elsa

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/01/2009, 19h10
elle m'a répondu encore hier, dans l'arrivée et d'autres posts Smiley
Répondre
21/01/2009, 19h19
Oui j'suis toujours là Smiley
Répondre
21/01/2009, 20h47
haaaaaa !!!!!!!!!!! te voilà j'ai inquiète , tu va bien et les minous???????????
je ne te voyez plus ou ces moi qui n'aller pas ou tu était , tu va bien ces le principal , comment va la puce ???????????
je ne pas dit mais samedi nous avons emmener lana chez le véto ," vendredi soir elle n'avais rien , samedi matin elle avais une grosseur sur son cou , j'ai vite telephoner a mon véto est nous l'avons fait voir a 14 h cet un ganglion elle n'a pas était griffer n'y mordu enfin pas de trace extérieur , elle est sous traitement , le véto ma dit de surveiller car sa peut revenir est si sa revient il va faire des analyses plus approfondi , j'espère que tout iras bien , mais je me demande bien se qu'elle a eux , pour le moment ces dégonfler ,
nous avons était quitte pour une belle peur
calin a tout tes poilus Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/01/2009, 21h48
J'espère que Lana n'aura rien.

Moi je suis tout le temps malade depuis septembre et là je suis bien collée, c'est aussi pour ça que je poste moins.
Les chats vont bien. Grumeau a été très malade hier, on a même appelé le véto de garde qui a fait un pseudo diagnostic au tél... Ce matin, plus rien donc je ne l'ai pas emmené parce que c'est assez traumatisant pour lui d'aller chez le vét...
Seccotine va très bien ! Elle s'adapte enfin dans la maison et fait des progrès fulgurants. J'avais un peu peur que ce soit sans issu mais en fait, il lui fallait juste du temps et aussi sortir un peu de son rôle de mère-chatte.Elle a même fait un bisou à Chaussettes !

Voilà ! J'espère que tes autres chats se portent bien, que Lana va se remettre et ne fera pas de rechute et puis aussi que tu vas bien.
Répondre
22/01/2009, 08h33
soigne toi bien , il avais quoi grumeau rien de grave?????????
tien moi au courent !!!!!!!!!!!!!!!! lana va bien elle prend ces cachet a la main pas besoin de lui ouvrir la bouche ces naturel tant mieux Smiley , les autres vont bien aussi , mais ces pas facile avec la reine mére Smiley toujour a les taper ces pas méchant mais lana sans méfie ,pas willy il n'as peur de rien Smiley Smiley
moi je vais mieux (grippe est bronchite qui est presque guéri depuis le 22 décembre ces tenace cette année)
voila , tu ces tout
reste bien au chaud fait un très gros calin au minous
calin a grumeau pauvre pitchounnet ,
je suis contente pour secotinne , elle est libérer de ces portée ,
a bientot Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
22/01/2009, 19h38
cette grosseur est apparu comme ca et a disparue aussi tôt??????
c'est bizarre, j'espère que ce n'ets rien de grave en tout cas. Smiley Smiley
Répondre
22/01/2009, 20h59
j'espère que c'est rien de grave pour Lana, c'est toujours inquiétant, dès qu'on sent une grosseur, mais si ce sont des ganglions, ça va disparaître Smiley
Répondre
22/01/2009, 22h02
Grumeau aussi avait fait une petite boule. je ne l'avais pas emmené tout de suite parce que j'avais dû emmener Plume en urgence en rentrant du boulot et ça avait été très très dur d'en amener déjà un comme ça. Je mettais dit que je l'amènerai le samedi suivant mais la boule avait déjà disparu. je vérifie de temps en temps mais je me dis que c'est sans doute comme pour nous. J'en ai souvent mais je m'inquiète plus quand c'est le chat parce qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'ils ressentent Smiley
Répondre
23/01/2009, 21h09
elle n'as plus de traitement a prendre , mais j'ai l'impression que ces revenue il faut que je la tatounne pour savoir , mais la demoiselle ne veut pas pour le moment , est comme elle fait dodo , je veut pas la déranger
tout a l'heure avant d'aller au lit si elle est décidé ,
j'espère que non
gros bisou a tous vos beaux minous Smiley Smiley Smiley Smiley
oupssssssssss j'ai oublié de vous dire qu'ils ont encore bien changé
je vous mettrez des photos
Répondre
Lancer une nouvelle discussion