10/08/2009, 20h58
|
Ben oui, c'est tous ces traumatismes qui font que... Dommage... Ca m'a quand même fait rire, le coup de Colombine remettant Plume à sa place. Et Chaussettes, il a quand même des amis dans la place? (Apparemment, il n'y a que Plume qui ne l'aime vraiment pas, si j'ai bien compris...)
Répondre
Ah, c'est Carole! Je croyais qu'elle était isabelle. Pfff! Elle avait l'air sympa, en tout cas. Mais bon, je voulais pas rendre tout le monde malheureux... |
10/08/2009, 21h29
|
Tu as bien raison.
Répondre
Isabelle c'est un terme qu'on emploie pour certaines écailles. Chaussettes a plein de copains. Il s'est beaucoup occupé des chatons. Et c'est mon chat - St Bernard. C'est lui qui m'a ramené tous les malheureux, Plume compris ! |
10/08/2009, 22h03
|
Je sens que Chaussettes va devenir mon préféré...
Répondre
Elsa a écrit: Isabelle c'est un terme qu'on emploi pour certaines écailles. Ah, OK! Je ne savais pas. ![]() |
10/08/2009, 22h07
|
|
Citation:
![]() |
10/08/2009, 22h14
|
Je voulais dire des chats du forum, mdr! Excepté les miens, bien sûr.
Répondre
|
10/08/2009, 22h16
|
C'est normal, Chaussettes est adorable et il a un poil d'une douceur !!!
Répondre
|
10/08/2009, 22h36
|
On devrait descerner des prix: Chaussettes aurait celui de la gentillesse, Suède et Kiruna seraient à égalité avec le caractère bien trempé, Colibri aurait le prix de la maladresse (mais il est si doux, si gentil, si joyeux...)...
Répondre
|
10/08/2009, 23h06
|
j'ai été voir le site de bordeaux , dommage pour carole j'aime bien sa tête pleine de taches
Répondre
![]() sinon ils sont tous trop mimi j'arriverais jamais a me décider je les veux tous ! |
10/08/2009, 23h08
|
Tu me rassures, Arcanouk, y'a pas que moi!
Répondre
|
10/08/2009, 23h09
|
J'ai jamais choisi un chat... mais je pense que quand on en a déjà, c'est plus simple quand même parce qu'on fait en fonction d'eux et pas de nous.
Répondre
|
10/08/2009, 23h13
|
C'est justement pour ça que je n'ai pas adopté Carole. Au départ, je ne choisissais pas (enfin, si, un peu, sinon, je les aurais tous pris), mais maintenant, je fais en fonction des trois piqueurs de chaises. C'est normal.
Répondre
|
10/08/2009, 23h20
|
ben moi j'ai toujours choisi mes chats pour la simple raison que je n'as jamais adopté de chat adulte c'est toujours des bébé que je choisissais a la naissance, donc a l'état de crevette avec seulement le critère mâle ou femelle et la couleur !
Répondre
mais je me souviens a la SPA quand j'y travaillais mes petits chouchou c'etais pas forcement les plus beau et les chatons mais ceux qui était toujours avec moi que le feling passait ! par exemple y avait Carton : toujours avec moi je nettoyait la chatterie et les litières avec lui sur les épaules tout le temps ! et Alister chat tigré quelconque mais il était malade alors je prenais grand soin de lui il était très attachant et un peu timide sauf avec moi ! enfin voila le bon temps ou je travaillait la bas même si c'etais pas de tout repos ! |
10/08/2009, 23h25
|
Euuh... Carton et Alister, ils ont trouvé de gentils maîtres, hein???!
Répondre
|
10/08/2009, 23h31
|
oui je suis retourné y a pas longtemps prendre des nouvelles : Alister est guérie et ils ont tout les 2 trouvé de bonnes familles
Répondre
![]() heureusement car si je n'avais pas été qu'en CDD et pas CDI et qu'ils avait été toujours la bas en les voyant tout les jours j'aurais pas résister je les auraient pris tout les 2 ! |
11/08/2009, 09h07
|
Ouf! Ca se termine bien!
Répondre
|
11/08/2009, 15h06
|
la famille se serait vite agrandie, enfin tout est bien qui finit bien
Répondre
![]() |
11/08/2009, 15h51
|
Arcanouk aurait eu trois chats, héhéhé. Enfin, ça fait plaisir, quand on lit que ça se termine bien, et que les chats ont trouvé de gentilles familles.
Répondre
|
11/08/2009, 17h18
|
3 chats !!! ma sœur m'aurait tuer ! bon je sais ça la regarde plus maintenant qu'elle vit plus avec moi mais elle veut surtout pas que le nombre de chat soit un handicap pour aller la voir
Répondre
![]() en tout cas même si Alister et Carton ont eue de la chance y en a tellement d'autres encore la bas....... |
11/08/2009, 20h41
|
Je comprends ta soeur...
Répondre
Argh, oui, c'est vrai, y'en a tellement d'autres... ![]() |
11/08/2009, 22h00
|
oui et puis ça fait cher a faire garder quand je part en vacances (comme je part la semaine prochaine et une semaine en octobre c'est d'ailleurs pour ça que je prévois le 2eme que l'année prochaine ce serait dommage de prendre un chaton pour le mettre en pension tout de suite
Répondre
![]() et même sans partir c'est 3 fois plus de nourriture...... je travail qu'au macdo moi alors c'est pas la richesse ein ![]() tellement d'autres ....... quand je vois veux qui vivent en bas de chez moi alors que léo m'attend patiemment a la maison ! y en a un parmi la vingtaine, un beau tigré, l'été il se couche sous ma voiture pour être au frais et l'hiver sur ma voiture quand le moteur est chaud pour être au chaud |
11/08/2009, 22h04
|
Bah M et moi, on n'aime pas voyager, partir en vacances. C'est pour ça qu'on en a trois.
Répondre
|
![]()
11/08/2009, 22h05
|
Ben nous c'est pratique : déjà, on ne part en vacance qu'une fois par an, voire deux ... mais j'ai des cat sitters
Répondre
![]() |
11/08/2009, 22h09
|
la chance moi aussi j'en avait des cats sitter mais ils ont déménager
Répondre
![]() mais bon là c'est exceptionnel a partir de l'année prochaine ça devrait être qu'une fois par an (pour voir ma sœur car elle ne vit plus ici et change tout le temps et ne peut pas toujours revenir enfin c'est compliquer). d'ailleurs avant je partais que rarement en vacance. |
11/08/2009, 22h10
|
Moi j'aimerai bien, et cette année, tout le monde m'a dit de partir mais pas possible même si ma mère me les garderait.
Répondre
![]() |
![]()
11/08/2009, 22h12
|
tu devrais en effet partir elsa, je pense que ça te ferait beaucoup de bien ! Mais je comprends que ce n'est pas facile de partir, surtout avec les soucis de plume.
Répondre
|
11/08/2009, 22h12
|
Ca, c'est chouette, Enimia.
Répondre
Je pense qu'avec Cerise, y'aurait pas de problèmes, si on avait des cat sitters. Mais Donuts et Colibri... je crois que ça les perturberait. Bon, du coup, on va plus voir les parents de M... ça, c'est un peu dommage... Ils n'auraient rien contre les trois chats venant avec nous, mais là encore, je suis sûre que ça perturberait Donuts et Colibri. Cerise se cacherait quelques heures, puis se montrerait, mais eux... |
11/08/2009, 22h12
|
c'est sur 11 chats c'est quand même plus compliquer a faire garder que 1 ou 2
Répondre
|
11/08/2009, 22h14
|
C'est pas un problème de garde, ma mère les garderait sans problème. Elle l'a déjà fait quand j'ai été hospitalisée et le refera en octobre.
Répondre
|
11/08/2009, 22h18
|
ok bon ben c'est frai que ça arrange bien des choses ! par contre moi je m'imagine mal réserve 11 box a chat en pension ! je met une remorque a ma voiture pour transporté les 11 boites a chat et emmener toute ma petite meute la bas
Répondre
![]() |
12/08/2009, 16h01
|
Bon, je viens d'apprendre que Kitty s'adaptant très bien à sa famille d'accueil, devenant même copine avec l'un des chats de la maison, la famille la garde. Apparemment, c'est une gentille famille. Ils ont aussi un chien. OUF! Je ne regrette plus de ne pas l'avoir adoptée!
Répondre
Restent Détresse et Extra... |