éminçé purina one

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2010, 13h50
Connaissez vous les éminçés purina one on en trouve depuis quelque temps
J'en achète à BELLA et lui en donne le week end ou parfois en semaine 1 sachet elle en rafole
Elle me gobe son assiète en 5 minutes tant elle aime
Qu'en pensez-vous??
Ma véto n'est pas trop d'accord elle dit que seul les croquettes suffisent mais je me dis que c'est la marque purina et que ça ne peut pas lui faire de mal
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/09/2010, 17h19
je ne connais pas ces eminces. Les miens aiment beaucoup les effilés en gelée de felix.
mon veto, lui, dit que c'est mieux d'habituer les chats à avoir les deux sortes d'aliments : secs et humides car les humides leur donne de l'eau, et c'est très importants pour eux qui en general boivent très peu et qui ont les reins fragiles.
et les croquettes leur permet d'avoir tous les nutriments necessaires et de leur maintenir une bonne santé bucco dentaire car ils doivent croquer.

mes deux ragdoll ne veulent manger que des croquettes, impossible de leur faire manger autre chose !!!!
Mes autres chats ont croquettes à volonté et deux fois par jour de petites doses de paté. (et un tout petit peu de la viande que j'ai au repas si ils aiment : thon, foie, steak haché, poulet en general)

ma veto me conseille egalement de diversifier les sortes de croquettes et de paté pour que les chat n'aient pas toujours la même chose à manger. cela est meilleurs pour leur santé.

(elle nourrissait ses chats avec toujours les mêmes sachets de paté et deux de ses chats ont developpé un cancer , un au niveau de la bouche, l'autre au niveau de la trachée vers 12 ans. depuis elle alterne l'alimentation de ses chats en ne donnant pas toujours la même marque.)
Répondre
16/09/2010, 17h27
Coucou Edge,

Tu devrais préciser dans ta question, que Bella est une chatte d'intérieur stérilisée.

Attention que chatte beauté ne devienne pas chatte potelée Smiley

Tu connais mon avis sur la question Smiley Smiley
Répondre
17/09/2010, 05h35
Tu as raisons BENJI mais je lui en donne un juste le week end

Je ne veux pas que ma beauté devienne obèse c'est certain mais comme elle a perdu 700g lorsque nous sommes parties j'ai voulu faire bien les choses et surtout lui faire plaisir
Smiley Smiley Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/09/2010, 15h23
Personnellement,
avec mes 4 chats, je me cantonne aux croquettes ,
mais il m'est arrivé à quelques reprises de leur donner des friandises,
en même temps, ils vont dehors et courent pas mal dans leur journée Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais une fois de temps à autre, pourquoi pas.......
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite