, voulait vraiment un chaton.
Ils sont venu le voir hier après-midi et ils ont craqué...
Ils sont très sympa. Le père de famille a toujours eu des chats, et il voulait en reprendre un pour ses enfants.
Dès que Macha n'en veut plus... direction véto et puis sa famille.
Il sera choyé par deux garnements de 4 et 7 ans
Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2007, 11h02
c'est une super nouvelle Smiley Smiley
et la soeur de Maxou, tu la garde ?
Répondre
13/11/2007, 11h33
Ben oui, je la garde... c'est Lalah !!! Smiley Smiley
Répondre
13/11/2007, 11h36
super pour le petit Maxou

et pour Lalah aussi Smiley
Répondre
13/11/2007, 11h52
Les petits de Macha n'ont aucun mal à trouver des familles on dirait! Smiley C'est super! C'est vraiment génial ce que tu fais Mimi avec cette Macha. Beaucoup de gens n'attendent pas que la mère repousse les petits pour les séparer. Là, c'est vraiment génial pour elle. On s'occupe d'elle, ses petits sont tous placés sans exception mais elle peut vivre pleinement sa vie de maman chat, une vraie vie de Macha, quoi! Smiley Smiley D'ailleurs, on t'a tous dit que les petits étaient magnifiques, mais la mère n'est pas en reste. Je la trouve très belle également! Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2007, 11h53
Un jardin digne d'Alice au pays des merveilles: il y a un humpty-dumpty sur un mur? J'arrive alors!
Répondre
13/11/2007, 12h02
Merci... C'est vrai que Macha est très belle... Elle a l'air en pleine forme pour le moment, elle a mis son manteau d'hiver Smiley Smiley Après la portée précédente, elle était moins en forme, son poil était tout roux... C'est de sa faute, elle n'a pas fait les chatons à un endroit où les gens se seraient occupé d'elle et ensuite, elle n'a pas arrêté de las déplacer, jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à les amener chez ma voisine qui a pu s'occuper des chatons.
Répondre
13/11/2007, 12h20
c'est super pour Maxou!! Smiley
Répondre
Sableutin
13/11/2007, 17h25
Quelle bonne nouvelle Smiley caresse à maxou (un tout petit maximum Smiley )
Répondre
13/11/2007, 19h50
Ah !!!! super !!!! youpi Smiley Smiley aller bonne chance avec Lalah , j'espère quelle fera pas trop de bêtise Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Eh bien voilà, c'est fait!!! Hier soir, j'ai été chercher Lalah et Maxou. MAcha commençait à se détacher d'eux mais je n'ai pas voulu attendre plus longtemps parce qu'il allait geler cette nuit. Macha les avait changé de place, il étaient dans un cagibi ouvert à tous les vents et Maxou avait de nouveau son œil qui suppurait et en plus c'est le cagibi des deux autres chats Spader et Skria qui n'étaient pas très heureux d'avoir tous ces squatters... ça allait être chaud... Et j'avais peur que Macha les emmène dans un autre jardin où je n'avais pas accès. Pour les chatons ça s'est bien passé. Maxou est le plus courageux mais j'ai bien fait de le prendre hier soir parce qu'il éternue et son œil est un peu rouge. Je vais chez le véto ce matin.
Mauvaise nouvelle, à cause du coryza, la famille de Maxou vient de se désister.!!! Smiley Smiley En fait ils voulaient 2 chats, ils ont pris une petite femelle ailleurs et leur véto leur a déconseillé de prendre Maxou!!

Et pendant ce temps-là... Zorro pique sa crise. Quel gros jaloux, mon macho Smiley Smiley
Répondre
15/11/2007, 11h27
C'est super que tu les aies pris. Tu as bien fait, il commence sérieusement à faire froid dehors, brrrr. puis Maxou comme il est malade, c'est bien qu'il soit au chaud maintenant!
Alors Zorro fait la tête? Smiley Il est curieux quand même ou il n'est pas content du tout?
C'est dommage pour la famille. je peux les comprendre, les gens préfèrent des chats en bonne santé bien sûr. mais moi perso si je commence à m'attacher à un ptit être tout mignon comme Maxou (ils étaient allés voir le chaton?) ce serait difficile de le laisser tomber ensuite Smiley
Répondre
15/11/2007, 11h30
Zorro finira par s'habituer Smiley
Enfin, maintenant ils sont au chaud, et tant mieux. Tu nous diras ce qu'il en est pour le petit Maxou. Soigné à temps, ça devrait aller, tu as bien réagi. Que comptes tu faire de lui du coup ?
Et la petite Lalah, elle s'habitue bien ?
Répondre
15/11/2007, 13h41
Pour répondre à Issy: oui, ils sont venus dimanche, ils l'ont pris dans les bras... il voulaient le prendre malgré son petit coryza... et puis voilà, ils suivent le conseil du véto.
Quant au petit Maxou il va bien... Ie véto a dit que son Coryza n'avait pas l'air bien méchant, donc antibiotique pendant 10 jours, Lalah aussi d'ailleurs.
Sinon, il s'habituent bien à mon hall d'entrée, hier soir, ils ont fait l'exploration du reste de la maison... mais Zorro grognait caché derrière les tentures... Lalah a d'ailleurs vite regagné la boîte de transport qu'elle a visiblement adoptée Smiley Smiley elle y a même emmené de la nourriture cette nuit!! Et Maxou a adopté le petit panier que je leur ai mis. Ils ont beaucoup joué, je leur ai fait plein de calins Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/11/2007, 13h48
OH LALA

j'ai comme l'impression que tu es aussi très attachée au petit Maxou Smiley
en tout cas ils ont l'air super mignons ces 2 là
tu sais les gens ne savent pas qu'il y a des corysa pas méchants du tout ...moi même je ne savais pas
Répondre
15/11/2007, 14h35
Ils ont l'air adorables les petits. Les antibiotiques vont l'aider le pti bout! plein de ptits calinous aux trois chats!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion