05/06/2008, 09h59
|
bonjour mes amies , je n'est pas eu beacoup de temps pour venir
lune va bien s'était bien des vers qu'il avais. je vais vous raconter une belle et triste histoire qui et arriver il y a une semaine , triste vous comprendrer pourquoi en lisent , j'ai une amie, sa fille travaille dans une grande surface,le soir elle fini sont sa journée et vas pour prendre sa voiture quand elle entend des petit miaullement , elle cherche d'ou cela vient ????? au bout d'un moment elle voit dans l'herbe un petit chaton de quel que semaine maigre les yeux coller jaune de pue,avec une boulle au niveau du nombril, elle prend je chaton avec elle,la pauvre bête était transit de froid et de faim depuis combien de tempss elle était là ? avec le temps que nous avons pluie sans arret, on ce demande comment elle à survécue a ces imtempéris, donc elle raménne la minette chez elle oui car cet une fifille, le lendemain véto diagnostique coriza et sous alimenter, une piqure s'impose avec traitement , elle vas bien mieux ,quand je vais chez mon amie je joue avec la poussie elle et joueuse et trés caline je l'adore, je lui donne aussi son biberon quelle engloutie trés vite, heureusement quelle et tomber dans une famille qui aime les animaux. le fin mot de l'histoire de poussie, ce sont des éleveurs peut scrupuleux qui l'on abandonner sur le parking car elle n'était pas vendable a cause de la boulle qu'elle as sous sont ventre , maintenant elle et heureuse,je pense que poussie et une sacré de birmanni ou siamoise, des que je peut je vous mettrer des photos de la petie poussie ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Mimidou!
Répondre
je suis contente d'apprendre que Lune va bien! La petite chatonne a bien eu de la chance de croiser le chemin de ton amie! ![]() |
![]()
05/06/2008, 10h46
|
contente de te revoir Mimidou
Répondre
![]() pauvre Poussi, c'est vraiment n'importe quoi de l'abandonner pour ça ... mais la boule qu'elle a, ce ne doit pas être bien grave, non ? ce doit être une hernie ? |
05/06/2008, 11h30
|
Contente d'apprendre que Lune va bien.
Répondre
Pauvre petite. Elle sera sans doute magnifique et avec un délicieux caractère pour montrer à ces affreux personnages combien ils ont eu tord. Une boule au nombril ça arrive quand il y a eu un problème avec le cordon ombilical. Parfois ça se résorbe, d'autre fois ça reste gonfler mais en général ça se voit beaucoup moins quand les poils poussent et que le chat devient adulte. |
05/06/2008, 11h36
|
Quels gens ignobles !!! comment peut on faire ça ???
Répondre
ça me révolte ! En tous cas je suis sure que cette petite minette va être très heureuse chez ton amie et (je le sais par expérience) les animaux que l'on sauve comme ça sont toujours reconnaissants. C'est comme ça que j'ai recueilli mon chat Cléo (abandonné sur un parking l'hiver) et il a été un amour de chat, très très fidèle jusqu'à son dernier jour. Nous avons toujours une photo de lui qui trône dans notre cuisine. Bises à la Poussi |
05/06/2008, 11h47
|
Welcome back mimidou!
Répondre
![]() Moi non plus je ne comprends pas comment on peut faire ça!!! :70: Pauvre petite minette, je suis contente qu'elle ait trouvé un foyer qui l'aime et où elle va être heureuse. Bravo à ton amie ![]() Ps : vite les photos! ![]() |
![]()
nemesis2232
05/06/2008, 11h52
|
On voit de tout c'est pas possible.
Répondre
Heureusement que ton amie a été là. Elle va etre heureuse chez elle. Je suis contente que Lune va bien. Grosse caresse. ![]() ![]() |
05/06/2008, 12h30
|
coucou Mimidou, heureuse d'apprendre que Lune va bien
![]() les actes de certains humains me révoltent.. heureusement que ce petit chaton a rencontré le chemin de ton amie... elle va etre choyée.. c quoi la boule ? Le véto a précisé ? malformation ? (nous qd on a pris Channel personne n'en voulait car elle a la queue cassé.. c dingue ce besoin de perfection ![]()
|
Je suis horrifiée de cet acte, heureusement que ton amie l'a croisée sur son chemin cette petite chatte qui est très belle et comme dit + haut, sera très reconnaissante
Répondre
![]() ![]() Contente pour Lune qu'il aille mieux ![]() |