Era n'est plus... :(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2012, 14h47
Salut à tous,

Era, 2 ans et demis nous a quitté ce mardi à 14h.

Foudroyée par un cancer, elle est partie en 5 jours, n'a pas souffert et ne s'est rendue compte de rien.

Nous l'avons tous accompagné dans son dernier soupir, elle est partie aussi vite qu'elle est arrivée à la maison et a vécu sa courte vie à 100 à l'heure. Nous pouvons dire qu'elle nous aura tout fait, des plus beaux câlins aux plus grandes âneries mais que de rigolades en sa courte compagnie!!!

Nous sommes tous sous le choque de cette disparition brutale, notre Bazile qui en avait fait sa petite protégé est tout déboussolé, j'essaye de jouer avec lui mais il me fait bien comprendre que je ne joue pas à chat et que sa nenette lui manque.

Peut-être que s'il ne s'en remet pas nous lui prendrons un nouveau compagnon de jeu mais le véto nous a demander d'attendre bien 1 moi pour qu'il comprenne bien ce qui se passe et nous, nous ne sommes pas prêt à en reprendre un autre à ce jour.

Voilà on aimerait que ça dure plus longtemps et en fait on se fait attraper par le temps, alors profitez bien de vos matous, le temps va bien trop vite!

A bientôt

@+ Pat

Répondre
30/03/2012, 11h05
C'est toujours le même chagrin...On ne s'habitue pas à la disparition de nos compagnons...De tout coeur avec toi...
Répondre
01/04/2012, 21h41
Oui, on est de tout coeur avec toi, je pense sans arrêt que mes chats ne sont pas éternels et je sais qu'avec 6 chats, et maintenant 7, car celui dont je viens de soigner l'abcès et que j'ai fait stériliser a l'air de continuer à se plaire chez moi, même si les miens dorment dedans et lui dans la véranda. J'y pense car certains commencent à prendre de l'âge et moi aussi. Mes seuls voeux : les rendre heureux, et les accompagner jusqu'au bout de leur vie.

Chaque chat que j'ai perdu reste irremplaçable dans mon coeur. J'aime chacun de mes chats et pour moi chaque chat est unique.

Bon courage
Répondre
02/04/2012, 08h00
Merci à vous deux...

Ce qui n'est pas facile c'est qu'elle remplissait à elle seule la maison, je l'avais surnommé "Speedy la gonsesse" et aujourd'hui même si nous avons notre Bazile avec nous, bien il y a un vide, lui même est dérouté...

A Bientôt,

Pat
Répondre
23/04/2012, 10h33
Bon courage à toi et aux tiens
>Mais dis toi qu'uaprès de toi elle aura eu une belle vie pleine d'amour et de tendresse !
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/06/2012, 08h11
SaLut Pat, je suis bien triste de cette nouvelle.
Nous savons bien que nos animaux ne sont pas éternel, et on ne s imagine pas l intensité de la douleur à ce moment là.
Nous savons cependant qu'ils ont eus la meilleur des vies chez nous, et rien que pour cà j en adopterai encore...
Elle n à pas souffert et c est l essentiel, pourtant si jeune...
Je suis de tout cœur avec toi même si je viens sur le forum 2 mois après cette nouvelle!
Je suis ici car je pense à ma belle Némésis... 1 ans dans quelque jours... Et la douleur est toujours la...
Je suis de tout cœur avec vous dans votre chagrin et j espère que Bazil s en remettra.
Gros bisous à vous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion