et voilà un joli présent !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2011, 16h40
Notre Féline nous a fait un joli cadeau ,deja c'est une super chasseuse de papillons de nuit! elles les ramènent ds sa gueule,c'est trop drole de voir les ailles battre de chaque coté de ses babines et ensuite elle les lachent ds la maison Smileyans aucunes egratignures ,le plus difficile etant de les attraper pour les remettre dehors !

mais là ,notre feline a fait fort:je regarde une serie,je suis concentrée sur l'episode final,il est 22h...,j'entends un hi hi ....j'arrete la tv (pause)et regarde ds l'ombre,je vois ma chatte et un truc foncé dvt elle posé sur le sol (,bof encore un paillon me dis je )..je remets la tv mais intriguée je regarde a nouveau Smileylus de chat ,plus de truc..
puis j'entend a nouveau le bruit et quelque chose me passe sou les jambes,je remets une pause,allume ,deplace le canapé et vois une charmante souris! mais c'est que ça va vite ces petites betes !!!! j'ai reussi à l'avoir,coincée derrière un meuble ,j'ai vérifié son etat generalSmileyas de blessures dc illico remise dehors!
je suis très fière de ma chatte !!!!
j'espère seulement ne pas trop avoir de cadeau de ce genre! lol !
Répondre
22/09/2011, 16h44
ma Titou me ramenait régulièrement des souris dans la maison !!! elle jouait avec puis les mangeait, ne laissant que la rate...
mon Flip ne savait pas chasser ! il ne chassait pas d'ailleurs à ses débuts. il a commencé à chasser le lézard vers l'âge de 4 ans...
Répondre
22/09/2011, 18h36
étant en appartement, mes fauves ne chassent pas a part les mouchesSmiley

Mais mon gros matou qui vit dehors chez mes parents est un expert en chasse en tous genres, de la petite souris, au bébé échassier, en passant par le rat énorme et les taupes rien ne lui résiste, et pourtant un peu comme toi un soir assis dans le canapé devant la télé, ma mère entendit un petit bruit elle tourna la tête, et sur la petite table à coté d'elle, une tite souris assise face à la télé qui se faisait sa petite toilette...
Répondre
23/09/2011, 16h38
lol !
Smiley
Répondre
26/09/2011, 08h09
mon monstre me ramène régulièrement des souris ou même des oiseaux.
Il joue avec et dès que la pauvre bête ne bouge plus, il l'abandonne jamais il ne les mange (les manger .... la nourriture c'est le truc en petit morceau dans ma gamelle sur mon tapis à manger et pas ces trucs qui servent à m'amuser !)
Il adore aussi attraper tout les insectes qui passent à sa portée (papillons, araignées, sauterelles, etc....) et ca il les mange lol !
Répondre
Avatar
08/10/2011, 23h53
T'en fais pas, à chaque fois qu'elle attrapera quelque chose, elle sera là toute fière à tes pieds pour te l'offrir ! Faut s'y faire...:/
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/10/2011, 19h03
Le chat de mon voisin du dessous nommée Mimi, un chat européen Blanc ramène tout les jours une à trois souris morte bien sûr sur le tapis de mon voisin sans compter celle qui sont decapité dans le hall ou sur les gravillons devant les voiture. Il faut toujours avoir l'oeil ouvert si on ne veux marcher sur un de ses cadavres.
rares sont les survivantes...
Joli cadeau pour le maître et les voisins (pauvre souris) Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2011, 12h26
Mon One-E est plutôt tourné vers les bêtes à plumes. Sa plus grosse prise? Un énorme pigeon!!

La dernière date d'il y a 1 semaine... On va croire que je ne le nourris pas assez Smiley

Miss TT
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite