05/12/2007, 08h44
|
![]() ![]() Eh oui, je ne suis pas la seule à être gaga des animaux dans la famille, ma mère aussi!! (serait-ce génétique?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il vient d'une animalerie, mais apparemment les gens ont l'air sérieux : les animaux sont bien traités, suivis pas "notre" véto. Ils ont pas mal de clients fidèles, donc c'est bon signe. J'ai conseillé à maman de faire quand même un bilan chez le véto, ce qu'elle a fait : tout va bien, rien à signaler! ![]() J'ai hâte d'être à noel : il y aura plus d'animaux que d'humains dans la maison, ca promet!! Entre les 2 chats (BAbar et Lili, celle de ma mère), le lapin et le chien, ca va être la foire!! ![]() Je ne peux pas vous mettre de photo pour l'instant : j'en ai qu'une, et on voit ma mère dessus, je ne suis pas sure qu'elle soit d'accord. On fera des photos à noel! |
05/12/2007, 09h17
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/12/2007, 11h20
|
Toute mes félicitations , waou quelle chance tout se beau monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
nemesis2232
05/12/2007, 12h34
|
Bienvenue a Cosi le petit Jack Russel , et je ne suis pas d'accord pour attendre jusque Noel pour voir les photo.
Répondre
Fait du copier coller. Il est clair Cosi ou foncé??? Je pense que Babar va bien s'entendre avec lui a Noel. ![]() |
![]()
05/12/2007, 15h23
|
Waaa j'adore les Jacks Russel!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
06/12/2007, 07h39
|
Bon allez, c'est bien "paske" c'est vous!!
Répondre
![]() ![]() http://img465.imageshack.us/img465/2941/doc1docsi7.jpg (en ésperant que ca marche) |
06/12/2007, 11h45
|
MERCI
Répondre
Il est super mimi comme ça... il a l'air bien calme pour un jack russel... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/12/2007, 12h40
|
il est super mimi
Répondre
![]() c'est un chien de "Mask" ? |
![]()
06/12/2007, 13h15
|
![]() ![]() |
06/12/2007, 18h43
|
oui, il a l'air bien calme, il est mignon, c vrai que j'en connais un il narrête pas de sauter !
Répondre
|
07/12/2007, 08h40
|
Oh, rassurez vous, j'imagine que c'est parce qu'il est simplement en photo qu'il est calme comme ça!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernières péripéties : mon frère (qui habite Nancy) a fait connaissance avec le fauve hier soir : apparemment cosi s'est un peu fait désirer (il a fallu que mon frère sorte le grand jeu pour le séduire!) mais finalement s'est laissé convaincre!! ![]() ![]() ![]() |
07/12/2007, 08h47
|
Quand le Jack "Athéna" de ma voisine sort, elle crée un effet de panique sur Zorro à qui il faut à peine 3 secondes pour se retrouver en haut du sapin (enfin, quand il y en avait encore un
Répondre
![]() ![]() |