elle et mignonne hein!!!!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2008, 09h39
cette poilue , cette dodue, cette sac a puces, bin non elle et pas mignonne
ce matin je la vois sur mon lit , bon je me dit pour 5 mn !!!!!!!!!
10mn plus tard je monte pour faire mon lit , miaou miaou !!!!!!!!! je lui fait un gros calin et la dépose sur les escaliers pour dire d'être tranquille pour faire ma chambre,je défait mon lit!!!!!!!!!!!!!! HA HA HA !!!!!!!!!! HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! elle a fait pipi sur mon lit , nom d'un chien de nom d'une pipe, résultat des coursse , 1 couvre lit, 2 couverture et les draps a laver!!!!!!!!!!!! oufffffffffff le matelat a était épargner, mademoiselle a ces humeur (chaleur). punie elle et!!!!!!!! au coin !!!!!! pas de calin, heuuuuuuu!!!!!!!!!!!! pour toute la journée!!!!!!!
http://mabellejuly.m.a.pic.centerblog.net/g9mtzedq.jpg
Répondre
12/06/2008, 09h44
Smiley Smiley Smiley Smiley

Mimidou... tu ne tiendras jamais toute la journée Smiley Smiley fais lui plein de gros câlins à cette vilaine Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/06/2008, 10h18
Smiley elle choisit bien Smiley
Répondre
12/06/2008, 10h23
Smiley
La coquine, la mienne avait fait ça aussi pendant ses périodes de chaleur!

Ca lui passera!
Calins quand même....!!
Répondre
12/06/2008, 10h24
mais?? mais??? je réve !!!!!!!!! vous lui donnez raison!!!!!!!!! a cette poilue!!! ces pour ça qu'elle sourie depuis toute a l'heure, elle cet quelle a des amies qui la soutienne,cet impenssable, m'enfin!!!!!!!!!!! bon aller je lui fait un trés gros calin de votre part
bizzz
Répondre
nemesis2232
12/06/2008, 10h41
c'est a causes des chaleurs, ce n'est pas de sa faute

Au debut je punisait Némésis mais par après je ne l'est plus puni;

Fait lui un gros calins de ma part.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/06/2008, 10h55
bon ok,ok !!!!!!!!!!!!!!!vous étent tous pour elle , je jéte l'éponge, mais ces qui ?? qui vas faire la léssive hein ??????? ces qui??????????
bon je rigole ,elle sent fiche pas mal , en plus je ne l'ai même pas punie,pe pa faire ça ,z'aime trop mes minoux
et pis j'avais qu'as fermer la porte de ma chambre NA!!!!!!!!!!!!
un gros calin a nemesis comment vas telle???
et aux autres minous aussi
Répondre
12/06/2008, 12h36
gros câlins à ta chatoune; c pas de sa faute Smiley
Répondre
12/06/2008, 13h04
Oh pauvre choute.
Je suis sûre que si elle pouvait, elle ferait la lessive de bon coeur Smiley
Répondre
12/06/2008, 15h45
Les miennes qui sont opérées l'ont fait aussi à une époque mais ça semble leur avoir passé ... je touche du bois !

En plus elles faisaient ça la nuit pendant que l'on dormait !!! bonjour l'humidité sur les pieds !

ça a rendu mon mari fou de rage plus d'une fois !!! heureusement elles sont malines : elles commettent leur forfait et déguerpissent se planquer avant que la lumière ne s'allume et que nous ne poussions des hurlements !!!

Franchement changer les draps à deux heures du matin quand on doit se lever à 6 h c'est pas le top !!! et après pour se rendormir ... bonjour !!!

J'aime les chats mais je comprends ta colère !

(fais lui quand même un petit calinou ....)
Répondre
12/06/2008, 18h01
Sacrée minette, mais elle n'est pas stérilisée? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite