est ce que c normal ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2005, 17h17
et oui c'est encore moi, je suis désolée Smiley. Donc voila, à chaque fois qu'il ya quelqu'un dans l'appartement, mara devient toute excité, elle saute partout, arrete pas de faire la conne. Je voulais savoir pourquoi elle agit comme ça et si ça va durer. (elle a 6 mois)
J'ai un siamois de 5 mois et demi depuis 2 jours et il est trés sauvage avec moi. Quand je suis là il ne sort pas de dessous le canapé. Que faire ? Un siamois ne peut-il jamais s'habituer à son maître(se) ?
Répondre
30/09/2005, 18h43
d'habitude ce sont les chiens qui réagissent comme cela à l'arrivée d'une personne.
Tu as un chat qui s'extériorise assez facilement
Répondre
30/09/2005, 23h55
c'est pas tout à fait ça, quand quelqu'un arrive elle ne fait rien. c'est après qu'elle devient fofolle, elle court partout mais elle ne va aps spécialement sur les invités. j'ai l'impression qu'elle veut faire son interressente Smiley
J'ai un siamois de 5 mois et demi depuis 2 jours et il est trés sauvage avec moi. Quand je suis là il ne sort pas de dessous le canapé. Que faire ? Un siamois ne peut-il jamais s'habituer à son maître(se) ?
Répondre
01/10/2005, 09h22
elle est p-e derouté par l odeur laisser par les les visiteurs
Répondre
Lancer une nouvelle discussion