enfin, j'ai internet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2009, 20h07
Quel plaisir de pouvoir revenir discuter !
je vous avais raconté l'orage du 17 avril et depuis, avec neuf j'avais , puis ils coupaient internet et téléphone, j'ai changé d'opérateur, et ça été très long, depuis ce matin j'ai ma box, enfin !
j'ai parcouru en vitesse le tout, je suis désolée pour Mimidou, et je compatis à sa douleur, j'en sais quelque chos, c'est trop dur !

Némésis je suis très contente d'apprendre cette bonne nouvelle, et sûrement demain on aura le plaisir d'apprendre les naissances.

quant à mes minous, ils vont bien à part Dandy qui a fait ses griffes sur le crépi et attrapait des croûtes à ses coussinets, donc sous antibiotiques, le véto a dit que c'était un amour !
vous savez que je suis partie 4 jours, je les ai tous laissés et ma fille venait 2 fois par jour, car 2600 kms aller-retour (jusqu'en Belgique)en s'arrêtant à différents endroits !, le chat n'aurait pas bien supporté, et quand je suis rentrée, Dandy avait perdu 300 grs, le véto m'a dit que je devrais le prendre quand je partirais encore, il est trop attaché

Smiley
Répondre
11/07/2009, 11h06
merci igloo , pour dandy rien de grave j'espère !!!!!!!!! il est guéri ?
contente de te revoir , Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
calin à t'es z'amour
Répondre
11/07/2009, 11h20
Re bienvenue parmi nous Igloo. J'espère que Dandy se remet bien.
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/07/2009, 12h20
coucou, tu sais on aimerai bien voir une photo de Dandy, a mon avis il doit etre super grand maintenant.
Répondre
12/07/2009, 14h26
Dandy grandit bien il pèse 3 kg 500 je vais refaire des photos, car sans internet et sans téléphone, je ne faisais plus de photo ni rien !!! Smiley je vais m'y remettre ! Pour ses pattes il a encore de petites croûtes , c'est qd même ennuyeux, et j'en suis sûre c'est qd ils font les griffes sur le gros crêpi du mur ! je vais devoir tout recouvrir de papier pour les minous Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
12/07/2009, 15h05
3.5 kg Smiley Titigre en fait que 2.8kg, je crois qu'il est trop maigre mon chat.
Répondre
13/07/2009, 10h08
Coucou! Contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles! Smiley
Dandy doit avoir beaucoup grandit depuis le temps! Vivement les photos! Je lui envoie plein de grosses caresses Smiley
Répondre
30/07/2009, 09h49
En ce moment Dandy se fait couper les coucougnettes ! quand je l'ai amené le véto m'a dit : qu'est-ce qu'il est stressé ce minou, et il ressent votre anxiété ! il mettait ses 2 pattes autour de mon cou, j'ai pleuré dans la voiture quand je suis partie, j'ai hâte de savoir que tout s'est bien passé, vivement 13 heures, c'est fou qu'il y a des moments où on veut vieillir Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite