enfin de retour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2008, 09h59
bonjour mes amies , je n'est pas eu beacoup de temps pour venir
lune va bien s'était bien des vers qu'il avais. je vais vous raconter une belle et triste histoire qui et arriver il y a une semaine , triste vous comprendrer pourquoi en lisent ,
j'ai une amie, sa fille travaille dans une grande surface,le soir elle fini sont sa journée et vas pour prendre sa voiture quand elle entend des petit miaullement , elle cherche d'ou cela vient ????? au bout d'un moment elle voit dans l'herbe un petit chaton de quel que semaine maigre les yeux coller jaune de pue,avec une boulle au niveau du nombril, elle prend je chaton avec elle,la pauvre bête était transit de froid et de faim depuis combien de tempss elle était là ? avec le temps que nous avons pluie sans arret, on ce demande comment elle à survécue a ces imtempéris,
donc elle raménne la minette chez elle oui car cet une fifille, le lendemain véto diagnostique coriza et sous alimenter, une piqure s'impose avec traitement , elle vas bien mieux ,quand je vais chez mon amie je joue avec la poussie elle et joueuse et trés caline je l'adore, je lui donne aussi son biberon quelle engloutie trés vite, heureusement quelle et tomber dans une famille qui aime les animaux.
le fin mot de l'histoire de poussie, ce sont des éleveurs peut scrupuleux qui l'on abandonner sur le parking car elle n'était pas vendable a cause de la boulle qu'elle as sous sont ventre , maintenant elle et heureuse,je pense que poussie et une sacré de birmanni ou siamoise, des que je peut je vous mettrer des photos de la petie poussie Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/06/2008, 10h31
Bonjour Mimidou!

je suis contente d'apprendre que Lune va bien!

La petite chatonne a bien eu de la chance de croiser le chemin de ton amie! Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2008, 10h46
contente de te revoir Mimidou Smiley
pauvre Poussi, c'est vraiment n'importe quoi de l'abandonner pour ça ... mais la boule qu'elle a, ce ne doit pas être bien grave, non ? ce doit être une hernie ?
Répondre
05/06/2008, 11h30
Contente d'apprendre que Lune va bien.
Pauvre petite. Elle sera sans doute magnifique et avec un délicieux caractère pour montrer à ces affreux personnages combien ils ont eu tord. Une boule au nombril ça arrive quand il y a eu un problème avec le cordon ombilical. Parfois ça se résorbe, d'autre fois ça reste gonfler mais en général ça se voit beaucoup moins quand les poils poussent et que le chat devient adulte.
Répondre
05/06/2008, 11h36
Quels gens ignobles !!! comment peut on faire ça ???

ça me révolte !

En tous cas je suis sure que cette petite minette va être très heureuse chez ton amie et (je le sais par expérience) les animaux que l'on sauve comme ça sont toujours reconnaissants.

C'est comme ça que j'ai recueilli mon chat Cléo (abandonné sur un parking l'hiver) et il a été un amour de chat, très très fidèle jusqu'à son dernier jour.

Nous avons toujours une photo de lui qui trône dans notre cuisine.

Bises à la Poussi
Répondre
05/06/2008, 11h47
Welcome back mimidou! Smiley
Moi non plus je ne comprends pas comment on peut faire ça!!! :70:
Pauvre petite minette, je suis contente qu'elle ait trouvé un foyer qui l'aime et où elle va être heureuse. Bravo à ton amie Smiley

Ps : vite les photos! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/06/2008, 11h52
On voit de tout c'est pas possible.
Heureusement que ton amie a été là.
Elle va etre heureuse chez elle.
Je suis contente que Lune va bien.
Grosse caresse. Smiley Smiley
Répondre
05/06/2008, 12h30
coucou Mimidou, heureuse d'apprendre que Lune va bien Smiley
les actes de certains humains me révoltent.. heureusement que ce petit chaton a rencontré le chemin de ton amie... elle va etre choyée.. c quoi la boule ? Le véto a précisé ? malformation ? (nous qd on a pris Channel personne n'en voulait car elle a la queue cassé.. c dingue ce besoin de perfection Smiley )
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
05/06/2008, 12h42
Je suis horrifiée de cet acte, heureusement que ton amie l'a croisée sur son chemin cette petite chatte qui est très belle et comme dit + haut, sera très reconnaissante Smiley en plus elle serait de race, donc ces gens-là ne pensent qu'à l'argent et jettent comme un kleenex ce qui ne leur rapporte pas assez Smiley c'est vraiment triste

Contente pour Lune qu'il aille mieux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite